CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'infos

torus_mastaz
torus_mastaz
Niveau 9
31 mai 2018 à 07:54:27

Messieurs bonjour, cela fait un peu plus d'un an que j'ai fais une pause sur le jeu. Quelqu'un saurait me dire où je peux trouver des infos sur l'évolution du jeu depuis car je pense m'y remettre ?
Merci

-Ninit-
-Ninit-
Niveau 5
31 mai 2018 à 12:34:20

Salut à toi et bon retour :)

Alors je vais te faire parvenir le lien du Discord Officiel Français de Miscreated.

Il y a le suivi de toutes les nouveautés, de chaque mises à jours traduites en français par la communauté.

https://discord.gg/25fARfr

J'espère que cela te conviendra et bonne survie :oui:

PitiViers_Miscy
PitiViers_Miscy
Niveau 4
31 mai 2018 à 16:31:52

Salutations Torus,

Je ne savais pas que tu jouais à Miscreated à l'époque, c'est sympa de voir que tu veuilles y retourner !

Alors pas mal d'évolutions depuis 1 an, tu t'en doutes, mais principalement dans les grosses nouveautés, tu vas retrouver :

- Une carte bien plus ouverte avec de nouvelles zones très sympa, et notamment la partie nord-est.
- Une nouvelle interface pour l'inventaire, très récente, et qui nécessite encore un peu d'optimisation
- La préparation du système de température et de dégâts environnementaux (la radioactivité est déjà en place depuis la dernière maj)
- De nouveaux effets météo (neige, brouillard, tempête radioactive...)
- De nouvelles créatures mutantes avec une IA retravaillée
- De nouveaux éléments pour la construction des bases
- De nouveaux véhicules (buggy, SUV, moto)
- Pas mal de nouveaux équipements (FlakVest, Ghillie...)
- De nouvelles armes et de nouveaux optiques. (Kriss Vector, AA12... un acog, pratique mais rare, et un Micro T-1 qu'on attend toujours ahah)

Ce n'est qu'un résumé bien sûr...
Concernant l'évolution du dévelopement, ça avance à bon train, on a toujours nos mises à jour mensuelles, Entrada prévoit une sortie de l'Early Access et un passage en beta vers la fin d'année.

Par contre, je ne peux que te recommander d'attendre encore un petit peu, Miscreated est en pleine phase d'évolution avec ces changements sur le climat, la météo et les différents effets environnementaux, et d'autres changements en profondeur...
De plus, en ce moment, des Russes nous mênent un peu la vie dure avec leurs programmes tiers en vente là, si tu vois ce que je veux dire...

Donc à moins de revenir faire un tour sur des serveurs privés et controlés, je te conseillerai d'attendre encore un peu avant de te replonger dedans. Mais malgré tout, ça reste quand même un très bon jeu où nous passons beaucoup de nos heures dessus avec toujours autant de plaisir !

Si tu veux plus d'infos sur les dernières nouveautés, tu peux suivre le lien du Discord que Ninit t'as fourni, nous t'accueillerons avec plaisir ! Tu trouveras également une liste des serveurs privés tenus par les membres de la commu francophone, si tu veux aller redécouvrir Miscreated.

Bonne continuation à toi, Torus et j'espère à bientôt !

Message édité le 31 mai 2018 à 16:34:44 par PitiViers_Miscy
torus_mastaz
torus_mastaz
Niveau 9
02 juin 2018 à 19:25:03

Hey merci pour vos réponses, effectivement on est plusieurs à s'y re/mettre et il y a du changement. Les tempetes radioactives sont fascinantes !

PitiViers_Miscy
PitiViers_Miscy
Niveau 4
04 juillet 2018 à 13:37:56

Bonjour TropTrash,

Pour retirer un élément de ton inventaire, tu as juste à le faire glisser hors de la fenêtre, vers un des côtés de ton écran.
Si tu as des questions sur le jeu et son gameplay, je t'invite à rejoindre le discord communautaire FR : https://discord.gg/h3Z8CPe

A plus !

Message édité le 04 juillet 2018 à 13:38:54 par PitiViers_Miscy
TropTrashx3
TropTrashx3
Niveau 2
04 juillet 2018 à 14:05:40

Le 04 juillet 2018 à 13:37:56 PitiViers_Miscy a écrit :
Bonjour TropTrash,

Pour retirer un élément de ton inventaire, tu as juste à le faire glisser hors de la fenêtre, vers un des côtés de ton écran.
Si tu as des questions sur le jeu et son gameplay, je t'invite à rejoindre le discord communautaire FR : https://discord.gg/h3Z8CPe

A plus !

Merci j'ai supprimé mon message car en quittant le jeu et en changeant de serveur ça marche normalement donc je pense que c'est un gros beug, encore merci.

PitiViers_Miscy
PitiViers_Miscy
Niveau 4
04 juillet 2018 à 15:51:21

A ton service ! :)

La vidéo du moment