CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est annulé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
07 mars 2016 à 16:15:32

Le jeu est annulé et Lionhead ferme ses portes, adieu fable

[[sticker:p/1kkk]]
Pseudo supprimé
Niveau 9
07 mars 2016 à 16:15:41

http://www.gameblog.fr/news/57316-microsoft-annule-fable-legends-la-fermeture-de-lionhead-evoq

Lambdakiller Lambdakiller
MP
Niveau 6
07 mars 2016 à 16:21:49

Truc de dingue... Pourtant y'avait moyen de s'amuser. J'ai fais quelques bonnes parties sur la Béta, y'avait pleins de petites choses pas au point, mais bon, béta quoi !

Déçu !

DJ-PON3 DJ-PON3
MP
Niveau 14
07 mars 2016 à 16:24:59

Srx j'suis dégoûté..ils ont enchaîné les mauvais choix aussi. Fable c'est la licence où j'ai quasiment mes meilleurs souvenirs et j'attendais trop un Fable 4. Au final on nous a pondu un Fable Legends j'étais pas emballé mais ça montrait que la licence était tjr debout :doute: et j'y aurais forcément joué.

Donc y'a aucune chance de retourner en Albion un jour ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 mars 2016 à 16:32:59

J'ose espérer qu'ils n'abandonneront pas totalement la licence, après tout Fable 3 a fait de bon chiffre de ventes, 1 300 000 copies vendues en 1 semaine c'est pas mal ! Il était en top des ventes un bon moments ! Je croise vraiment les doigts pour que Microsoft nous sorte le 4... Fable Legends j'en avais rien à faire, mais les autres opus sont parmi mes jeux préférés

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 mars 2016 à 16:35:33

"Il laisse en revanche entendre que Fable n'est pas une série qui intéresse les joueurs d'aujourd'hui" Cette phrase dans l'article me fait vomir ! Aujourd'hui ce qui intéresse les gens c'est cod, fifa et basta ! Franchement quesqu'il ne faut pas entendre comme connerie !

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 16:50:48

Dire que hier, je jouais à ce jeu en m'imaginent sa sortie :snif: vraiment triste triste nouvelle pour un jeux aussi bon !!!!
Je vais grandement profiter de mes dernières parties pour garder des bon souvenirs de ce super jeux :-(

Fuzi0nagain Fuzi0nagain
MP
Niveau 19
07 mars 2016 à 17:25:12

Fable 1 et 2 était génial mais ce Fable legend free to pay, c'était vraiment l'arnaque

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 17:33:09

Le 07 mars 2016 à 17:25:12 fuzi0nagain a écrit :
Fable 1 et 2 était génial mais ce Fable legend free to pay, c'était vraiment l'arnaque

Tu y a joué avant de parler ?

Ryokiasuza Ryokiasuza
MP
Niveau 12
07 mars 2016 à 17:38:39

J'ai testé la BÊTA et le jeu n'avait pas l'air mauvais.
Ce qui m’attriste le plus, c'est surtout la fermeture du studio ! Comment Microsoft peut-il tout arrêter comme ça, du jour au lendemain. Je trouve ça horrible pour les gens qui bossaient dans ce studio.

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
07 mars 2016 à 18:58:05

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Et les personnes qui craché dessus sous prétexte que ce n'est pas Fable 4.... (aberrant)

Fable Legends n'a pas besoin de choix moraux ni même d'avoir un enfant ou une maison, ce n'est pas ce qu'on lui demande, il ne fait pas partie de la trilogie, il fait partie de l'univers ce qui est différent en ce faite les joueurs ne l'on toujours pas compris et c'est bien dommage.

----------------------------------------------------------------------------------

C'est la même manière de dire que (LEGO Starwars, Starwars battlefront II, Starwars racer)
ne font pas Starwars sous prétexte que chaque jeux sont différents c'est idiot.

Nan c'est une blague sérieusement ? :snif:

benjamin6274 benjamin6274
MP
Niveau 7
07 mars 2016 à 19:45:55

dommage je l'attendais vraiment j'avais eu la béta et j'avais jouer un peu c'était pas mal le seul problème était ma config insuffisante et donc sa ramer.

SanglierArverne SanglierArverne
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 22:59:46

Le 07 mars 2016 à 16:35:33 tititamere a écrit :
"Il laisse en revanche entendre que Fable n'est pas une série qui intéresse les joueurs d'aujourd'hui" Cette phrase dans l'article me fait vomir ! Aujourd'hui ce qui intéresse les gens c'est cod, fifa et basta ! Franchement quesqu'il ne faut pas entendre comme connerie !

C'est des conneries en plus,y'a qu'à voir le nombre de sondages rien que pour un portage pc du 2
Je suis juste écœuré

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 00:28:09

Une autre grande licence s'en prend un coup,
même si l'episode mmo ne faisait pas mouche pour tous le monde...
C'est une triste perte...

Il reste tellement peux de licences magiques old schools et gen 2000 en vie...
Chez Nintendo tout va bien heureusement...

Mais que ça soie chez Sony ou Microsoft, mon coeur de joueur saigne car j'aime leurs exclus et Fable, c'était l'image de marque numéro deux de l'équipe Xbox...

Reste plus que Gears of wars apparemment (vue que bungie sont parties et lionheart morts...) mais a cause du Rod de ma 360 je n'ai pas eu l'occasion de m'y essayer comparé à Halo et Fable.

Bonne nouvelle ou non, c'est triste pour lionheart.

Poustror Poustror
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 06:55:29

C'est confirmé de partout :

http://www.gamelove.com/news-actu/fable-legends-jeu-annule-et-lionhead-bientot-ferme-142423

Y a des précisions sur ce site pour les joueurs qui sont actuellement dans la bêta du jeu !

Dynawild Dynawild
MP
Niveau 38
09 mars 2016 à 13:27:27

Fable ou l'exemple parfait d'une licence au potentiel AAA qui c'est sabordé elle même avec son troisième opus et ne c'est jamais relevée

Après les droits d'exploitations de la licence peuvent être racheté par un autre studio ( comme fallout avec Bethesda)

Ehohim Ehohim
MP
Niveau 2
12 mars 2016 à 10:42:01

Ce jeu était vraiment exceptionnel!Pour avoir joué à la beta pendant 3 mois de manière plutôt intensive, je suis vraiment triste pour les joueurs qui ne pourront jamais tester ce jeu car c'est vraiment une tuerie.

Des parties de coop où les créatures sont gérées par un 4éme humain avec qui on parle et qui te tend des pièges te lance des : "retourne toi j'ai un petite surprise" et te coince avec ses grosses unités ...
Le gameplay était super vivant !
L'univers et les héros étaient les plus originaux et audacieux que j'ai pu rencontrer dans un rpg,sans parler des graphismes éblouissants .
L'univers de Fable est omniprésent et les développeurs rajoutaient du contenu chaque semaine.

Bref ce jeu avait un potentiel énorme et il représentait tout ce que j'ai toujours attendu dans un RPG ( de l'humour, du loot, de la coop, de beaux graphismes, de la compétition entre joueurs,....).

Je pense que Microsoft a encore une fois montré qu'ils se foutent réellement de leur communauté d'anciens joueurs et qu'ils ne pensent qu'au pognon...
J'ai acheté ma xbox one pour ce jeu et si ils le ferment vraiment je n'aurai plus aucune raison d'allumer cette console.

joubynette43 joubynette43
MP
Niveau 2
20 mars 2016 à 10:37:06

Vraiment très déçue 😢. Pour ma part, fable était devenu la derniere licence pour laquelle je restais chez Microsoft...
En effet, cette console ne s'axe que sur les call of et compagnie ( jeux que je ne dénigre pas et auxquels je joue aussi) mais il n'y a plus la trace de bon rpg ( Blue dragon, lost odyssey...) et maintenant la disparition de fable... Quel dommage !!!
En ce qui me concerne ma prochaine console sera une Sony...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment