Salutations Torus,
Je ne savais pas que tu jouais à Miscreated à l'époque, c'est sympa de voir que tu veuilles y retourner !
Alors pas mal d'évolutions depuis 1 an, tu t'en doutes, mais principalement dans les grosses nouveautés, tu vas retrouver :
- Une carte bien plus ouverte avec de nouvelles zones très sympa, et notamment la partie nord-est.
- Une nouvelle interface pour l'inventaire, très récente, et qui nécessite encore un peu d'optimisation
- La préparation du système de température et de dégâts environnementaux (la radioactivité est déjà en place depuis la dernière maj)
- De nouveaux effets météo (neige, brouillard, tempête radioactive...)
- De nouvelles créatures mutantes avec une IA retravaillée
- De nouveaux éléments pour la construction des bases
- De nouveaux véhicules (buggy, SUV, moto)
- Pas mal de nouveaux équipements (FlakVest, Ghillie...)
- De nouvelles armes et de nouveaux optiques. (Kriss Vector, AA12... un acog, pratique mais rare, et un Micro T-1 qu'on attend toujours ahah)
Ce n'est qu'un résumé bien sûr...
Concernant l'évolution du dévelopement, ça avance à bon train, on a toujours nos mises à jour mensuelles, Entrada prévoit une sortie de l'Early Access et un passage en beta vers la fin d'année.
Par contre, je ne peux que te recommander d'attendre encore un petit peu, Miscreated est en pleine phase d'évolution avec ces changements sur le climat, la météo et les différents effets environnementaux, et d'autres changements en profondeur...
De plus, en ce moment, des Russes nous mênent un peu la vie dure avec leurs programmes tiers en vente là, si tu vois ce que je veux dire...
Donc à moins de revenir faire un tour sur des serveurs privés et controlés, je te conseillerai d'attendre encore un peu avant de te replonger dedans. Mais malgré tout, ça reste quand même un très bon jeu où nous passons beaucoup de nos heures dessus avec toujours autant de plaisir !
Si tu veux plus d'infos sur les dernières nouveautés, tu peux suivre le lien du Discord que Ninit t'as fourni, nous t'accueillerons avec plaisir ! Tu trouveras également une liste des serveurs privés tenus par les membres de la commu francophone, si tu veux aller redécouvrir Miscreated.
Bonne continuation à toi, Torus et j'espère à bientôt !