CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview gameplay

-Darky_
-Darky_
Niveau 7
06 août 2015 à 17:59:11

Le 06 août 2015 à 17:44:55 Kymographiste a écrit :
Parce que les tanks, les machines volantes, les poignets avec un lance fléchette empoisonné, une lame rétractable et un pistolet inclue au tout ça existait ?

Tu reppasera pour le réalisme merci.

C'est fesable tous ça et c'est dans le theme d'AC.Mais Tank , je vois pas d'ou tu tire ça :(

Message édité le 06 août 2015 à 18:01:09 par -Darky_
darthvader5
darthvader5
Niveau 12
06 août 2015 à 18:02:22

EN plus il paraît qu'elle n'est pas vraiment invisible mais genre très peu repérable a moins de regarder pile dans sa direction ou d'être juste à côté, mais ce n'est pas si idiot vu qu'elle est censé être maître assassin elle sait se montrer en restant invisible, sachant qu'en plus de cela les trois quart du scénario se feront avec Jacob et que l'on aura le choix pour le reste des missions, je trouve l'idée plutôt bonne.

assassins_2012
assassins_2012
Niveau 10
06 août 2015 à 18:11:37

Le 06 août 2015 à 17:59:11 -Darky_ a écrit :

Parce que les tanks, les machines volantes, les poignets avec un lance fléchette empoisonné, une lame rétractable et un pistolet inclue au tout ça existait ?

C'est fesable tous ça et c'est dans le theme d'AC.Mais Tank , je vois pas d'ou tu tire ça :(

De assassin's creed brotherhood, avec les inventions de Leonardo

-Darky_
-Darky_
Niveau 7
06 août 2015 à 18:17:33

Le 06 août 2015 à 18:11:37 assassins_2012 a écrit :

Le 06 août 2015 à 17:59:11 -Darky_ a écrit :

De assassin's creed brotherhood, avec les inventions de Leonardo

Ok mais c'étais comme un exploit ce tank et sa concerné qu'une mission. là le grappin tout les assassin l'on et peuvent grimper tranquillement avec, je veux dire, sa casse tout, on aura plus besoin de grimper tel un vrai assassin agile ,rapide et dangereux :peur: .

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
06 août 2015 à 18:24:29

OMG c'est quoi ce mode invisible ? :ouch: CE JEU :rire:

Ils ne savent plus quoi inventer, ce serait mieux de tout arrêter parce-que ça ressemble vraiment plus à rien.

assassins_2012
assassins_2012
Niveau 10
06 août 2015 à 18:26:25

On parle du grappin et du mode invisible, mais regardez ces bombes ^^ mais je ne dirais pas de mal car elle peuvent s’avérer utile

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
06 août 2015 à 18:26:56

Sauf que on n'est pas obligé de l'utilisé le grappin. de plus je vois rien d'abusé, et ça se marie plutôt bien avec la largeur des rues de Londres, et le contexte historique assez avancé en soit.

à ce niveau non, c'est pas un mode invisible mais ressemble plutôt au mode ombre d'un Splinter Cell, faut vraiment arrêter d’exagérer.

Message édité le 06 août 2015 à 18:29:40 par Thebestjv
Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
06 août 2015 à 18:32:44

Ok mais c'étais comme un exploit ce tank et sa concerné qu'une mission. là le grappin tout les assassin l'on et peuvent grimper tranquillement avec, je veux dire, sa casse tout, on aura plus besoin de grimper tel un vrai assassin agile ,rapide et dangereux :peur:

Bah non, si tu veux pas l'utiliser tu ne le fais pas :(

Et puis j'ai l'impression que si ce grappin est présent c'est surtout à cause du grand écart entre les bâtiments, sinon tu serais obliger de descendre, traverser la route et regrimper sur le bâtiment d'en face. C'est un peu " une perte de temps " alors qu'avec le grappin c'est plus rapide.

Après en ce qui concerne l'utilisation du grappin pour atteindre le haut d'un bâtiment, c'est le même système que la corde que l'on pouvait tranchée dans les opus précédant :ok:

-Darky_
-Darky_
Niveau 7
06 août 2015 à 18:34:59

C'est dommage, très dommage, j'avais espoirs en ce jeu. Maintenant il a fallut que la série finissent par aller en n'importe quoi :snif2:
J’espère qu'il auront une nouvelle vidéo qui redonnent espoirs au moins :-( .

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
06 août 2015 à 19:07:20

Juste car il y a un grappin c’est du n'importe quoi ? OK.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 19:26:43

Le 06 août 2015 à 19:07:20 thebestjv a écrit :

Pas que ça les bombes IEM aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 19:30:54

à l’époque c'etait possible dans faire et encore une fois rien ne vous oblige de les utilisés :(

-Darky_
-Darky_
Niveau 7
06 août 2015 à 19:31:17

Le 06 août 2015 à 19:26:43 KiritoED77 a écrit :

Le 06 août 2015 à 19:07:20 thebestjv a écrit :

Pas que ça les bombes IEM aussi.

Et le machin camouflage ainsi que Jacob et les combats bugué (ok il répareront ça).

assassins_2012
assassins_2012
Niveau 10
06 août 2015 à 19:36:21

Metal Gear Solid Syndicate :fou:

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 57
06 août 2015 à 19:51:35

Le mode caméléon :honte:

Dartague
Dartague
Niveau 10
06 août 2015 à 19:55:29

On est parti dans du steampunk :hap:

Kymographiste
Kymographiste
Niveau 10
06 août 2015 à 20:02:03

Ben sortez du forum ?

assassins_2012
assassins_2012
Niveau 10
06 août 2015 à 20:05:45

On ne fait que partager VDD, et puis ce ne sont pas ces gadget dispensables qui vont me faire annuler ma précommande :)

Megaclone001
Megaclone001
Niveau 10
06 août 2015 à 20:10:40

Je vois rien de choquant pour le grappin, la bombe et le camouflage d'Evie. Il y a toujours eu des gadgets (ou compétences) irréalistes dans chaque AC.

lecredo
lecredo
Niveau 9
06 août 2015 à 20:23:34

Bon je vois que sa parle bcp sur le jeu et et tout , alors pour le mode cameleon ,il est expliqué dans une preview de accesstheanimus que c'est en faite Evie (etant une maitre assassin de niveau) controle sa respiration et se camoufle avec l'environnement pour etre indetectable au coin de l'oeil tant qu'elle reste immobile ,elle est invisible pour nous et oui sa casse l'immersion pour nous c vrai.

Pour la bombe voltaic ,je la trouve logique et cohérent avec les Assassin et pourquoi pas avec l'epoque ,c'est une epoque de progrés et de technologie ,ou l'electricité fait plus son apparition ,et logique du coté des Assassin ou ceci ont toujours etaient on avance sur leur époque d'une certaine maniere niveau equipement ,donc moi j'ai hate de voir ce que je pourrais faire avec.

La vidéo du moment