CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fable ramène la déception.

Sondage
Vous aimer ou pas ?
28 %
Non je trouve ce jeu absolument nul.
33 %
Très bon jeu
38 %
Plutôt moyen, rien d'exeptionnel
39 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Samus686 Samus686
MP
Niveau 8
17 novembre 2015 à 01:11:53

Qui aime vraiment ce jeu ?

Sérieusement, c'est probablement la plus grosse déception en therme de jeu que j'ai eu je crois, d'autre comme moi qui trouve que fable legend ne mérite pas le titre de fable ...?

Necrosback Necrosback
MP
Niveau 9
17 novembre 2015 à 21:30:01

Je te dirais quand il sera sorti.

joubynette43 joubynette43
MP
Niveau 2
19 novembre 2015 à 12:03:05

Pour ma part, je le trouve beau et bon ! Il faut quand même se dire qu'il s'agit d'une BETA et laisser une chance au jeu définitif avant de juger (comme le dit Necrosback). Pour moi, le 1er jet est bien dans son gameplay et avec de magnifiques graphismes (qui eux restent dans l'esprit Fable) et me donne envie de découvrir plus. En effet, il n'est pas du même genre que le reste de la série, et alors? il faut savoir aussi voir autre chose. Les call of duty ne sont pas resté bloqué à la 2nd guerre mondiale et ce sont des jeux appréciés avec leurs évolutions. j'ai aimé tous les Fable et je ne craint pas ce changement. Laissez une chance à ce jeu (free to play en plus) lorsqu'il sera sorti... peut être serez vous surpris ;-)

narcotix narcotix
MP
Niveau 7
23 décembre 2015 à 16:40:57

Le pb c'est que très souvent, le jeu final ressemble beaucoup à ses bétas... Et là en l'occurence la béta mauvaise.
Temps de chargement infini, lag en ville, peu de teamplay, pas de monde ouvert (ce qui faisait tout de même LA force des fables), que des instances qui se suivent où il faut basher du mob avc ses 3 sors et auto-A...

J'aimerai bien être surpris mon VDD, mais faut être objectif, y'a peu de chance qu'on le soit...
(Et la blague de la nouvelle fonctionnalité "pêche" où il faut collectionner les poissons... sans commentaires. Je prenais 100 fois plus mon pied sur la pêche d'Ocarina of time sur N64.)

Ehohim Ehohim
MP
Niveau 2
03 janvier 2016 à 20:39:29

Je comprends la déception des gens qui s'attendaient à un fable 4 avec un monde ouvert, une chouette quête principale et tout ça mais au final on trouve pas mal d'avantage à cette version du jeu.

- Le gameplay est bcp plus riche que dans les autres fables. Le fait d'incarner plusieurs héros super différent te fait quand même passer des bons moments.
- La coop est vachement bien je trouve si tu fais l'effort de parler et de réfléchir à la stratégie à adopter en fonction de chaque héros.
- On n'a pas de monde ouvert mais chaque quête te plonge dans des décors vachement bien foutu, l'univers fable est super bien rendu.
- Le jeux va évoluer constamment, dans la ville principale (jamais eu de bug dedans depuis la dernière maj) on voit pas mal d'endroits inaccessibles qui pourront etre le lieux de nouvelles fonctionnalités.
-Jouer le vilain est vraiment une chouette expérience pour tous ceux qui aiment les RTS.

Après c'est vrai que ça me manque de ne pas avoir une belle quête principale et des beaux endroits à découvrir, endroits cachés, énigmes, ... mais d'une certaine manière ces aspects là du jeu n'ont pas complètement disparus et j'espère que le jeux va évoluer dans ce sens là.

En tout cas je passe vraiment des bons moments dessus pour l'instant donc je ne peux que le conseiller pour ceux qui ont ou essaient d'avoir une clé beta.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment