CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] Odin

motoh
motoh
Niveau 7
16 décembre 2014 à 12:45:34

Le 16 décembre 2014 à 12:20:04 Max-Kilian a écrit :
En tout ça a l'air d'être du type "Bête" ou "Dragon", préparez vos Graces ou Metupis pour le debuff. :noel:

Pourquoi Metupi ? c'est un oxcecien ?

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
16 décembre 2014 à 12:58:55

Non mais je parle de Vajra parce que j'ai pas d'autre personnage foudre, vous êtes pas obligé de tous faire pareil :hap:

Surtout que rien ne nous dit que le boss sera de type ténèbres ( Même si c'est c'que j'pense :oui: ) , un mage full ténèbres d'après moi

Et je monte aussi Vajra parce que j'ai aucun autre personnage utile à améliorer, donc du calme avec ce monstre, il est pas si puissant que ça :hap:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
16 décembre 2014 à 13:00:12

Merde j'ai fait un lapsus :noel: C'est bien sur Nakupi qui a le bêtes def -20%.

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
16 décembre 2014 à 13:22:23

S'il a une attaque mort, ça risque d'être un carnage pour ceux qui n'ont rien pour la contrer.

Personnellement j'ai Sha'plar, Lewtwo pour une résurrection unique et Kuscah (sauf qu'il mourrait avant de ressusciter les autres).

Sakura8
Sakura8
Niveau 7
16 décembre 2014 à 13:23:54

Je suis justement en train de monter Nakupi, pendant longtemps je l'ai mis de côté mais finalement je l'aime bien, surtout depuis qu'il a son +2 sec :)
Maintenant pour son bête -20% faut l'amener au Job3 niv 65, il y encore du chemin... Mais je pense que Odin est plus de type bête que Dragon donc ça peut valoir le coup

newamilys
newamilys
Niveau 15
16 décembre 2014 à 13:26:29

Boss job 3 foudre apparemment

15976498
15976498
Niveau 22
16 décembre 2014 à 13:46:48

Le boss est sans élément à proprement parlé. Il est comme comme Tiamat, neutre, mais va posséder des skills élémentaire de foudre/glace/ténèbres.
Ce sera un lancier sur ses 3 jobs.

Pawpawl
Pawpawl
Niveau 10
16 décembre 2014 à 14:42:09

Si vous avez pas Nakupi, Grace (quel perso :coeur: ) a aussi un débuff Bêtes, mais seulement de 10%. Je compte bien sur elle si jamais il s'avère qu'Odin est bien de type Bête :oui:

Drangorg
Drangorg
Niveau 3
16 décembre 2014 à 14:53:54

Il s'apelle Odin les gars hein, c'est pas difficile de voir la référence directe à Odin le dieu de la mythologie nordique qui à pour arme principale une lance donc ce sera un lancier et pas un mage ni un épéiste...

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
16 décembre 2014 à 14:57:55

http://terrabattleforum.com/threads/official-odin-event-strategy-discussion-thread.5008/ plutot que dedire des betises a tord et a travers ^^

Drangorg
Drangorg
Niveau 3
16 décembre 2014 à 14:58:12

quoi qu'il était aussi magicien apparemment, ça dépendra de son métier en fait

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
16 décembre 2014 à 15:07:10

Ce qui est sûr, c'est qu'n aura notre réponse au plus tard le 19 au soir :hap:

shexat
shexat
Niveau 8
16 décembre 2014 à 15:10:24

Galere moi qui voulais monte mes perso lvl max , j'aurai pas le temps

link4ever
link4ever
Niveau 9
16 décembre 2014 à 16:19:39

moi j'ai un jennish 65/65/70 (mage SS foudre)

si c'est un maître des ténèbres je suis fin prêt à le recevoir

:banzai:

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
16 décembre 2014 à 16:35:10

J'pense pas que ce soit encore d'actualité le coup du -20% de def. Je doute que les planètes soit alignées comme elle l'était pour l'event 3 du Leviathan avec deux colonnes de monstres à proximité du boss qui nous permettais de cast plein de fois le sort de Grace/Red strawhipe etc...

Donc à moins que les mobs soit aussi bien placé que pour le Leviathan, il va falloir la jouer réglo, et sa risque d'être très dur pour certain si il est aussi dur que le Leviathan

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
16 décembre 2014 à 16:49:10

Moi la question que jme pose c'est surtout s'il a le skill death all ^^ (en tant que boss hein).

air-dex
air-dex
Niveau 31
16 décembre 2014 à 16:53:55

Pour faire simple ce serait donc un genre de super Sh'berdan : lancier à tous ses jobs avec en plus des pouvoirs électriques et d'ombre. Du coup je vais peut-être cessé temporairement de booster le mien, au profit d'autres lanciers comme Kem. Avec Odin j'aurai aussi un bon lancier en plus, après Olber, Samupi, Kem et Sh'berdan, ainsi que le roi dent-sabrés ( http://terrabattlex.com/monsters/sabertooth-king ). Les autres ne sont que des monstres inférieurs, dont les chevaliers du début du jeu et la fameuse Pikotruche. Mieux, Odin me permettra de palier numériquement l'absence de Samupi quand il me faudra des archers supplémentaires.

Vivement aussi le coup de pouce à base d'énergies supplémentaires que Mistwalker nous donnera probablement, comme toujours. Qui accompagnera Odin lors de sa venue dans nos rosters ? J'ai hâte de savoir ce que je tirerai. Là je reste sur un très mauvais tirage suite au code cadeau (le pire tirage possible avec Jaguna que j'avais déjà) et j'ai envie de tourner la page. Je ne demande pas non plus un tirage aussi bon que le Lewto que j'ai recruté juste avant mon retirage de Jaguna, mais seulement un nouveau personnage qui soit tactiquement intéressant compte tenu de mon roster actuel.

Pour ceux se demandant qui est Varja voici sa fiche : http://terrabattlex.com/monsters/varja Pour faire simple c'est une sorte de best of des meilleurs pouvoirs de Purpropu ( http://terrabattlex.com/characters/pupropu ). Attention toutefois à ne pas le confondre avec Vajra ( http://terrabattlex.com/items/vajra ). Ce dernier est un item légendaire servant à obtenir les troisièmes jobs des "double S" Jennish et Samatha.

Le 16 décembre 2014 à 14:53:54 Drangorg a écrit :
Il s'apelle Odin les gars hein, c'est pas difficile de voir la référence directe à Odin le dieu de la mythologie nordique qui à pour arme principale une lance donc ce sera un lancier et pas un mage ni un épéiste...

C'est surtout une référence directe aux chimères historiques de Final Fantasy, comme depuis le début des évènements de ce type. Je rappelle que les autres monstres ayant déjà fait leur apparition dans ce genre d'évènements s'appellent "Bahamut" et "Léviathan". :-))) Parti comme ça il y a même fort à parier que les prochains évènements de ce type verront l'apparition de personnages nommés "Ramuh", "Ifrit" et "Shiva". :-)))

Message édité le 16 décembre 2014 à 16:55:04 par air-dex
15976498
15976498
Niveau 22
16 décembre 2014 à 17:12:06

Confirmation, il est lancier. Full physique.
http://www.terrabattleforum.com/threads/terra-battle-update-1-3.5007/

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
16 décembre 2014 à 17:15:00

Varja est donc vraiment loin d'être dégueulasse pour un perso uni-job.

Message édité le 16 décembre 2014 à 17:15:20 par Skatchard
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
16 décembre 2014 à 17:18:38

Je viens de récupérer Vajra, il est vraiment si bon que ça ? Ses attaques foudre ont pas l'air si puissante