Hello, comme prévu je vous pond mon avis 
Bon, en une semaine j'ai effectué 8 heures de jeu ce qui est peu mais suffisant pour se forger une petite critique.
Commençons par le commencement, j'ai hésité avant de me lancer dans miscreated en partie à cause des avis qui n'étaient pas tous positifs... mais bon, anyway, j'ai fait le premier en l'achetant pour me forger MON propre avis.
Lorsque j'ai lancé le jeu, j'ai été agréablement surpris par les graphismes même si je m'y attendais grâce aux screenshots disponibles sur Steam :
Il y a de beaux effets de lumière, l'eau est jolie, la végétation est plutôt agréable, et les environnements sont plutôt bien détaillés ce qui bonifie l'immersion, certains bâtiments m'ont rappelés le passage de The Last of Us dans la ville de Bill.
Mais, il y a beaucoup trop de clipping et de bugs, cela ternit l'immersion !
La map est assez bonne, il y a des zones rurales et des zones urbaines, même si je cracherais pas sur un bon gros centre-ville bien remplit de buildings. Les bases militaires sont aussi de la partie, inutile de vous précisez que les rencontres y sont c'est particulièrement chaudes. 
Venons-en au gameplay, j'ai pas trouver de couille, c'est simple mais efficace, rien à redire le personnage répond bien. 
Les armes sont bien faites et sont assez réalistes, je trouve que le spawn de celles-ci est plutôt bien géré. On va pas tomber sur un shotgun 1 fois sur 2, faut quand même bien chercher. Les loots sont bien dissimulés, il faut être attentif à chaque recoins. On trouve beaucoup trop de nourriture.
Pour le moment la map est assez petite mais je ne me fait pas soucis, les développeurs l'agrandirons dans le futur... du moins, je l'espère. 
Les rencontres que j'ai faites ce sont généralement mal déroulés, je vais vous en décrire quelques unes :
- La première fois que j'ai lancer le jeu, je suis tomber nez-à-nez avec un type. Je n'avais pas d'armes lui non plus donc j'ouvre le dialogue en le saluant, on commence à parler et à fouiller des bâtiments ensemble. Tout c'est bien passé.
- Une autres rencontre avec deux russes cette fois-ci, j'accoste un type qui était armé d'un fusil à pompe et d'une winchester, on commence à parler et à fouiller quelques maisons. Ensuite nous rejoignons son pote, et rebelote, nous continuons à fouiller des bâtiments jusqu'au moment ou je tombe sur un fusil à pompe et un sniper vert (L96). Je leurs fait part de ma découverte et ni une ni deux, l'un des gars se retourne et me colle une balle de .44 entre les deux yeux. 
Le reste de mes rencontres c'était du "tir à vue" sachant que je n'ouvre jamais le feu en premier.
Miscreated est un jeu de survie, mais malheureusement la survie n'est pas présente, la nourriture abonde, notre jauge de faim/soif descend beaucoup trop lentement. Je doute qu'un joueur soit déjà mort de faim dans le jeu.
Ce qui me gène le plus dans ce jeu, c'est le contenu, y'a pas grand chose à faire hormis le PvP et c'est bien dommage car il y a un véritable potentiel... pourquoi ne pas ajouter des objectifs ou la possibilité de former des clans?
J'ai cru entendre que les constructions allaient bientôt êtres disponibles pour tous. J'attend cela avec impatience.
Bien évidemment, mon avis est rédigé durant l'early access, je sais bien que le jeu va évoluer mais je constate en l'état actuel. 
Voilà Voilà.