CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes de Syndicate

aragonefrance
aragonefrance
Niveau 1
31 août 2016 à 17:52:58

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je trouve que AC Syndicate est beaucoup moins bien optimisé que AC Unity... Cela ne me dérange pas moi personnellement étant donné que mon PC le fait quand même tourner.. Mais j'aimerai savoir une chose... Je trouve que les surbrillances des ennemis sont beaucoup trop voyante et que les combats sont beaucoup trop vifs ! Ils étaient beaucoup plus réalistes dans Unity. Quelqu'un aurait-il un moyen de modifier ces deux facteurs ?

Merci, Bon jeu à vous

amsterdamien
amsterdamien
Niveau 51
01 septembre 2016 à 06:23:54

Je trouve aussi le jeu est un chouilla moins beau que unity, sans intérieur et sans foule et pourtant je fais tourner en ultra unity et syndicate je galère en ultra, sinon pour modifier le jeu ba non lol à par ubisoft personne ne peux modifier les combat ou alors prend une gtx 260 met tout à fond une fois le jeux à 3fps ils seront moins vif ^^

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
01 septembre 2016 à 12:53:54

Le 01 septembre 2016 à 06:23:54 Amsterdamien a écrit :
Je trouve aussi le jeu est un chouilla moins beau que unity, sans intérieur et sans foule et pourtant je fais tourner en ultra unity et syndicate je galère en ultra, sinon pour modifier le jeu ba non lol à par ubisoft personne ne peux modifier les combat ou alors prend une gtx 260 met tout à fond une fois le jeux à 3fps ils seront moins vif ^^

Le 01 septembre 2016 à 06:23:54 Amsterdamien a écrit :

:rire: Non mais le problème de Syndicate vient dans sa distance d'affichage aussi à chier que sur Unity et comme le jeu a été développé que sur 2 ans et demi, y'a pas eu d'ajouts ou d'améliorations graphiques apportées... il fallait le sortir l'année d'après...

amsterdamien
amsterdamien
Niveau 51
01 septembre 2016 à 19:07:41

La distance d'affichage au final tu as peut être raison (je te ferais quand même un screen de unity sur son forum ^^) mais sur syndicate il se voit beaucoup plus car tu as beaucoup d'espace ouvert ou tu peux voir loin et donc voir que la distance est pas top mais dans Paris c'est que des petites rue ça saute beaucoup moins aux yeux !

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
01 septembre 2016 à 23:31:08

Oui et non, parce que quand tu montes sur les toits, c'est vraiment horrible dans Unity (comme Syndicate), le pire c'est sur les points de synchronisation où, pour la moitié d'entre eux, tout bave. C'est vraiment un contraste horrifiant quand tu vois la finesse de modélisation. Leur moteur est déjà dépassé par les évènements alors qu'il est censé être nouveau. Mais dis-moi as-tu entendu parler de project reload sur AC Unity et AC Syndicate? Apparemment le bon visuel est impressionnant.

amsterdamien
amsterdamien
Niveau 51
02 septembre 2016 à 12:23:28

Non jamais entendu parler c'est quoi ? Mais tu es sur d'avoir les texture en ultra ? A t'entendre j'ai l'impression de relire ce que je pouvais dire quand je jouais en élevé c'est bizarre, oui les texture ne sont pas détaillé au max quand elle sont loins mais elle sont pas vareuse du tout !

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
02 septembre 2016 à 13:45:05

Bien sûr, je joue en full ultra 4K, sur une TV 4k et j'ai même les réglages de ma TV pour activer le mode HDR et améliorer la netteté de textures. Mais c'est une faiblesse de leur moteur. Ce sont des textures basse résolution. Et ils utilisent le brouillard aussi bien en tant qu'effet artistique que cache-misère. Ce qui fait que le jeu a les mêmes problèmes que Unity alors que la profondeur de champ est légèrement réduite, que les intérieurs sont virés et qu'il y a moins de PNJ c'est parce que la map est déjà 30% plus grande, le jeu a été développé en 2 ans et demi au lieu de 4 donc tu imagines les concessions faites et le moteur tire la langue depuis le début ce qui pour le coup est une constante présente dans Unity aussi.
Le Project Reload, c'est un peu ce que tu vois sur GTA V mais avec ACU et ACS. Tout nouveau cycle météorologique avec des effets différents et refaits, une palette de couleurs revues, des nuages en plus haute résolution, de meilleures textures, plus de profondeur de champ (et en théorie de distance d'affichage par la même occasion) ainsi que de nouveau shaders pour les tesselations 3D. Mais depuis quelques jours le projet a disparu avec les liens je le retrouve plus... C'est encore ces cons de chez Ubi qui ont refusé le truc parce qu'ils voulaient pas se faire ridiculiser par de simples moddeurs :nonnon:

amsterdamien
amsterdamien
Niveau 51
03 septembre 2016 à 01:41:05

D'accord ok je serai tenter de voir ce que ça donne ! Faut voir niveau optimisation ce que ça donne aussi déjà qu'il faut une machine de guerre pour faire tourner unity si il améliore tout ça doit bouffer niveau ressources non ? Par contre les textures c'est juste celle de loins ? Parce que de près elles sont juste parfaites !

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
03 septembre 2016 à 14:03:40

Le 03 septembre 2016 à 01:41:05 Amsterdamien a écrit :
D'accord ok je serai tenter de voir ce que ça donne ! Faut voir niveau optimisation ce que ça donne aussi déjà qu'il faut une machine de guerre pour faire tourner unity si il améliore tout ça doit bouffer niveau ressources non ? Par contre les textures c'est juste celle de loins ? Parce que de près elles sont juste parfaites !

Ah mais et moi donc [[sticker:p/1kki]] le problème c'est que je n'arrive pas à retrouver l'affichage sur backstagemods.com :( bon après je viens de trouver l'équivalent sur ce site https://sfx.thelazy.net/games/preset/4741/ les screens montrent le jeu avec le mod + Sweet FX :oui: Et ça concerne que les textures de fond bien sûr, à courte et moyenne distance c'est incroyablement somptueux oui surtout en 4k. Pour les ressources c'est bien optimisé apparemment parce que même les configs de 2010 supportent le mod.

Message édité le 03 septembre 2016 à 14:04:49 par Coastal-Dream76
La vidéo du moment