Bien sûr, je joue en full ultra 4K, sur une TV 4k et j'ai même les réglages de ma TV pour activer le mode HDR et améliorer la netteté de textures. Mais c'est une faiblesse de leur moteur. Ce sont des textures basse résolution. Et ils utilisent le brouillard aussi bien en tant qu'effet artistique que cache-misère. Ce qui fait que le jeu a les mêmes problèmes que Unity alors que la profondeur de champ est légèrement réduite, que les intérieurs sont virés et qu'il y a moins de PNJ c'est parce que la map est déjà 30% plus grande, le jeu a été développé en 2 ans et demi au lieu de 4 donc tu imagines les concessions faites et le moteur tire la langue depuis le début ce qui pour le coup est une constante présente dans Unity aussi.
Le Project Reload, c'est un peu ce que tu vois sur GTA V mais avec ACU et ACS. Tout nouveau cycle météorologique avec des effets différents et refaits, une palette de couleurs revues, des nuages en plus haute résolution, de meilleures textures, plus de profondeur de champ (et en théorie de distance d'affichage par la même occasion) ainsi que de nouveau shaders pour les tesselations 3D. Mais depuis quelques jours le projet a disparu avec les liens je le retrouve plus... C'est encore ces cons de chez Ubi qui ont refusé le truc parce qu'ils voulaient pas se faire ridiculiser par de simples moddeurs