CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros bug Séquence 6

Guingampais95
Guingampais95
Niveau 6
15 mai 2016 à 23:32:24

Bonsoir,

Attention Spoil : Je viens de faire la mission de la séquence 6 où l'on doit tuer Lucy Thorne dans la Tour de Londres.

Je viens de finir cette mission que j'avais commencée il y'a qques jours et je l'ai reprise ce soir. Et il m'est arrivé qqchose de très étrange.

J'ai identifié le garde qui doit nous conduire à Lucy Thorne pour la tuer directement. Et alors que j'étais à un endroit de la map, le jeu à identifier tout seul Lucy et il à lancé l'animation juste après qu'on l'est tuée. Mais j'étais à 80 mètres d'elle, je ne pouvais donc pas la tuer. Mais le jeu a lancé l'animation comme si je l'avait fait. Et quand j'ai terminé la mission, cela avait marqué que j'avais tué 5 gardes aussi, ce que je n'ai absolument pas fait.

C'est donc pour moi un Bug de fou. je voulais donc voir avec vous si cela vous était déjà arrivé, et s'il y'avait une MAJ qui allait corriger cela bientôt.

Mais au- delà de cela, je trouve le jeu assez buggé, notamment au niveau des déplacements !

Bonne soirée,

killer623
killer623
Niveau 12
16 mai 2016 à 10:31:16

:salut: non ça ne m'est jamais arrivé, mis à part le bug "chargement infini" de la dernière mission de dickens ou darwin, qui m'a par ailleurs obligé à recommencer tout le jeu, je n'ai pas eu de bug. Enfin la PS4 bug de temps à autre en coupant le jeu, mais j'ai pas d'autre bug.

Guingampais95
Guingampais95
Niveau 6
16 mai 2016 à 12:42:59

Merci de ta réponse.

Mais quel est ce bug de chargement infini sur les missions Dickens ou Darwin ? car je n'ai aucune envie de recommencer le jeu. Je veux d'ailleurs le finir au plus vite.

Je joue sur XboxOne

killer623
killer623
Niveau 12
16 mai 2016 à 13:19:29

Il y a une mission sur une des quêtes secondaire du jeu qui, quand tu la rates ou que le PNJ meurt, ça te fait une boucle de désynchronisation infinie. Je l'ai eu une semaine après la sortie du jeu

Après différentes recherches, et surtout après avoir contacté par téléphone le service client d'Ubisoft, j'ai eu l'information comme quoi le bug était résolu sur console, mais toujours présent sur PC

La vidéo du moment