CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview gameplay

omatousou
omatousou
Niveau 5
07 août 2015 à 13:08:35

J'ai du mal avec les combats moi je les trouve pas assez fluides, ils sont super saccadée, on arrive pas à voire comment elle frappe le personnage.
Et puis merde faut que les combats soit gore sinon ils n'ont aucun intérêt.

assassins_2012
assassins_2012
Niveau 10
07 août 2015 à 13:49:42

Analyse de la preview https://www.youtube.com/watch?v=fehxJcG2l_c&lc=z12kvzkbaxrgwrkbj04cerpaluyjtxj41ag

donnez vos avis :noel:

bastetsangheili
bastetsangheili
Niveau 10
07 août 2015 à 14:45:44

Honnetement je dis pas que le camo est cheaté parce qu'il fait en sorte que les énemis nous flaguent pas, mais parce qu'evie devient d'un coup invisible; et il y a pas beaucoup de théories qui peuvent le justifier.. :hap:

Maintenant je comprend mieux le trailer avec evie qui dit: la science, le progres!

C'est sur si t'as un grappin, une grenade IEM et un camo intégrale à cette epoque là tu peux pas trop te plaindre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2015 à 14:51:08

Sur les pas de The Order (dit-il sarcastiquement) bientôt fusil laser :hap:

masters_38
masters_38
Niveau 10
07 août 2015 à 14:57:28

Moi qui ai l'habitude de pourrir le jeu cette fois je vais prendre sa défense ( et oui il faut le faire desfois pour être honnête ^^ ).

J'ai pas vu les gameplay mais il se pourrai bien que le mode " invisible " d' Evie provienne d'une technologique de la première civilisation qu'elle ou les assassins on découvert.

Un peu comme la tenue maya d' Edward dans AC4.

omatousou
omatousou
Niveau 5
07 août 2015 à 15:10:22

+1 vdd

omatousou
omatousou
Niveau 5
07 août 2015 à 15:11:13

Ça donnerai son sens à cette compétences

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
07 août 2015 à 15:15:55

J'ai pas vu les gameplay mais il se pourrai bien que le mode " invisible " d' Evie provienne d'une technologique de la première civilisation qu'elle ou les assassins on découvert.

Ah oui pas bête, si c'est le cas cette option me gênera déjà beaucoup moins [[sticker:p/1kkp]]

-Darky_
-Darky_
Niveau 7
07 août 2015 à 15:17:39

Pareil VDD, mais je l'utiliserais quand-même pas ! [[sticker:p/1kkp]]

omatousou
omatousou
Niveau 5
07 août 2015 à 15:31:30

Mdrr de toute manière la compétence est factisse étant donné que l'ia à du mal à te repérer quand tu est devant lui de base [[sticker:p/1kkt]][[sticker:p/1kkt]]

bastetsangheili
bastetsangheili
Niveau 10
07 août 2015 à 20:59:07

Le 07 août 2015 à 15:31:30 omatousou a écrit :
Mdrr de toute manière la compétence est factisse étant donné que l'ia à du mal à te repérer quand tu est devant lui de base [[sticker:p/1kkt]][[sticker:p/1kkt]]

Ah non, c'est Kaaraj qui le dit mais j'ai bien vu lors du gameplay evie en invisible qui bute un garde de face parcequ'il l'avait pas vu.. (à 2 metres de là..) :(

Et pour le coup du fragment d'éden j'adere pas du tout a ces conner*** des gars qui étaient là avant etc c'est juste moche et pitoyable :-(

UmLRoooD
UmLRoooD
Niveau 7
07 août 2015 à 21:59:15

Le 07 août 2015 à 20:59:07 bastetsangheili a écrit :

Ah non, c'est Kaaraj qui le dit mais j'ai bien vu lors du gameplay evie en invisible qui bute un garde de face parcequ'il l'avait pas vu.. (à 2 metres de là..) :(

Et pour le coup du fragment d'éden j'adere pas du tout a ces conner*** des gars qui étaient là avant etc c'est juste moche et pitoyable :-(

C'était de l'humour sa phrase hein.

omatousou
omatousou
Niveau 5
07 août 2015 à 22:13:17
[[sticker:p/1kkt]]
lecredo
lecredo
Niveau 9
07 août 2015 à 22:44:14

Parcontre arréter de chercher midi,14 heure pour le cameleon ,sa a déja était expliquer ,c'est Evie etant une MasterRace Assassine qui se respecte qui controle sa repiration et se fond dans l'environnement ,elle n'apparrait qu'"invisible" a nos yeux ,aux yeux des gardes elle est invisble dans le sense camouflé quoi,c'est comme dans MGS5 où ta un snake allonger sur le sol a 3m des garde et messieurs ne voient rien, c'est ridicule.

Sauf que dans Syndicate sa ma l'air beaucoup moins crédible quoi, mais je ferais avec.Au sinnon le reste ,le gameplay infiltration ,l'ambiance ,les soundtrack ,les black box mission plus travaller ,la templière qui pour une fois ne te révèle pas ses plans les plus maléfiques avant de mourir avec un "NON" de l'amooouuurrrr ,les graphisme d'un jolie éxemplaire ,tout cela m'a l'air quelque peu prometteur.

Lunatic_Returns
Lunatic_Returns
Niveau 76
07 août 2015 à 23:02:10

Le 06 août 2015 à 18:11:37 assassins_2012 a écrit :

Le 06 août 2015 à 17:59:11 -Darky_ a écrit :

Le 06 août 2015 à 17:44:55 Kymographiste a écrit :
Parce que les tanks, les machines volantes, les poignets avec un lance fléchette empoisonné, une lame rétractable et un pistolet inclue au tout ça existait ?

Tu reppasera pour le réalisme merci.

C'est fesable tous ça et c'est dans le theme d'AC.Mais Tank , je vois pas d'ou tu tire ça :(

De assassin's creed brotherhood, avec les inventions de Leonardo

Euh... les tanks existaient :hap:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_char_de_combat

Tout comme les machines volantes, bien qu'elle ne marchaient pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2015 à 00:23:05

L'IA a été retravaillée

[[sticker:p/1kkm]]
omatousou
omatousou
Niveau 5
08 août 2015 à 17:58:26

On verra le résultat final [[sticker:p/1kki]]p

UmLRoooD
UmLRoooD
Niveau 7
08 août 2015 à 18:28:12

Ils la retravaille chaque année en plus [[sticker:p/1kkv]][[sticker:p/1kkp]][[sticker:p/1kkp]][[sticker:p/1kkr]]

omatousou
omatousou
Niveau 5
08 août 2015 à 18:32:36

:rire:

La vidéo du moment