CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spawn

ketaman
ketaman
Niveau 10
22 novembre 2016 à 20:54:25

Salut j'ai cherché j'ai rien trouvé de recent, on peut spawn dans nos base sur un lit comme dans tous les jeux ? Parceque je vois qu'on peut pas mais les messages datent du debut d'année lol Donc peut-on avoir des lits ? Parceque si on peu pas spawn je vois pas l'interet d'avoir des bases serieux.....Dans ce type de jeux KoS si ta pas de lit c'est completement impossible

charognard666
charognard666
Niveau 8
24 novembre 2016 à 12:06:22

Non et personnellement je n'espere pas que sa sera possible, le but du jeu etant de survivre (au kos) cela tuerait completement le coté hardcore du jeu.

ketaman
ketaman
Niveau 10
24 novembre 2016 à 20:02:33

Mouai....c'est un choix de la pars des devs mais bon dans un jeu ou ya du craft et du housing c'est une enorme erreur le fait d'avoir 2 coffres et pas de spawn, ça rend le jeu injouable et clairement sans aucun interet. Tu peux pas farm pour stocker ni craft pour ta base vu que ta pas de spawn, dans un jeu de survie ? allo ? pas de farm dans un jeu de survie ?
Le seul interet du jeu en fait c'est de survivre au KoS au maximum quelques heures ? + tu rencontre de gens moins ta de chance c'est mathematique tu peux pas gagner a chaque fois, sur 20 rencontre en gagner 20 c'est deja enorme donc a force c'est mathematique t'es obligé de mourrir

Et quel interet de KoS ? ya deja bcp trop de jeu depuis des années sans interet comme ca H1z1 dayZ WarZ etc......

charognard666
charognard666
Niveau 8
25 novembre 2016 à 09:31:36

Sur un sandboxe, chacun fait ce qu'il veut et y trouve son compte ou pas.

Comme je le vois MC est clairement un jeu PvP, le but du jeu est de se stuffer rapidement, d'etre plus intelligent que le mecplus stuffer que toi pour réussir a lui piquer son matos et donc survivre plus facilement...

Maintenant, le jeu est en alpha et il propose tout ce qui est necessaire a ce type de gameplay, peut etre que de la survie genre ARK arrivera, je ne suis pas devin...

Par contre ce que je trouve bien sur MC, come sur breaking point, c'est que chaque mort signifi que tu repars sur un nouveau perso, tu vois que c'est le concept du jeu qui ne passe pas par la creation d'un avatar, et j'aime bcp ce concept, que je trouve incompatible avec le easy bed respawn...

Franchement, vu la taille de la map, ne pas respawn a ta base n'est pas un probleme, vu que tu es a 10-15min de marche de n'importe quel lieu, ce n'est pas Altis ou Chernerus...

Bref au lieu de raler sur ce qui est ou n'est pas en jeu, tu ferais mieux d'en profiter et de t'adapter a ce qui est disponible, et tu verras bien ce qui arrivera ds le futur. Mais si tu cherches a farmer des ressources et un base building poussé tu as : Empyrion, hurtworld, Ark, the Forest... Si tu veux jouer les survivant sans fois ni lois, tu as MC, Breaking point, DayZ ect...

ketaman
ketaman
Niveau 10
25 novembre 2016 à 19:14:31

mouai....merci d'avoir pris le temps en tout cas car ta pas tout a fais tort sur certain point. Je retourne sur ark et mes 2k heures de jeu alors ....Apres avoir joué aussi a tous les autres jeux du meme type, avec des graphismes potable et un bon nombre de personne pour la vie des serveurs ya que ARK qui tient la route selon moi peut etre ARMA aussi, apres ca reste un avis perso

sun34
sun34
Niveau 6
11 décembre 2016 à 19:46:10

MC ne rentre pas dans tes critères de choix de là a dire qu'il tiens pas la route ya d'un poids deux mesure

La vidéo du moment