Tout est dans le titre : Savez vous ou peut on exprimer et potentiellement aider au developpement du jeu pour les eviter les bugs. De manière à ce qu'ils soient traités et que les developpeurs soient au courant des problemes rencontrés en jeu !
Par exemple : Le niveau d'essence des vehicules qui ne descend que lors des MAJ mais pas lorsque l'on roule avec les véhicules
Ou les degats encaisser par votre personnage lorsque vous etes attaquer par des Loups/mutants et que vous vous trouver visuellement hors de porter de leurs attaques.. (genre je suis sur une plateforme, les loups sont en dessous... et malgré cela : je perds de la vie!!!
Ou les bugs de collision ... je porte mon Sac a dos... il traverse les textures des murs.
Ou les bugs sauvage du genre : Je descend de mon véhicule, dans ma base, proche d'un mur ... et je meurs!
Ou les chutes des falaises totalement aléatoires d'un poitn de vue dégats ( une chute peu des fois ne rien faire et des fois, BIM, tu perds ton sang alors que tu as fait une pauvre chute de 2m.
Bref, le potentiel est vraiment cool, mais certaines choses sont tout bonnement Rédhibitoire et horripilante..
Quand tu es stuffé à mort et que tu meurs dans ta base suite à un bug, que tu reviens après avoir traverser la map et que tout ton équipement a disparu... c'est juste DEGEULASSE!
Si qqn à un contact une adresse, quelque chose .. je suis preneur!
D'ici là, bonne survie à tous et prudence, la nuit, la mort rode en masse!