CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sheltered
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combien de jours avez souvies?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
UnionNationale UnionNationale
MP
Niveau 6
08 août 2015 à 19:37:55

12 jours :hap:

LodossReturn LodossReturn
MP
Niveau 5
08 août 2015 à 21:26:10

Pour le moment j'en suis à 119 jours. :hap:
Et c'est ma 2eme partie.

https://www.noelshack.com/2015-32-1439061958-sheltered.png

UnionNationale UnionNationale
MP
Niveau 6
08 août 2015 à 21:46:01

Oh putain, je me suis lamentablement planter dans le mot * survie * :hap:

dedelz dedelz
MP
Niveau 2
08 août 2015 à 23:25:15

Je viens de sauvegarder au 70e jour, je reprends tout à l'heure ^^

Dragonic25 Dragonic25
MP
Niveau 6
09 août 2015 à 05:07:25

J'en suis à 63 jours
2 ieme partie aussi , je pense que nous avons pratiquement tous foiré la première parti :gni:

GregV83 GregV83
MP
Niveau 8
12 août 2015 à 04:06:34

j'en suis a 125 je crois mais je rage , mes douches buguent impossible d'en prendre :/

Th3DEAD Th3DEAD
MP
Niveau 9
14 août 2015 à 00:15:17

Comme n'importe qui après la première partie ou ont oublient tous la priorité de fabriquer des masques et des réservoirs d'eau cela devient ensuite un jeu d'enfant...

Par contre si vous avez compris pour la planteuse, en peut rien faire une fois planté et les graines meurs..
De même pour la camionnette, impossible de fabriqué ou trouver les pièces et sans parler de l'automatisation inexistante et pourtant incluse :hap:

L0eva L0eva
MP
Niveau 6
14 août 2015 à 11:02:23

17 jours x) c'étais ma troisiéme partie, morte à cause d'une pluie radioactive qui a contaminer mes reserves d'eau !

Dragonic25 Dragonic25
MP
Niveau 6
14 août 2015 à 14:57:34

Pour la planteuse il faut arroser la plante après avoir planter la graine mais aussi à chaque foi qu'elle grandi , une grainé donne 5 rations de nourriture.

Pour le camping car chercher dans une station service ou une quincaillerie c'est la que j'ai trouver mes pièces , sauf les pneus que j'ai trouver dans des cabanes.
Il me reste l'alternateur et 1 pneu pour le mettre en fonction sa me saoul

Th3DEAD Th3DEAD
MP
Niveau 9
14 août 2015 à 16:03:09

Ouaip pour la planteuse j'ai enfin compris, mais cela doit bug encore car parfois tu peut pas arrosé sauf au dernier moment.
Pour le camping car je continue de regardé, mais chaud qu'après plus de 20 sortie tjr rien...

En tt cas merci pour l'aide.

sicarius201 sicarius201
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 22:00:40

ma première partie est à 18 jours, mais j'ai comme l'impression qu'elle durera pas beaucoup plus longtemps :hap:

patatecramer patatecramer
MP
Niveau 30
19 août 2015 à 20:45:39

Pour l'instant la mienne est à 32 jours. J'ai du refaire une troisième partie à cause de la maj qui a fait beuger mon ancien...

sicarius201 sicarius201
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 03:20:50

ma deuxième partie est maintenant dans les 50 (la première décimée à 32 jours, RIP), je m'en sors plutôt bien. J'ai utilisé la technique cannibale, et je ne manque de rien! :)
Manque plus que quelques charnières et j'ai mon atelier niveau 3 :-)

mr-tinkles mr-tinkles
MP
Niveau 39
23 août 2015 à 07:07:39

Moi 20 jour et 2 euxieme vrai partie gros problème ce FOUTUE PLASTIQUE omagad

patatecramer patatecramer
MP
Niveau 30
23 août 2015 à 11:26:47

Je suis à 55 jours et je commence a être full de tout, je commence même a m'ennuyé. Ceux qui restent à la maison ne doivent presque plus rien faire a part se divertir ou dormir et réparé de temps en temps un p'tit truc :') .
Atelier level 4, presque tous les objets crafté (il me manque le Jukebox et la veste), il me manque un outil. Bouffe à volonter et l'eau c'est presque ça aussi.
La carte j'ai exploré environ 80%. Il me reste peut être 1 ou 2 villes a découvrir au grand max.

Mr-tinkles: J'étais dans le même cas que toi au début, je stressais toujours a être en manque de plastique (de laine ou de gomme). En fait ce qu'il faut faire, c'est qu'il ne faut RIEN crafter ou améliorer qui utilise ces 3 objets tant que tu n'as pas assez pour être tranquille (au début je craft toujours un sac de couchage puis le lit lvl 2 et c'tout). Quand tu commences a en avoir beaucoup tu peux te permettre a craft 1 ou 2 objets.
--->Toujours faire des longues expéditions avec des sacs pour stocké un max d'objets . On n'oublie pas d'ajouter 1 ou 2 gros citernes d'eau pour être tranquille.

Avec ça normalement tu trouveras toujours quelque chose.

nekrosfallout nekrosfallout
MP
Niveau 6
17 juin 2016 à 17:12:09

j'en suis à 300 jours survécu et nous sommes 12 dans l'abri

MaskDeMasque MaskDeMasque
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 20:44:25

2eme partie avec 86 jours d'expéditions, maladies, constructions, une morte, une tentative de bracage par deux fous a lier et on est 8, 9 avec le iench :noel:

CaptainBeaujol CaptainBeaujol
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 13:32:33

Deuxième partie (la première, j'avais tenu 16 jours... :hap: ), 265 jours avec 5 persos (la famille de base + un perso qui est venu frappé à la porte, le chien est mort par contre), atelier au max, camping car fonctionnel, nourriture à plus de 200, eau à 250 et les systèmes (air, eau, générateur) pas tout à fait au max mais bien évoluer tout de même!

[[sticker:p/1kki]]
Moriar Moriar
MP
Niveau 4
20 novembre 2016 à 19:34:28

1158 jours, 3 déménagements...

Moriar Moriar
MP
Niveau 4
20 novembre 2016 à 19:45:51

Pour survivre facilement, il suffit de maximiser le nombre de citernes d'eau et d'utiliser l'eau pour les échanges. On peut maximiser le nombre d'échanges dans l'abri en mettant en permanence un personnage à la radio avec l'option Transmission/pour les marchands.

Dès que vous le pouvez, améliorer l'efficacité et la décontamination du filtre à eau.

Ensuite, il faut construire un congélateur et un piège à collet (le mieux est de faire celui de niveau 3 qui dure plus longtemps) et vendre la viande.

La viande et l'eau sont deux ressources que vous pouvez produire sans sortir de l'abri. S'en servir pour les échanges vous permet de trouver facilement les équipements qu'ils vous faut. C'est un bon complément aux groupes d'explorations.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
La vidéo du moment