Le 02 avril 2017 à 23:41:21 -[Ghyt]- a écrit :
C'est pas parce qu'il sera annoncer à l'E3 (si il est annoncer à l'E3) qu'il ne sortira pas avant 2018, y'a des jeux qui sont déjà sortie quelques semaines après leur annonce.
Semaines ? Des jeux AAA ?
Mais les AAA se développent pas en quelques semaines, et tout les AAA ne sont pas annoncé au début de leur développement, regarde L'Ombre de la Guerre, il à été annoncé en mars pour une sortie en Août, soit 5 mois. Un jeu peut très bien être annoncé à la fin de son développement.
Là ce Assassin's Creed doit être en développement depuis la sortie de Unity voir de Black Flag, si Ubisoft prévoit une sortie en octobre ou en novembre, ils peuvent très bien annoncé le jeu à l'E3, voir même à la Gamescom si ils le souhaitent, plus le délais annonce/sortie est faible, mieux c'est, car ça n'influence pas sur la durée de développement.
Message édité le 04 avril 2017 à 21:04:15 par -[Ghyt]-