CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug voiture miscreated

bapbidibop
bapbidibop
Niveau 1
25 décembre 2016 à 23:07:06

Bonjour a tous, voila mon problème.. Quand je conduis n'importe quels véhicules (vélo, voiture, camions..) ces derniers n'avancent pas a leur vitesse maximum.. J'ai essayé de désinstallé le jeu et de le réinstaller pour remédier a ce problème mais rien y fait il est toujours présent.
je voulais savoir si quelqu'un aurait une solution a ce problème qui m'empêche de profiter du jeu a 100%
https://youtu.be/al3iMHa_HXA
voila la vidéo que j'ai mis en ligne pour bien vous montrez ce bug.

charognard666
charognard666
Niveau 8
26 décembre 2016 à 09:57:15

faut enlever les roues, les mettre dans le coffre, monter dans le vehicule (en conducteur) puis sortir, remettre les roues et ca devrait etre bon...

bapbidibop
bapbidibop
Niveau 1
26 décembre 2016 à 10:26:21

non cela ne vient pas des roues.. comment expliquer que le vélo aussi n'avance pas? Si tu regardes la vidéo mon ami ne change rien dans la voiture et va bien plus vite que moi.. je pense que le problème ne viens pas de la

charognard666
charognard666
Niveau 8
26 décembre 2016 à 10:39:26

Tu me demande la solution pour le bug de la voiture qui n'avance pas, je te la donne, maintenant si tu veux pas l'utiliser c'est toi qui voit. Concernant le velo, je peux pas t'en parler, c'est juste une mchine a se faire tuer betement et donc je ne sais pas si une solution existe.

bapbidibop
bapbidibop
Niveau 1
26 décembre 2016 à 11:05:25

J'ai essayer ce matin ta solution mais rien y fais, la voiture est toujours aussi lente.

charognard666
charognard666
Niveau 8
26 décembre 2016 à 11:20:29

Alors je n'ai pas de solution pour toi, dsl... Au pire marche :) La voiture en solo a part te faire mourir de toute facon....

trainspotting33
trainspotting33
Niveau 9
01 janvier 2017 à 14:16:38

si ta voiture a les 4 roues mais quelle avance pas c'est quelle a était endommager par d'autre joueurs, faut la faire exploser pour qu'elle respawn je crois.

Par contre c'est bizarre que tu avance pas en velo ... j'ai jamais eu ce problème (a par quand il est bloquer dans le sol ... )

chandlermou4
chandlermou4
Niveau 9
02 janvier 2017 à 11:32:54

Si son pote arrive à conduire la voiture à vitesse normale la faire exploser ne résoudra rien.

Ceci_est_un_
Ceci_est_un_
Niveau 8
23 janvier 2017 à 07:57:27

Le 01 janvier 2017 à 14:16:38 Trainspotting33 a écrit :
si ta voiture a les 4 roues mais quelle avance pas c'est quelle a était endommager par d'autre joueurs, faut la faire exploser pour qu'elle respawn je crois.

Par contre c'est bizarre que tu avance pas en velo ... j'ai jamais eu ce problème (a par quand il est bloquer dans le sol ... )

Quand il est bloquer dans le sol suffit juste de rentrer puis ressortir du vélo 🚲 ça devrait aller

+l'auteur essaye de voir si tu as pas un problème ping ou autre ca peut jouer sur ça des fois

La vidéo du moment