CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leak

mikegy
mikegy
Niveau 50
03 avril 2017 à 19:54:14

En effet, l'annoncer en juin n'empêche pas une sortie en octobre ou novembre.
Exemple récent : la Terre du Milieu 2 annoncé en début mars pour une sortie en août.

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
04 avril 2017 à 21:01:30

Le 02 avril 2017 à 23:41:21 -[Ghyt]- a écrit :

C'est pas parce qu'il sera annoncer à l'E3 (si il est annoncer à l'E3) qu'il ne sortira pas avant 2018, y'a des jeux qui sont déjà sortie quelques semaines après leur annonce.
Semaines ? Des jeux AAA ?

Mais les AAA se développent pas en quelques semaines, et tout les AAA ne sont pas annoncé au début de leur développement, regarde L'Ombre de la Guerre, il à été annoncé en mars pour une sortie en Août, soit 5 mois. Un jeu peut très bien être annoncé à la fin de son développement.

Là ce Assassin's Creed doit être en développement depuis la sortie de Unity voir de Black Flag, si Ubisoft prévoit une sortie en octobre ou en novembre, ils peuvent très bien annoncé le jeu à l'E3, voir même à la Gamescom si ils le souhaitent, plus le délais annonce/sortie est faible, mieux c'est, car ça n'influence pas sur la durée de développement.

Message édité le 04 avril 2017 à 21:04:15 par -[Ghyt]-
bdxcreed33
bdxcreed33
Niveau 3
05 avril 2017 à 00:10:31

Je réagis a vos posts sur une future annonce, je viens de voir que le DVD du film sortait fin avril , cette sortie va faire un petit peu parler de la franchise et faire suffisamment de buzz (10 jours) pour éviter de parler du futur jeu et donc retarder l'annonce à l'E3...

mikegy
mikegy
Niveau 50
06 avril 2017 à 01:13:18

Je ne pense pas que la sortie du film en DVd/Bluray fasse énormément de buzz et évite de parler du prochain jeu ; bien au contraire.

SingeGoMuscu
SingeGoMuscu
Niveau 10
06 avril 2017 à 08:29:21

Déjà que le film au ciné n'a pas fait de buzz alors le DVD...

darthvader5
darthvader5
Niveau 12
06 avril 2017 à 08:36:15

J'imagine le coup marketing à la noix 🥜 :
Le premier trailer en exclusivité dans les bonus du blu-ray :rire:

Nystide
Nystide
Niveau 10
06 avril 2017 à 08:36:51

:rire: soyons plus serieux le dvd sera un flop

bdxcreed33
bdxcreed33
Niveau 3
06 avril 2017 à 09:23:35

Ce que je disais était sérieux, il est clair qu'un DVD qui sort 4 mois après le film c'est que le film a été un flop , il a fait en france 1,7M d'entrée ce qui est vraiment moyen vu le budget. mais je vois de plus de radio qui offre des DVD lors de leur sortie et c'est pour ça que je pensais a ça ... mais bon je vous laisse chercher ;)

goldenballs
goldenballs
Niveau 9
06 avril 2017 à 14:26:03

Les producteurs ont l'obligation de sortir le film apres 4 mois, c'est dans la loi. C'est censé lutter contre le piratage.

Et 1,7 million en France pour une adaptation de JV, c'est tout à fait correct.

Tu as parfaitement raison sur le côté "exposition médiatique" du truc. En ce moment, ubi ne communique que sur le film, et quand vous tapez Assassin's creed sur Google, la plupart des résultats concernent le film.
Comme tu le dis, la licence est suffisamment exposée en ce moment pour leur permettre d'attendre l'E3.

flo34o
flo34o
Niveau 10
06 avril 2017 à 19:01:53

4 mois pour avoir une sortie DBD / Blu Ray = Flop :rire:
SW7 c'est un flop alors :rire:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
17 avril 2017 à 10:45:13

Ce que je disais était sérieux, il est clair qu'un DVD qui sort 4 mois après le film c'est que le film a été un flop

Nan mais tous les films sortent en DVD 4 mois après :rire:

Le film à fait un flop, mais c'est normal, d'un côté y'a les journalistes qui l'ont critiqué pare que c'est une adaptation de jeu vidéo, ils n'ont même pas été capable de dire si le jeu respecte la licence ou non, quand tu vois les critique tu peux traduire par "adaptation de jeu vidéo = grosse merde" et de l'autre y'a bien sûr les haters qui ont critiquer le film suite aux bande-annonces, mais le film à fait un flop aussi à cause de la réputation d'AC (soit disant mauvaise alors que tous les épisodes sont apprécier des fans à part Unity...). Alors oui le film n'est pas le film de l'année, scénario pas ouf qui ressemble beaucoup à l'histoire de Desmond je trouve (j'aurais préféré autre chose qu'un gars qui se fait enlever, qui découvre tout des Assassins et Templiers, et qui s'enfuit d'Abstergo en butant tout le monde...), pas assez de scène dans le passé, film pas ouf "surtout quand je vois une assemblée remplie de Templier parce qu'un Assassin est entré et à tuer un gars alors que dans le jeu l'Assassin se serait fait marrave la gueule :hap: ) et beaucoup d'incohérences par rapport au jeu (comme quoi les Templiers sont rentrer pour la première fois en possession de la Pomme par exemple) mais le film reste quand même bon et c'est une excellente adaptation, bien meilleur que Warcraft. Franchement le film mérite pas tout se lynchage, surtout quand tu va sur métacritic et que tu vois qu'il n'y a que les journalistes qui descendent le film comme ça, les spectateurs ont en majorité aimer le film.

Code_holo
Code_holo
Niveau 10
17 avril 2017 à 15:10:56

La plupart des spectateurs qui ont apprécié le film n'ont pas joué aux jv. La plupart des fans des jv ont été déçu du film

flo34o
flo34o
Niveau 10
17 avril 2017 à 15:36:09

Il y a quelques trucs que j'ai aimé dans le film (l'aigle, quand Cal se synchronise à l'animus par exemple).
Mais ce que je ne comprends pas : Pourquoi les templiers recherchent ils la pomme ?

Dans Syndicate, ils recherchaient le suaire.. Dans le film on a l'impression de voir un semi reboot.. Alors que c'est censé être une continuité.. :(

darthvader5
darthvader5
Niveau 12
17 avril 2017 à 16:12:54

Le 17 avril 2017 à 15:36:09 flo34o a écrit :
Il y a quelques trucs que j'ai aimé dans le film (l'aigle, quand Cal se synchronise à l'animus par exemple).
Mais ce que je ne comprends pas : Pourquoi les templiers recherchent ils la pomme ?

Dans Syndicate, ils recherchaient le suaire.. Dans le film on a l'impression de voir un semi reboot.. Alors que c'est censé être une continuité.. :(

Je pense qu'il faut plus le prendre comme un arc narratif parallèle qui sert à traiter ce qui encombre, c'est à dire les éléments qui sont déjà posé(voir sous-entendus) mais qui ne les intéressent pas pour l'intrigue des jeux: Alan Rikkin en est le parfait exemple, il est introduit dans AC1(silhouette+voix), évoqué dans d'autres documents(mails, multijoueur...) mais ils ne lui ont jamais trouvé une utilité concrète dans les jeux et gaspillé du temps de métahistoire(qui se réduit de plus en plus à peau de chagrin) pour le supprimer n'aurait pas fonctionné; donc le film s'en charge. Cela permet aussi d'introduire des éléments qui pourraient être repris dans les jeux, mais je ne crois pas qu'il faille attendre grand chose de plus.[[sticker:p/1kkn]]

flo34o
flo34o
Niveau 10
17 avril 2017 à 16:47:55

Ah oui je vois où est ce que tu veux en venir [[sticker:p/1jnh]]
Donc quand on va voir AC en film, il vaut mieux éviter de réfléchir sur l'arc narratif des jeux etc :hap:
Il vaut mieux regarder ce film non pas en tant que fan mais plutôt en tant que spectateur lambda [[sticker:p/1jnf]]

darthvader5
darthvader5
Niveau 12
17 avril 2017 à 17:25:29

Le 17 avril 2017 à 16:47:55 flo34o a écrit :
Ah oui je vois où est ce que tu veux en venir [[sticker:p/1jnh]]
Donc quand on va voir AC en film, il vaut mieux éviter de réfléchir sur l'arc narratif des jeux etc :hap:
Il vaut mieux regarder ce film non pas en tant que fan mais plutôt en tant que spectateur lambda [[sticker:p/1jnf]]

En tant que fan tu peux apprécier les références et voir vite fait les éléments qui sont évacués/évoqués dans le film
Mais sinon tu as très bien compris l'idée [[sticker:p/1jnf]]

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
22 avril 2017 à 22:44:53

Le 17 avril 2017 à 15:36:09 flo34o a écrit :

C'est un scénario à part, ils ne pouvaient pas reprendre l'histoire des jeux sinon le films auraient été uniquement destiné aux fans du jeu, il leur fallait un nouvel arc narratif qui soit canon dans l'univers d'AC.

Message édité le 22 avril 2017 à 22:45:59 par -[Ghyt]-
mikegy
mikegy
Niveau 50
23 avril 2017 à 00:24:21

Ils le considèrent quand même comme AC7 et dans une interview, Azayzia a évoqué que des éléments du film seront dans le prochain jeu ....
Ils s'y sont un peu mal pris pour le film mais en l'intégrant à l'univers des jeux, le prochain film sera meilleur bien que celui-ci est pas mal, j'ai bien aimé.

Pour en revenir au "4 mois = flop" c'est en effet ridicule puisque tous les films sortent en DVD et Blu-ray 4 mois après le cinéma ; c'est comme ça depuis quelques années déjà.

flo34o
flo34o
Niveau 10
23 avril 2017 à 15:50:17

Je partage ton post VDD, j'ai rien a ajouter [[sticker:p/1kki]]

Par contre si ils veulent faire une série, j'espère que ça ne fera pas trop "nanar" :(

Darth_Golgoth
Darth_Golgoth
Niveau 11
23 avril 2017 à 17:43:31

Un truc asser sombre, mais pas trop ( je suis chiant ) mais surtout, j'espère, qu'ils ne ferront pas "gentil vs méchant" pas une série manichéenne...

La vidéo du moment