CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ARK : Survival evolved

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kozh146 Kozh146
MP
Niveau 7
23 mai 2015 à 03:23:04

Salut les copines, je vois que votre forum est complètement mort du coup pour ceux qui ne connaissent pas encore ARK voici une petite video :

https://www.youtube.com/watch?v=aQM8yWoiy5s

Donc tout les jean diplodocus ici présent veuillez quitter votre jeu la parce que bon :malade: puis bah rendez vous le 2 juin pour l'early access sur pc, merci bonne journée à vous

samemax samemax
MP
Niveau 4
23 mai 2015 à 11:58:59

Merci pour l'info, je pense que les 3 personnes qui arrivent jusqu'au forum lisent régulièrement jvideo.com donc sont au courant ;)
Perso je l'achèterai et je jouerai aux 2, je vois pas comment la comparaison entre un jeu indé et comme Ark est possible mais bon.
Tu sais, c'est comme partout, comme au cinéma, tu as des blockbusters et des films d'auteurs... chacun y trouve son compte.
Par contre j'aimerai savoir, honnêtement hein, on s'en moque personne vient sur ce forum, combien de temps tu as joué à BOP pour avoir avis si tranché?
A bientôt, sur ARK uniquement, pour toi

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 mai 2015 à 21:19:32

Ça peut être sympa.
Mais maintenant je me méfie des early access.
BoP, jamais trouvé personne pour faire une tribu, maj trop light, pvp catastrophe et je m'ennuie ferme.
Donc next.

Ark prendra peut être le même chemin, on verra mais je me fais pas trop d'illusions.

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 juin 2015 à 11:16:01

Bon en fait Ark est juste à tomber par terre !

samemax samemax
MP
Niveau 4
10 juin 2015 à 10:21:36

Oui c'est très sympa mais mon PC le fait pas tourner dans de bonnes conditions je suis autour de 15 FPS. Je verrai d'ici 1 an à en changer, d'ici la ca ne sera que meilleur.

Pseudo supprimé
Niveau 4
10 juin 2015 à 12:04:21

Faut surtout espérer que les dev optimise leur jeu, autrement niveau contenu rien à dire.
Une pensée pour le dev de BoP, ça doit être un coup dur.

samemax samemax
MP
Niveau 4
10 juin 2015 à 14:38:36

Oui en effet le contenu a l'air la sur ARK, je suis ca par vidéo du coup en attendant...
Ca me frustre car totalement injouable pour moi a part m'énerver tout seul ;)

Bah le développeur de BOP continue son truc, il veut finir ce qu'il avait prévu, ce qui est déjà très bien de sa part. Il a pas laché l'affaire comme beaucoup font. On aura ces jours ci les voitures (a voir comment ca marche). Mais bon à la base je pense pas qu'il espérait rivaliser avec des jeux de studio avec 40 développeurs, faut être lucide et il a l'air de l'être. Pour ca que je comprends pas trop les gens qui comparent BOP et ARK (je parle pas de toi hein ni auteur du sujet qui a fait le même sur x forums, mais sur forum steam), c'est incomparable, ils sont 40 dessus depuis 8 mois, lui seul depuis 1 an. Pour un jeu indépendant je trouve (toujours) qu'il fait super boulot.
je regrette pas du tout mes 17e de BOP (je suis à 1 100 heures mtnt), je regretterai surement pas mes 24e de ARK mais pas pour tout de suite ggrrr

pibraclab pibraclab
MP
Niveau 8
01 juillet 2015 à 13:43:18

J'ai testé ARK. Il est vraiment bien parti dans son développement. C'est du BOP en plus poussé. Je regrette, cependant, de devoir passer des level pour pouvoir crafter de nouveau objet là ou BOP se contente de devoir fabriquer un établi. En revanche, il est extrêmement mal foutu pour les petites configs sur la gestion vidéo. Obligé de se mettre en config minimum pour que le jeu tourne sans problème mais, du coup, les graphismes tout pixélisé sont à gerber.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment