CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug chargement infini

Weaxxy
Weaxxy
Niveau 3
28 octobre 2015 à 17:24:52

Bon voilà je tente de faire la mission 'diffamation' de Charles Darwin malheureusement j'échoue. Jusque là tout vas bien.
Maintenant des que la game se relance le jeu me met la désynchronisation directe. Du coup je ne peux ni quitter la mission ni tenter de la faire...
Quelqu'un as déjà eu ce problème ? Et si oui comment avez vous fais pour le résoudre ?

dragon_noir90
dragon_noir90
Niveau 4
30 octobre 2015 à 21:06:12

Salut. Moi aussi j'ai ce problème actuellement et sur la même mission : / As-tu trouvé une solution ou es tu toujours bloqué ?
Si quelqu'un aurait une idée, ce serait cool.

Message édité le 30 octobre 2015 à 21:06:43 par dragon_noir90
ackary62
ackary62
Niveau 1
31 octobre 2015 à 01:22:08

Salut.j'ai pareil et sur la même mission, je pensé être le seul.
Si vous avez merci de le dire ou s'il y a un patch car je n'ai pas envie de vérifié tous les jours ou de recommencer le jeu.
Merci 😉

sebthebrain
sebthebrain
Niveau 5
31 octobre 2015 à 01:22:43

Salut, j'ai eu aussi le même souci. Il faut juste, pendant le 2eme chargement (je parle du rond qui tourne, qui réapparait une 2eme fois) appuyer tout de suite sur la touche share (ps4) et attendre une bonne grosse minute et la normalement on peut revenir au menu et relancer la mission, et bien sur ne pas la rater sinon vous êtes bon pour refaire la même manip. Chez moi ça a marché et j'ai su passer la mission :)
J'espère qu'il vont bientôt patcher ce bug car c'est super chiant!!!

ackary62
ackary62
Niveau 1
31 octobre 2015 à 01:38:19

Merci sebthebrain mais moi je suis sur One donc sa m'aide pas mais j'ai trouvé une solution sur OneJ'ai réussi,a contourner "cette boucle" de désynchronisation. Quand la partie se recharge (écran noir), je suis revenu dans le menu principal de la ONE. J'ai attendu une bonne minute avant de revenir dans le jeu cela m'a permis d'avoir un peu plus de temps, avant d'être de nouveau désynchronisé, pour retourner dans le menu du jeu et de relancer puis de quitter la mission. A refaire si cela ne marche pas du premier coup. J'espère que cela pourra t'aider. si jamais sa peu aider quelqu'un d'autre 😎.

sokayn
sokayn
Niveau 7
31 octobre 2015 à 04:14:38

Perso j'ai eu un chargement de map anomarle du début jusqu'à la fin de la séquence 8, peut importe ce que je faisais durant cette séquence et ça sur deux parties.

J'ai du recomencer à zéro car les missions se lançaient pendant le chargement, et du coup le fuyard avait tout le temps de se barrer pendant que moi je voyais la desynchronisation arrivée alors que l'ecran était encore noir.

Et ça seulement durant la séquence 8, j'ai pu le vérifier deux fois, il y a un soucis avec celle-ci.

dragon_noir90
dragon_noir90
Niveau 4
31 octobre 2015 à 12:06:12

Merci pour l'idée mais cela ne fonctionne pas :( Vous croyez qu'ils sont au courant chez ubi de ce bug ? Parce que impossible de jouer, faire autre chose. Il faut qu'ils se magnent à faire un bugfix

nokent1806
nokent1806
Niveau 1
01 novembre 2015 à 07:53:13

Même problème, avez vous une autre solution? Je ne parvient pas à refaire fonctionner le jeu.

dollos
dollos
Niveau 6
01 novembre 2015 à 11:00:55

Même problème je suis dégoûté ! Déjà avec watch dog j'avais eu un soucis de perte de save là c'est trop ! Séquence 8 autrement dit pratiquement à la fin du jeu c'est une honte ! J'ai essayé en faisant share comme l'a indiqué seb mais rien ne se passe.
Si quelqu'un a une idée...
:honte:

dragon_noir90
dragon_noir90
Niveau 4
01 novembre 2015 à 12:47:22

Le plus drôle si je puis dire (c'est hironique) c'est que la méthode de seb à fonctionné à moitier. je n'ai pas d'image juste l'ATH qui s'affiche. Alors se diriger avec la minimap ça fonctionne mais arriver dans les ruelles avec les obstacles, la mission est infinissable. Vivement un patch parce que impossible de jouer. C'est super de payer un collector pour un jeu qui marche à moitié : / :bravo:

Uneidole
Uneidole
Niveau 4
04 novembre 2015 à 10:02:11

On a le même problème. On essaye la solution de "sebthebrain".

Uneidole
Uneidole
Niveau 4
04 novembre 2015 à 12:28:06

Cela ne fonction pas!!!!!!!!!! :noel: :noel:

Sullyvan_Arysta
Sullyvan_Arysta
Niveau 9
04 novembre 2015 à 19:05:11

J'ai eu le même problème et la technique du bouton share a marchée !

Merci beaucoup o/

62space
62space
Niveau 5
04 novembre 2015 à 19:23:19

slt à tous j'ai eu le meme prob ce week end j'ai contacteé ubi et j'ai du faire cet manip:

- Eteindre la PS4.
- Maintenir le bouton de démarrage appuyé jusqu’à ce que deux bips se fassent entendre.
- Connecter une manette à la console avec son câble USB.
- Appuyer sur le bouton PS de la manette.
- Dans les options du mode sans échec, sélectionner « Reconstruire la base de données ».
ensuite j'ai lancé mon jeu quand il charge des que votre perso apparait faite tout de suite pause pour quitter la memoire et moi ca a marché et ne faites plus les memoire darwins et dickens j'espere ke ca va vous aider

Eagle-02
Eagle-02
Niveau 1
21 novembre 2015 à 16:02:30

Le 31 octobre 2015 à 01:22:43 sebthebrain a écrit :
Salut, j'ai eu aussi le même souci. Il faut juste, pendant le 2eme chargement (je parle du rond qui tourne, qui réapparait une 2eme fois) appuyer tout de suite sur la touche share (ps4) et attendre une bonne grosse minute et la normalement on peut revenir au menu et relancer la mission, et bien sur ne pas la rater sinon vous êtes bon pour refaire la même manip. Chez moi ça a marché et j'ai su passer la mission :)
J'espère qu'il vont bientôt patcher ce bug car c'est super chiant!!!

Bonjour à tous !! Simplement pour dire que cette solution à fonctionner chez moi. Appuyer sur le bouton SHARE lors du deuxième chargement (écran noir rond qui tourne) . Attendre une bonne minute. Et reprendre le jeu . Vous pouvez alors terminer la mission et continuer à jouer.

Pato1759
Pato1759
Niveau 1
29 juin 2016 à 18:21:04

Bonjour, je joue à assassin's creed syndicates sur PS4 et lorsque les deux personnages prennent le train pour aller a londres l'installation de la séquence 3 bloque à 5%.
Toute les mises à jours ont été effectué et ma connexion internet fonctionne correctement.
Avez vous déjà eu ce problème ?
Merci d'avance !

belselk
belselk
Niveau 3
11 août 2017 à 19:01:20

C'est cool votre solution de la touche Share les gars, mais quand on joue sur PC, on fait comment ? Ça correspond à quoi sur un clavier ??

La vidéo du moment