CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch 19 du 26 Janvier 2015

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Malongada Malongada
MP
Niveau 3
26 janvier 2015 à 15:45:57

Petites infos relatives à la MAJ du jour, j'ai fait ca rapidement en attendant que les serveurs soient à nouveau accessibles, donc ne pas hésiter à me corriger et compléter. Je ferai mieux la prochaine fois si je vois qu'il y a du monde sur le forum. J'ai testé que 20 minutes sur le serveur PVE avant le fix de 14h30, et le gain de FPS a été très notable pour moi

- gain de FPS sur les trois réglages graphiques (Low Medium High)
- ombres améliorées pour améliorer performances et qualités graphiques
- vie sauvage: les oiseaux volent désormais plus bas et vous rendent visite plus souvent
- vie sauvage: les quetzals (oiseaux) ne traversent plus le sol ni les arbres
- cycle jour/nuit a été modifié (2heures)
- nuit désormais légèrement plus claire
- intelligence artificielle complètement revue et remplacée: les dinos déambulent désormais, peuvent désormais s'attaquer entre eux et vous pourchasser en groupe (dégâts et distance de frappe modifiés en conséquence)
- cannibales: vitesse et dégâts réduits
- ajout d'un système de logout de 20 secondes pour éviter les déconnexions en plein combat
- système de santé revue. Régénération automatique supprimée, nécessite de cuisiner pour en regagner (ou bandages, nouvel item)
- hitbox modifiée pour être plus précise
- temps de chargement amélioré pour les petites configurations
- spawns modifiés aux extrémités de l'île et plus éloignés les uns des autres
- roquettes: moins puissantes et nécessitent 1 beryllium de plus
- snipers: craft de 15 balles au lieux de 10
- fusils: craft de 25 balles au lieux de 20
- pistolets: craft de 30 balles au lieux de 20
- infos serveurs (population low/med/high)
- log auto à la connexion
- nouveau craft: bandage (santé)
- Table (nourriture/santé): Saucisses soignent pour 25 (nécessitent 3), Viande 50 (nécessitent 2) et Bacon redonne santé maximum
- tourelles: ne peuvent plus être placées directement sur le sol, plate-formes indispensables

https://steamcommunity.com/app/299860/discussions/0/613948093889447839/

Message édité le 26 janvier 2015 à 15:47:26 par Malongada
againt againt
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 17:59:08

Salut, j'ai remarqué ce jeu à sa sortie qui était une catastrophe, et je voulais savoir si lejeu avait évolué ? Si ily avait du temps de jeu (le nombre d'heure sans s'ennuyer), si l'optimisation était bonne ? Enfin voilà, merci d'avance :)

Malongada Malongada
MP
Niveau 3
26 janvier 2015 à 19:27:41

Tout d'abord au niveau des bugs après MAJ, je vais attendre demain avant de te donner plus de détails, je n'y ai joué qu'une heure et j'ai voulu repartir de rien.
Les bugs y'en a et y'en aura, ca s'est sur mais ce perturbe pas le système de jeu. Je pense pas que ca soit une énorme équipe, ils doivent être très très peu nombreux sur ce jeu mais le développeur est constamment (et uniquement je crois) présent sur le forum Steam et est très réactif suite aux suggestions et remarques des joueurs.

S'ennuyer s'ennuyer, tout est relatif. Pour ma part j'y prends beaucoup plus de plaisir que d'autres MMO. L'interactivité avec les autres, le fait de concevoir et d'optimiser ta base pour qu'elle soit le moins prenable possible, et une fois que c'est fait, partir voir tes voisins pour essayer d'organiser des raids contre les grosses bases de clans. C'est vrai qu'il n'y a pas énormément de streams sur ce jeu, et les rares pas forcément extra.

Je ne veux pas t'inciter à le prendre si tu as des doutes, après bon pour 18 euros c'est quand même très vite rentabilisé. Je ne pense pas que le développeur ait les mêmes ambitions que d'autres MMo/sandbox/survie etc ca n'empêche que je trouve le système de craft est intuitif, les bases tu peux vraiment te faire quelque chose de bien et de varié. Y'a pas les mêmes ventes que Dayz ou H1z1 donc du coup c'est plutôt sympa niveau communauté, enfin pas le même public... C'est dur d'expliquer et je suis très mauvais vendeur en plus :). Après j'ai Dayz, H1z1, et pourtant je reste sur BOP, vraiment question de feeling (je précise que je n'ai jamais joué à Rust donc comparaison impossible)

Pour les bugs repasse demain sur le forum, je te dirai mieux après MAJ. Par contre ne te fies pas aux évaluations Steams, grande majorité de négatifs due à une vague de ban (cheat) que le développeur avait fait et pour laquelle il avait voulu se justifier preuve à l'appui (de majoritairement positif c'était passé à plutôt négative l'éval steam). En attendant peut être d'autres te donneront meilleurs conseils que moi.

Fps je suis à 55 de moyenne en qualité max, H1z1 je tourne entre 35 et 40 en élevé.

Message édité le 26 janvier 2015 à 19:31:45 par Malongada
againt againt
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 19:35:19

T'as un skype ? ou steam ? Comme ca tu pourrais me montrer le jeu en "streamant" pour moi, puis je pense qu'on a quelques jeux en commun, je te laisse mon skype : againt69 et mon steam : againt

Merci bien pour ta réponse. Mais je pense qu'en se parlant direcetement je pourrai en savoir plus :)

Malongada Malongada
MP
Niveau 3
27 janvier 2015 à 11:31:40

Streamer moi? rooooo non trop incompétent pour ca désolé :) Et puis j'ai très peu de temps pour jouer alors j'essaye d'en profiter un max. Je vais essayer de trouver une bonne vidéo qui explique bien et je vais faire une liste complète des crafts dispos à ce jour.

Ps: en + je me suis auto porté la poisse depuis hier le serveur pvp est down, je crois 1ere fois que ca arrive comme ca

againt againt
MP
Niveau 9
27 janvier 2015 à 17:11:10

Ahah non mais tu peux partager l'écran avec steam, c'est en phase beta mais ca marche bien, histoire de me montrer le jeu :)
Et ajoute moi :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment