CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Générique de fin ?

DarkMoonShadow0
DarkMoonShadow0
Niveau 47
30 octobre 2015 à 01:06:16

Y en as pas car les dev sont dégoûté de leur jeu ? :hap:

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
30 octobre 2015 à 01:10:23

ou peut etre simplement qu ils s en tapent des joueurs....
ou peut etre parce que tu la pas encore fini reelement...
ou peut etre parce qu il n avais pas envie d en mettres un...

tel est la question.....

zzJoh76zz
zzJoh76zz
Niveau 10
30 octobre 2015 à 01:12:38

C'est pas plus mal. Ils durent 15/20 minutes et on peut pas les passer d'habitude.

DarkMoonShadow0
DarkMoonShadow0
Niveau 47
30 octobre 2015 à 01:13:22

Pas faux vdd

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
30 octobre 2015 à 01:15:36

plus serieuseùent c est vrai que j avais meme pas fait gaffe qu il ni en avais pas en faite .....

et c est vrai que c est pas plus mal.... certains generique de fin que tu pouvais pas passer et durais des plomb... et c est forcement tjrs a la fin du generique que t avais une surprise......

[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1kkk]]

Stormix
Stormix
Niveau 8
19 novembre 2015 à 21:08:43

mouarf ca sent le jeu sorti à la va vite ^^ Ils ont meme pas du s'en apercevoir je sens qu'on aura une mise a jour de 4go avec les crédits ou alors ca sera dans le dlc d'extention :p

Captain_Kenway
Captain_Kenway
Niveau 10
19 novembre 2015 à 21:16:36

Les crédits sont accessibles via le menu au pire.

Lunatic_Returns
Lunatic_Returns
Niveau 75
19 novembre 2015 à 21:29:32

Ne pas mettre de crédits à la fin d'un jeu comme celui-ci je trouve ça totalement con.
Certes je sais que la plupart s'en foutent, mais je trouve que le fait d'avoir droit à un bon générique avec une musique épique à la fin fait partie intégrante de la mise en scène d'un jeu (et même d'un film).

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
19 novembre 2015 à 21:30:39

C'est drôle, une année ça râle parce que le générique " ouin ouin c tro lon " et l'autre année ils en veulent absolument un :noel:

Oceanics-25
Oceanics-25
Niveau 10
19 novembre 2015 à 22:26:36

C'est pas ce qui aurait changer ma note :hap: , et je dois avouer que je n'avais pas même remarqué son absence….. Enfin je trouve que c'est surtout irrespectueux envers les personnes qui ont travaillés sur ce jeu après c'est mon avis…. :(

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
20 novembre 2015 à 01:44:45

skylover_68

MP
Citer Blacklister Alerte 30 octobre 2015 à 01:10:23
ou peut etre simplement qu ils s en tapent des joueurs....

Parce que ajouter un générique c'est penser aux joueurs maintenant ? :hap:

Les génériques y'a rien de plus casse-couille, c'est long et la plupart du temps tu peux pas les passer (sérieux, quand on peut passer un générique, j'aimerais savoir qui le regarde jusqu'au bout :hap: ) :(

Mais comme le dit Preda, un coup ça se plaint qu'il y en ai un et qui soit trop long, et après ça veut absolument son retour (c'est un peu comme avec la capuche :hap: un coup on la veut plus puis juste après on veut son retour :hap: )

UbiAC
UbiAC
Niveau 7
20 novembre 2015 à 01:56:49

Moi je suis d'avis qu'ils devraient le mettre à la fin. C'est pas une question de "personne le regarde de toute façon", c'est que les gens qui ont travailler dessus des mois voir des années sont fiers de voir leur nom sur le truc qu'ils ont mit beaucoup de leur temps. Et le mettre comme un annexe du menu, comme dit Oceanics-25, c'est du manque de respect (en plus je dis ça alors que j'ai détesté le jeu :o)) ).

Pouvoir le passer ou non, ça, c'est un autre débat.

sysler
sysler
Niveau 6
29 novembre 2015 à 09:30:23

Ils devraient mettre un générique à la fin par respect pour toutes les personnes qui ont travaillés dessus avec une musique épique et une surprise à la fin. Mais si le joueur le souhaite il peut passer le générique à l'aide d'un simple bouton comme dans UNITY (et oui on pouvait passer le générique dans le dernier opus). Bon jeu à tous !

Oceanics-25
Oceanics-25
Niveau 10
29 novembre 2015 à 10:34:24

Le 19 novembre 2015 à 21:30:39 Preda-Alpha a écrit :
C'est drôle, une année ça râle parce que le générique " ouin ouin c tro lon " et l'autre année ils en veulent absolument un :noel:

Mais pourquoi contre-argumenter en généralisant à tout va, ce n'est pas un argument que tu sort ici... même pour le générique vous arrivez à défendre l'indéfendable….. C'est comme oubliez le générique à la fin d'un film, il est peut-être accessible dans les bonus du DVD mais c'est un grand manque de respect pour ceux qui ont des fois passés des années dessus… Alors arrêtez de faire comme si tout le monde n'en voulais pas pour des raisons qui me sont encore inconnus, du haut votre cabane bien cachée dans ce forum vous voyez des choses que moi et d'autres n'avions jamais vues depuis que je regarde régulièrement les Forums d' Assassin's Creed….parce que clairement ce que vous dites c'est faux, jamais personnes ne s'est plains d'un générique de fin, que ce soit sur le forum de Unity, Black Flag où AC III, et soyez un peu plus crédible dans ce que vous dites et dans vos arguments. :sarcastic:
En plus d'être méprisant, vous en devenez très hypocrites… :ok:

Message édité le 29 novembre 2015 à 10:35:19 par Oceanics-25
La vidéo du moment