CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deception...

gofier
gofier
Niveau 10
28 décembre 2015 à 19:42:44

salut, je voulais savoir si j’étais le seul à être déçu ?

j'en suis à la séquence 4, il n'y a pas de multi, pas de coop, j’étais au courant avant de l'acheter mais je pensais qu'ils avaient fait un truc de fou pour se permettre d'enlever ça, mais non

bref c'est surement le pire des assassin's creed...

A la place il y a deux assassins à gérer au lieu d'un (alors qu'ils se valent très bien l'un l'autre)
il y a 5 tenues (contrairement aux tenue entièrement customisable de unity)
il n'y a que 3 type d'arme, notre QG est juste un vieux train
il n'y a rien a faire dans la rue (je pense aux enquêtes de unity par ex.)

on a juste droit a un changement de décor (le plus moche de tous...)

killma36
killma36
Niveau 5
28 décembre 2015 à 20:35:09

Il y a des enquêtes (regarde dans ton boîtier tu as sûrement un code à rentrer )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 20:44:01

- Même si les 2 assassins "se valent" ca permet de satisfaire les affinités de chacuns. Perso j'aime pas les fiottes (desmond), les pourris-gâtés (ezio)... et les idiots (Connor et Jacob)... Ne pas apprécier un perso n'empêche pas d'apprécier un jeu.

- Parce que la customisation des tenues est important? Non ca n'en a aucune, et de plus elle est, contrairement à ce que tu dis, très largement "customisable".

- T'es bien le 1er que je lis qui se plaint du manque d'armes, les 3 types sont suffisant et y a un vaste choix (améliorable en +).

- Rien à faire dans la rue? Y a pourtant une mega floppée de quêtes annexes et d'enquêtes.

Message édité le 28 décembre 2015 à 20:44:22 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 22:58:35

BTG l'auteur + c'est pas le premier sans multi et sans coop

[[sticker:p/1kki]]
Watibeex
Watibeex
Niveau 56
29 décembre 2015 à 00:00:15

Je me le suis pris a noël, moi ce qui me chagrine un peu c'est des bugs un peu lourd... Je suis passé une fois sous la map + désynchronisation avec Evie en sautant sur une pierre tombale, allez savoir pourquoi ^^
Ensuite dans une cinématique Evie qui restait bloquait contre une porte et continuait d'avancer et l'intendante du train qui devient invisible et m'apporte une pile de parchemin, assez marrant quand même ^^
Il n'y a pas eu de MAJ qui corrige ces bugs ? C'est les mêmes qu'il y avait sur Unity faut pas abuser franchement

Je ne me prononce pas sur l'histoire pour le moment, je ne suis qu'à la séquence 4

Message édité le 29 décembre 2015 à 00:04:48 par Watibeex
sysler
sysler
Niveau 6
29 décembre 2015 à 00:08:11

Je pense l'auteur que ta déception vient de la lassitude et de l'environnement qui n'aide pas forcément, car il faut avouer que Londres c'est cool, mais que de la ville c'est vite lassant. (Paris c'est Paris). Je pense que c'est le mot qui définit la série actuellement. Les jeux sont bons mais ils devraient prendre une pause pour laisser tout le monde respirer et revenir en conquérant avec plein de nouvelles idées fraîches à tous les niveaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2015 à 00:40:49

Le 29 décembre 2015 à 00:08:11 Sysler a écrit :
Je pense l'auteur que ta déception vient de la lassitude et de l'environnement qui n'aide pas forcément, car il faut avouer que Londres c'est cool, mais que de la ville c'est vite lassant. (Paris c'est Paris). Je pense que c'est le mot qui définit la série actuellement. Les jeux sont bons mais ils devraient prendre une pause pour laisser tout le monde respirer et revenir en conquérant avec plein de nouvelles idées fraîches à tous les niveaux.

Ah bon "paris c'est paris"? Alors heureusement que c'est Londres, c'est (et ca a toujours été) mieux.