CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premier coup de gueule!

Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
03 septembre 2015 à 07:56:43

....évidemment avec cette histoire de traître aléatoire y fallait évidemment que sur les 3 potentiels traître y fallait qu'y ait mon perso préféré (évidemment), qui est accessoirement mon premier perso en terme de point en combat, un des 3 autres avec lesquels j'avais le plus montée ma confiance, et....mon soigneur :fou: (4eme au niveau de la confiance, 4eme en contant le MC en terme de point de combat et seul (ou presque) soigneur du jeu :( ).

Enfin là je viens de tuer un innocent mais j'aimais pas sa gueule et son caractère :noel:
On va bien voir si au bout du compte si:
- les traîtres changent a chaque étages.
- je vais me taper un Game Over a la fin vu que j'aurais exécuter que des innocents^^

Bon finalement je pense pas que la notion de spoiler soit super importante (du moins pour le moment), vu qu'on sait dès le départ qui a un/des traîtres tant qu'on spoil pas la fin (bon le scénario pour le moment il est quasi inexistant :( )

Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
03 septembre 2015 à 09:57:38

Ah oui le soigneur en question doublé par jade curtiss (après qu'il se soit perdu dans zestiria^^), enfin je crois que c'est son doubleur US mais pas sûr je suis pas un expert du perso :noel:

Sinon une question que je me pose :d) normal que tous (ou presque) mes traîtres soient les perso classes/pragmatiques? :( (ou alors mes persos les plus utilisés? :( )

Faudrait que je sache si c'est juste moi qui ait pas de chance ou non :fou: :question:

benedict-ambre
benedict-ambre
Niveau 9
03 septembre 2015 à 22:54:25

T'as pas de chance (mon perso préféré était aussi le premier traître, du coup j'ai recommencé à zéro) ; après vu le nombre de traîtres, il est à peu sûr qu'il y aura de la casse parmi les persos cools, vu que le casting est quand même pas mal foutu.

De ce que j'ai cru comprendre :
-A part le premier (il me semble) tous les traitres sont tirés aléatoirement
-Si un traître survit il se retourne contre toi lors du combat contre le boss, ce qui rend la bataille un peu plus dure évidemment

Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
03 septembre 2015 à 23:34:49

et merde je sens venir le 1vs5 :rire:

benedict-ambre
benedict-ambre
Niveau 9
04 septembre 2015 à 19:35:00

C'est pas compliqué de savoir si tu t'es planté dans ton choix (après coup) car les traîtres avouent/admettent que tu as fais le bon choix, de manière plus ou moins sportive selon le perso.

Alyce
Alyce
Niveau 10
10 septembre 2015 à 19:11:08

meme chose, je viens d'avoir mon 1er traitre (floor 2 donc), et direct j'ai un doute sur mon perso préféré, je sacrifie direct un point de vision et bam.. c'est bien lui.. monde de merde :noel:

Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
12 septembre 2015 à 12:52:55

ah mais y a pire, c'est de d'avoir dans les 3 traitres 2 perso quasi obligatoire pour finir le jeu (enfin je pensais^^), et que quand tu test le 3ème......"machin come with us :ange: " :objection:

Alyce
Alyce
Niveau 10
12 septembre 2015 à 17:33:37

mon 2eme traitre (floor3) c'est la fille pyro (himeno?) ... qui faisait partie de mes perso preféré.. son skill tellement pratique ... decidement xD
avec ma chance il va me rester que les perso pas top lol..
je me vengerai en NG+ (enfin j'espere haha)

en tout cas c'est vraiment bon comme systeme j'aime bien la phase ou faut proceder par elimination.

Message édité le 12 septembre 2015 à 17:33:54 par Alyce
Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
12 septembre 2015 à 19:24:29

je trouve que comme c'est aléatoire, tu as pas vraiment d'histoire que les mecs se disent toujours "oh c'est vraiment dégueulasse de nous faire tuer l'un des notre" mais aucun discours personalisés, et c'est un truc qui peut pas en faire un jeu vraiment mémorable, comme un danganronpa (oui ça m'a marqué^^)

quel skill? parce qu'au début j'utilisais que ses skills de feu (en même temps quelle idée de faire un perso qui manie le feu ET la glace ET la lave :question: ), alors que son skill qui permet de stun sur les AA est pas mal du tout :oui: (même si en fait je découvre qui a d'autres perso qui peuvent stun, ce qui fait que quelques soient les traitres ton équipe reste assez équilibrées :oui: )

Alyce
Alyce
Niveau 10
13 septembre 2015 à 02:52:20

je lui avait monté ses skills de feu elle butait quasi tout en 1 fois, bon apres ya meilleur perso mais j'aimais bien. j'avais ma team quoi ^^
mais je découvre d'autres perso qui sont finalement aussi bon.

Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:43:26

ses aoe sont pas mal mais elle s'expose trop je trouve et en late game elle a pas de dégats :(

benedict-ambre
benedict-ambre
Niveau 9
13 septembre 2015 à 22:16:53

Faut voir parce qu'avec le skill d'éruption volcanique elle fait le café, bon après c'est sûr qu'elle est plus utile pour les groupes que les solos.

" e trouve que comme c'est aléatoire, tu as pas vraiment d'histoire que les mecs se disent toujours "oh c'est vraiment dégueulasse de nous faire tuer l'un des notre" mais aucun discours personalisés, et c'est un truc qui peut pas en faire un jeu vraiment mémorable, comme un danganronpa (oui ça m'a marqué^^) "

Je sais pas si ça compte mais les traitres ont droit à un dialogue spécial si tu as terminé leur "route" ; pour le reste je suis d'accord mais je pardonne puisque c'est le premier dans son genre.

Message édité le 13 septembre 2015 à 22:18:45 par benedict-ambre
Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
13 septembre 2015 à 22:57:38

ouais j'ai vu ça a la quasi toute fin au moment d'une petite surprise a la fin du jugement (ce qui sont passé par là savent de quoi je parle, j'en dis pas plus pour pas poiler), et du coup j'ai éliminer une que je voulais pas, un petit peu triste mais bon ça casse pas trois pattes a un canard non plus :(

La vidéo du moment