CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [THÉORIE] Jacob = Jack L'éventreur ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Blackforger Blackforger
MP
Niveau 6
15 septembre 2015 à 22:50:43

Bonsoir à tous,

Je voulais vous faire part de cette théorie apparue aujourd'hui suite à l'annonce du Stand Alone Jack the ripper d'Assassin's creed syndicate. Une théorie selon laquelle Jack l'éventreur ne serait nul autre que Sir Jacob Frye himself. :rire:

Drole ? Bah pas tant que ca si on prête attention à certains détails présents dans les trailers et déclarations d'Ubisoft.

Tout d'abord parlons de Jack, le célèbre tueur de prostitué ne fut jamais attrapé et donc son identité jamais découverte. Ce qui donne une occasion en or pour Ubi de s'approprier l'un des personnages historiques les plus tristement célèbres. Et pour la première fois nous mettre dans la peau de l'un d'eux, après tout l'éventreur n'a pas d'identité si ce n'est Jack. A noté que l'identite du héros du dlc n'a pas été évoquée... Hmm Jack, Jacob... On tient déjà la une similarité... Phonétique... Certes ca ne démontre rien mais j'y viens.

Parlons maintenant de Jacob. Il a une soeur jumelle avec qui il entre souvent en conflictualité (supposé dans le trailer) Jack l'eventreur lui en avait principalement après les femmes. Est-il possible qu'un élément perturbateur assez puissant puisse faire changer radicalement Jacob, au point que 20 ans après il se met à assassiner des femmes. Il quitterai donc la confrérie et par la même occasion sa soeur. Ce serait une alternative intéressante au simple traître passant du coté des templiers. De plus un dlc Jack l'eventreur? C'est un jeu Assassin's creed, donc à moins que Jack ne soit lui-même lié aux assassins je ne vois pas l'interet d'un tel dlc dans l'univers d'AC. De plus Jacob n'aurait que 41 ans dans le dlc, et donc encore la force d'assassiner des gens. J'ai aussi remarqué des similtudes dans les deux voix en comparant les trailers.
Idéologiquement les jumeaux sont différents Jacob s'apparentant plus à Ezio (ac II) ou Edward, tandis qu'Evie elle s'apparenterait aux assassins les plus fidèles du credo, Altair, Connor... Jacob le dit bien dans le trailer, il se bat pour survivre (Jack se serait nourri de ses victimes pour survivre dans Londre), Evie elle la justice. Dans le même trailer, Evie "for London",Jacob "for family". On voit donc que l'attachement au credo de Jacob est plus faible et qu'Evie est sa principale motivation, ce qui pourrait, en cas de séparation des jumeaux, touché profondément Jacob. Au point de devenir fou et de se mettre à tuer des p*** ? :fou:

Vous en pensez quoi vous ? Donnez vos idées...

PS. Cette phrase de Jacob, "Jai toujours voulu faire partie de l'histoire de Londres..." Et qui ressort principalement quand cette periode est évoquée?...

Dark-Viper81 Dark-Viper81
MP
Niveau 7
15 septembre 2015 à 22:56:27

Je te rebalance ce que j'ai foutu sur un autre topic :ok:

Ce serai tellement classe que Jacob passe du côté obscure !!! :fou:
Imaginez !!!! :bravo: A la fin de syndicate, Jacob et Evie trouvent un fragment d'eden puis se disputent quand à son utilisation ( aider les pauvres dans le besoins pour Jacob, ou bien se débarrasser définitivement de se fragement ou en le cachant par la confrerie afin d'éviter qu'il tombe au main des templiers ou de n'importe qui pour Evie) Une dispute éclate entre eux, un combat ardu s'engage alors entre les deux assassins, le lien fraternel est rompu, Evie gagne le combat de part sa maîtrise et de son calme, Jacob est bléssé et décide donc d'utiliser le fragment contre sa soeur mais sans succès. Au simple touché de ce fragement, de part sa colère envers sa soeur et de son impétuosité Jacob ne parvient pas à canaliser son pouvoir, perd la boule puis fuit et disparait dans la nature avec ce fragment, au grand désespoir de sa soeur. 20 ans plus tard Jacob revient avec l'obscession de se venger de sa soeur en ayant oublié tout ce qui faisait de lui un homme juste et un défenseur du peuple en tuant des prostitués ( c'est sa soeur qu il imagine en les tuant, et permet ainsi de l'attirer en lui tendant des pièges mortels) grâce à son nouveau nom Jack l'éventreur, Jacob Frye n'est plus :sournois: . Seul son obscéssion compte désormais pour lui, anéantir la confrérie et sa soeur à leur tête. Evie quand à elle a pour mission de récupérer le fragment (qu'elle recherche depuis 20 ans) et malgré tout l'amour qu'elle porte envers son frère... l'empêcher de nuire. Une traque sans merci entre deux assassin autrefois unis par les liens du sang et d'une confrérie :ok:

C'est beau de rêver :hum:

Faut vraiment que j'arrête de sniffer ces drôles de substances moi :fou:

Captain_Kenway Captain_Kenway
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 22:56:46

Cette théorie a déjà été évoquée en début d'année :hap:

Mais c'est vrai que ça a l'air de s'affirmer. On ne voit pas Jacob du trailer, seulement Evie, Jack a un air de personnage jouable, similarité entre les prénoms comme tu dis, et...

Merde ! On a récemment (2014) exhumé le corps de Mary Jane Kelly, sa dernière victime pour des analyses médico-légales. Ça prendrait tout son sens, c'est de là que provient l'ADN ayant servir à revivre ses mémoires ! :ouch:

Dark-Viper81 Dark-Viper81
MP
Niveau 7
15 septembre 2015 à 23:01:02

Je n'ai pas vu Evie sur le trailer :(

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
15 septembre 2015 à 23:03:39

Pareil, j'ai pas vu Evie :doute:

Sinon, je l'ai déjà dit et redit, je ne vois vraiment pas Jacob devenir Jack. :noel: Le gars a tout simplement un masque pour pas gâcher la surprise de son identité :hap:

Message édité le 15 septembre 2015 à 23:03:50 par 7Z7
Dark-Viper81 Dark-Viper81
MP
Niveau 7
15 septembre 2015 à 23:09:36

7Z7 tu sais ce que j'ai dis c'est juste un gros délire qui m'a pris, en réalité ça m'étonnerait beaucoup que Ubisoft parte sur cette optique là, c'est bien trop ambitieux pour un DLC. Et c'est bien dommage ça serait original pour une fois :-( ( De mon point de vue en tout cas)

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
15 septembre 2015 à 23:12:38

Non mais c'est surtout que vous avez peut être raison, avec Ubi on est à l'abri de rien, surtout après Unity :noel:

Enfin, c'est parce que je vois Jacob plus comme un "héros", un défenseur du bas peuple et de la liberté, il faudrait un fameux choix psychologique pour devenir ce monstre :hap:

Enfin, si Ubisoft fait bien ça, à la limite... Why not? :noel:

Blackforger Blackforger
MP
Niveau 6
15 septembre 2015 à 23:12:58

DarkViper, ca m'a l'air plausible et quel twist ce serait ! :bave: La déchirure entre les jumeaux, une tragédie digne des Kenways je dit YES !

Captain , whaou j'ignorais ce détail ! :0

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
15 septembre 2015 à 23:21:13

J'avais jamais vu sur Wikipédia qu'on voyait la photo des victimes de Jack :hap:

Il s'est pas fait chier pour la dernière Mary Jane Kelly, comme il dit dans le trailer : "Mon dernier acte fut du grand art" :noel:

Blackforger Blackforger
MP
Niveau 6
15 septembre 2015 à 23:22:48

C'est vrai que ca semble ambitieux pour un dlc, mais si ce serait préparé tout au long de syndicate, ce serait logique... Ce serait vraiment l'idée qui pourrait rendre cet AC spécial et ce qui manquait a unity

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2015 à 23:29:12

Jacob aurait eu des pensées incestueuses envers sa soeur qui lui aurait fêlé la caboche en résumé...
Mouais je trouve ca quand même un peu trop glauque pour des marketeux.

Dark-Viper81 Dark-Viper81
MP
Niveau 7
15 septembre 2015 à 23:36:19

7Z7 Ca n'a rien à voir mais quoique un peu quand même, c'est pour te donner un exemple Anakin skywalker était le héros de la première trilogie Star Wars ( ou deuxième ça dépend le point de vue) et pourtant ça l'a pas empêché de devenir Dark-Vador le méchant de la deuxième (ou de la première là encore histoire de point de vue)
Là Ubisoft on eu l'idée (bonne ou mauvaise on verra ça en jeu) de creer de personnage principale, ils peuvent très bien ce concentrer sur l'histoire et le gameplay de Evie traquant son frère dans ce DLC sachant Evie a moins de missions jouable que Jacob dans le jeu original, cela a été cité par les devs.
De plus pour rajouter des arguments au conflit entre les jumeaux Selon le wiki assassin's creed, à prendre avec quelques pincettes...) Evie à été beaucoup plus proche de son père que Jacob ne l'a été avec lui. Le père des jumeaux aurait passé plus de temps à former Evie pour devenir un assassin alors que Jacob lui a fait l'école de la rue. Pour Jacob la confrérie est secondaire ce qui n'est pas le cas de Evie elle respecte scrupuleusement les codes de la Confrérie et veut faire le bien comme son père jadis.. Une sorte de Jalousie peux donc avoir lieux entre les deux jumeaux quand à leur éducation auprès de leur père.
http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/Evie_Frye
http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/Jacob_Frye

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
15 septembre 2015 à 23:42:25

Anakin, fils de... Je m'en remettrais jamais :hap: :noel:

Non, mais c'est vrai, c'est possible, comme tu dis faut qu'ils amènent à ça pendant Syndicate :oui:

Je me fais le replay pleins de fois du trailer, j'ai l'impression de voir des reflets blancs sur les cheveux de Jack :doute: Jacob n'aurait pas déjà des cheveux blanc à 41 ans :noel:

Bref on verra, si je devais estimer la probabilité que Jacob soit Jack je dirais 10% perso :noel:

Captain_Kenway Captain_Kenway
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 23:42:45

Le 15 septembre 2015 à 23:21:13 7Z7 a écrit :
J'avais jamais vu sur Wikipédia qu'on voyait la photo des victimes de Jack :hap:

Il s'est pas fait chier pour la dernière Mary Jane Kelly, comme il dit dans le trailer : "Mon dernier acte fut du grand art" :noel:

Le pire, c'est qu'on verra la scène de crime dans le jeu d'après le trailer ! Autant je peux supporter le gore, mais là c'est du haut niveau, et ça s'est réellement passé ! Cette pauvre femme a bien été égorgée, éventrée, ses reins ont bien été positionnés sous sa tête, ses viscères entre les jambes, son bras droit tranché, sa peau et sa ***** écorchées et placées sur sa table de nuit en mode pancake, et les murs de sa chambre recouverts de sang ! :malade:

On retient surtout ses meurtres commis dans la rue où il s'est juste contenté de les étriper, mais là j'ai vomi mon goûter.

Dark-Viper81 Dark-Viper81
MP
Niveau 7
15 septembre 2015 à 23:49:02

Faut voir si Ubi a eu les couilles de faire passer Jacob pour un monstres comme ça, je pense pas quand même psq c'est vrai que c'est assez hard surtout pour un héro déchus d'assassin's creed
Si ils le font là franchement je leur tire mon chapeaux ( haut de forme) :rire2:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
15 septembre 2015 à 23:49:44

Faut du talent pour réussir à modéliser ça en 3D :noel:

Mc_Flyone Mc_Flyone
MP
Niveau 6
16 septembre 2015 à 08:23:30

Oh putain je kiffe les théories , ça parais probable mais bon encore une fois c'est bon de rêver , mais faut continuer de rêver :hap:

CeraXin CeraXin
MP
Niveau 3
16 septembre 2015 à 09:12:13

Arrêtons de rêver les amis Ubi n'a pas assez de C**** il préfèrese faire du fric sur un DLC [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1kkt]]

CeraXin CeraXin
MP
Niveau 3
16 septembre 2015 à 09:12:52

moyen*

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 12:10:55

Quoi que c'est possible, Il a le même regard que Jacob non ?

https://ubistatic-a.akamaihd.net/0053/ac-council/prod/article/55f836c86b639.png

Surtout les sourcils.

http://blogjob.com/oneangrygamer/files/2015/05/Image210-585x300.jpg :noel:

Mais en soit il a une tête de méchant Jacob. :(

Surtout que ça ne m'étonnerait pas que Evie, s’intéresse à l'affaire. ça depend de la fin de ACS.

Mais bon ça serait obvious surtout si on incarne que Evie. mais bien pensé. Jacob perdrait surement la tête, faut voir aussi que c'est un mec déterminer, en sent un haine en lui quand même, même dans syndicat..

Puis c’est 20 ans après Jacob et sa sœur se perdraient de vu, ou alors dans syndicate on va nous faire croire qu'il est mort, pour nous faire cogité, et garder du suspense.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Lynas
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 21.91€ ONE 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment