Bonsoir à tous
J'ai fini Assassin's Creed Syndicate, fan de cette série je me suis demandé ou, ver quel époque se déroulerais le prochain Assassin's Creed. Reprenons ;
Beaucoup de théories semblent s'orienter vers un voyage en Egypte, et si cela s'avère vrai j'en serais ravi 
Cependant, la série a suivie jusqu'à maintenant un certaine ordre chronologique et comme l'a dit un auteur dans un autre sujet (Arno, le "Desmond" du prochain AC by Maroquinho) il serait plus logique qu'on reprenne un assassin qu'on connait déjà, ou un nouveau mais qui reste toujours dans les années 1880 et plus.
C'est pour quoi j'ai réfléchie et je me suis dit qu'il serait mieux peut-être de dérouler le prochaine assassin's creed au Etats-Unis au temps des Cowboy. L'ordre chronologique y est, un nouveau personnage pourrait faire surface etc... etc... 
Cette idée me semble logique, et cohérente c'est pour quoi je voudrais la partagé avec vous
J'aimerais connaître vos avis et quelle scénario aimerais-vous connaître dans le prochaine AC
Merci à tous