Menu
Escape Dead Island
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Escape Dead Island  /  Tous les forums  /  Forum Escape Dead Island  / 

Topic [Let's play] notre petite team Intangible Soldier

Sujet : [Let's play] notre petite team Intangible Soldier

1
Diexa
Diexa
MP
13 février 2015 à 23:20:16

HELLOOOO les gens !! :D On est une jeune team de gameur (et moi la gameuse du lot XD) du nom d'Intangible Soldier !
Je viens poster ici sur ce fofo pour savoir ce que vous penser de notre chaine et aussi et surtout du let's play d'un des membres de notre petit groupe sympatoche de jeux qui est donc sur Escape Dead Island, jusqu’à maintenant il n'a encore fait que 10 vidéos dessus et la 11ième est en préparation et sa continue bien sur ;D !!
Se serais sympas que vous veniez y jeter un œil et d'avoir des petits commentaire sympas ou des petit truc pour améliorer nos vidéos :), sa serais super cool, car comme on débute (même si on a beaucoup de vidéos) on essaie de s'améliorer sans arrêt pour que se que l'ont fais soit cool pour tout le monde ^^ !
Voili voilou, j'espère que vous serez nombreux a commenter et regarder nos vidéos.
Bisous bisous et ARIGATOOOO ;D !!

Diexa

ps: voici la play liste pour Escape Dead Island et n'hésitez pas a regardez les autres vidéos!!

https://www.youtube.com/playlist?list=PLNs0n3XbPoG7m_FP0snquExbKIPXKpVfn

Message édité le 13 février 2015 à 23:21:44 par Diexa
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PC 3.59€ Rakuten PC 3.85€ Fnac Marketplace PS3 6.00€ Rakuten 360 6.49€ Amazon 360 6.87€ Rakuten PS3 6.99€
Marchand
Supports
Prix