CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] Odin

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
14 mars 2015 à 11:45:17

Du coup faut mieux mettre suoh job 2 pour profiter du bonus archer ou le mettre en job 3 lancier pour de meilleurs stats?

[seb-astien]
[seb-astien]
Niveau 5
14 mars 2015 à 17:12:04

Le 14 mars 2015 à 11:45:17 flexokick a écrit :
Du coup faut mieux mettre suoh job 2 pour profiter du bonus archer ou le mettre en job 3 lancier pour de meilleurs stats?

Suoh en archer.

Avec les buffs de Manmer, Pahrl et du cercle de carnage il dépassera très rapidement les stats du 3e métier lancier.

-Metallica2797-
-Metallica2797-
Niveau 7
14 mars 2015 à 18:49:15

Salut à tous !

J'aimerais faire l'event Odin (son job 1, je suis pas assez HL pour les autres) et ma team est la suivante :
- Pupru (Job1 lvl 36/job2 lvl 30)
-Metupi (Job 1 lvl 23/job 2 lvl 30)
- Manmer (Job1 lvl 30)
- Pahrl (Job 1 lvl 30)
-Kuscah (job 1 lvl 33/job 2 lvl40)
-Bahl (job 1 lvl 15/job 2 lvl 40)

Sachant que la plupart était lvl 10 et que j'ai commencé à les up juste au début de l'event. Je compte bien farm encore un peu d'XP avant de tenter Odin. Ma question est que j'ai les items pour up soit Manmer, soit Pahrl au job 2, mais pas les 2 (manque de pierres abandonnées...). Vaut mieux que je monte qui d'après vous ? Et vous pensez que ma team va réussir à le finir ? (j'ai réussi à get leviathan et bahamut sans trop de difficultés, avec des teams adaptées).

:merci:

sugarpova
sugarpova
Niveau 10
15 mars 2015 à 15:57:28

'tain, en fait c'est vraiment impossible de faire Odin Ultra si t'as pas de S ou SS, un vrai bourrin avec une bonne défense, j'ai beau avoir une team avec que des persos lvl 70, y'a pas moyen. :non:

Et comme j'ai eu un tirage de merde (en 2 mois, + d'une 20aine de PoT, pas un seul S/SS :rire: )
Je me retrouve un peu baisé. :-(

Krayzel
Krayzel
Niveau 41
15 mars 2015 à 15:59:27

Regarde la team avec laquelle j'y suis allé : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426287986-screenshot-2015-03-12-21-50-58.png

Pupru est le seul perso de classe S ici, mais franchement pas celui qui a le plus brillé en combat.

sugarpova
sugarpova
Niveau 10
15 mars 2015 à 16:10:38

T'as quand même 3 archers :rire:

Perso j'ai:
Grace lvl 70
O'pari lvl 70
Sorman lvl 70
Ma'curi lvl 70
Zenzoze lvl 70
Korin lvl 70

Et Eileen, A'merpact, Palpa/Leviathan/Bahamut (des S mais inutiles :noel: ), Nakupi, Burbaba, Kana, Ba'gunar, Amazora, Zan, Maralme, que des épéistes en gros. :noel:

Message édité le 15 mars 2015 à 16:12:31 par sugarpova
motoh
motoh
Niveau 7
17 mars 2015 à 20:54:50

Moi j'y arrive pas.

J'ai recommencer 15 fois le dernier round, mais ca passe jamais. au premier coup j'élimine 1 oiseau et celui du haut a droite sans perdre aucun persos.

Au coup d'après et au suivant j'arrive a virer le dernier oiseau mais après je vois pas comment m'en sortir, le zetsuo arrive, parfois j'arrive à passer les bombe sans perdre un perso mais son coup suivant qui attaque en croix me fait perdre 4 persos puisqu'ils ont plus de PV... et si j'attaque pas sur ce coup là, autant jamais attaquer puisqu'il lui reste encore 70-80% de sa life

enfin bon je pige pas... je sais pas comment faut faire, je dois pas avoir les bons persos.

Message édité le 17 mars 2015 à 20:59:01 par motoh
doug54
doug54
Niveau 12
17 mars 2015 à 21:15:48

4 fois que je pète Odin dans sa troisième forme et j'ai toujours pas loot l'objet je désespère un peu surtout que demain est le dernier jour non ? :(

doug54
doug54
Niveau 12
17 mars 2015 à 21:23:07

Sinon si ça peut aider ma team est composé de Amimari, Snaip, Grace, Pahrl, Manmer, et Lunato et ça passe comme une lettre à la poste sans avoir besoin de super bien jouer (la preuve c'est passé au 1er essai alors que j'ai passé 3 tours à le taper sans tuer le healer, ou une autre fois je l'ai même fini genre tour 7 après l'attaque qui met à un pdv et celle qui le remet full life)

motoh
motoh
Niveau 7
17 mars 2015 à 22:18:46

oué c surement moi qui suis nul.

moi j'ai lunato, pahrl, bahl, ma'curi, kuscah et grace