CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay

TibolnShape
TibolnShape
Niveau 6
23 décembre 2015 à 18:15:11

Salut les geeks,

Je me suis arrêté à assassin s creed revelation vu la decheance que ce jeu a subie.
Les graphismes me semblent toujours aussi bons mais chaque fois je me tâte mais après avoir regardé un gameplay le mode de combat et l'ia me degoutent trop.
Quelqu'un dans le meme cas que moi? Pour m'aider a prendre une decision?
Merci les puceaux

TibolnShape
TibolnShape
Niveau 6
23 décembre 2015 à 18:16:08

Ps: pas de mode multi :o même si c'est un jeu solo leur mode multi dans brotherhood etait revolutionnaire

assassins_2012
assassins_2012
Niveau 10
23 décembre 2015 à 18:17:35

Daaaaaaaamn, je te conseil de retourner voir tes petites, avec leur meules éééééénorme, car si tu as besoin de nous pour te faire un avis....

TibolnShape
TibolnShape
Niveau 6
23 décembre 2015 à 18:19:56

Je vois que tu as l'air de t'y connaitre assassins 2012 vu ton pseudo. Tu penses quoi de ce nouvel episode.

Dammmmmmmnn à toi aussi, et continue car TU es le meilleur haha ^^

TibolnShape
TibolnShape
Niveau 6
23 décembre 2015 à 18:26:38

Bon qui pour me parler de cet épisode ? Est ce qu'il est immersif meme avec ce systeme de combat?
Est ce qu il y autant de mysteres que dans les premiers assassins creed en italie?
Rah pourquoi pas prendre le temps pour en faire un vrai, comme avant

assassins_2012
assassins_2012
Niveau 10
23 décembre 2015 à 18:44:49

Je viens de faire un pavé qui c'est effacé :mort:
Je vais te faire un concentré du coup.
La ville est très belle, le gameplay meilleur que révélation niveau déplacement, mais moins bon niveau combat je trouve.
Les jumeaux sont attachant, mais on ne s'attache pas aux personnages secondaire. Pour le multi j'ai jamais accroché, mis appart la coop de unity
Alors en tant que fan je ne peux que te conseiller d'acheter le jeu, qui a un meilleur scénario que unity, est un gameplay assez fun
(le present progresse pas mal dans celui la, si ty fais parti de ceux qui ne peuvent s'en passer) :-)))

TibolnShape
TibolnShape
Niveau 6
23 décembre 2015 à 19:21:34

Pas essentielement mais pourquoi pas. Sinon comment est l'atmosphere en general des rues?

dokutoku
dokutoku
Niveau 10
23 décembre 2015 à 19:34:40

Salut,

Je n'irai pas par quatre chemins, passe ton tour , ce jeu est une daube à tous les niveaux, oublie AC et j'aurai tendance à te dire également, d'oublier cette boite de merde qu'est devenue Ubisoft !

assassins_2012
assassins_2012
Niveau 10
23 décembre 2015 à 19:52:30

L'ambiance des rues dans le jeu de base est vraiment pas mal, je trouve déjà les couleur plus vives que dans Unity, certes on est loin des Caraïbes, ou de Constantinople, mais ça colle pas mal du tout avec l'époque, avec toujours quelques événement aléatoires qui rajoutent un peu de vies dans les rues, quand tu veux juste explorer la ville

Vdd, ta critique n'est pas construite, essaye d'être plus sérieux dans ton commentaire, pour espérer être pris un peu plus au sérieux ! Et puis que fais tu ici 2 mois après ma sortie du jeu, s'il est aussi merdique que tu le prétend ?

TibolnShape
TibolnShape
Niveau 6
24 décembre 2015 à 02:03:58

Merci aux deux vdd.
Vdd de mon vdd: au contraire je trouve ta critique interessante parce que tu sembles faire partie des tres nombreux decus.
Bref je dois pas imaginer le grand jeu que ses premiers ancetres etaient

dokutoku
dokutoku
Niveau 10
24 décembre 2015 à 04:54:27

Je suis effectivement déçu, je rejoins assassins_2012 sur le fait qu'effectivement l'ambiance générale est pas mal ( sans être pour autant transcendante ) et que les couleurs sont plus vives que dans Unity qui je dois l'avouer étaient assez terne ( la journée et en extérieur ), mais à contrario les graphismes étaient plus fins .

Quand à l'histoire, le gameplay et l'IA, je passe mon tour, on sent vraiment qu'ils font le minimum syndical et je pense qu'ils devraient prendre une année sabbatique afin de faire le bilan, pour éventuellement, soit repartir de plus belle et nous en mettre plein la vue à tous les niveaux, soit arrêter les frais .

Mon ressenti est qu'ils font des jeux bâclé et n'apprennent pas de leurs erreurs, bref, j'arrête les frais .

TibolnShape
TibolnShape
Niveau 6
24 décembre 2015 à 10:42:53

Ok c'est bien ce que je pensais. Merci