CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'un des meilleure

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2017 à 20:20:03

J'espère ne pas être le seul mais cette Assassin's Creed ma vraiment marqué et arrive dans mon top 3 de mes Assassin's Creed préféré. Et je suis fan de la série depuis 2007 et j'ai joué à tout les AC y compris Bloodlines (PSP) et Liberation (Vita)

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 juin 2017 à 23:36:35

Oui c'est un épisode génial, il est mon épisode préféré. J'espère qu'ils feront une suite avec Shay Cormac :)

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
23 juin 2017 à 07:38:59

Moi aussi j'adore ces jeux, je les ai toute sur PS3, et je termine AC : Rogue bientôt :) Je vais acheté surement AC : Unity et AC: Syndicate sur la PS4 :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 juillet 2017 à 12:06:47

Pour info celui-ci fait partie d'une trilogie le premier c'est ac4 le deuxième c'est celui-là et le troisième c'est ac 3

En gros c'est opus termine la trilogie kenway.

Mais pour ma part j'ai trouvé le scenario principal un peu court.

terry89 terry89
MP
Niveau 7
21 mars 2018 à 13:22:49

Pareil un gros coup de coeur 💙

akgamer86 akgamer86
MP
Niveau 12
23 mars 2018 à 00:30:20

Je le découvre sur One X car quand il est sorti sur 360 j'étais deja sur One + PS4.

Et je le trouve génial. Une belle surprise et remastered vraiment correct.

Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 07:01:07

C'est en effet pour moi le meilleur AC ^^

JosepSamitier JosepSamitier
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 20:20:44

Le meilleur , l'un des meilleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187112-jesusnezbestreup.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 mars 2018 à 23:19:10

Le 3, Rogue et Black Flag son les meilleurs pour moi surtout le 3 :coeur:

Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 14:32:44

Rogue et le tout premier perso

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 septembre 2018 à 08:10:53

Pour moi il s'agit de mon épisode préféré avec le 1 (les 2 meilleurs pour moi) ... En tout cas, hier en faisant mes courses je vois AC rogue sur ps4 je ne savais même pas qu'il était sorti dessus. Bref, hâte de m'y remettre !

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
05 novembre 2019 à 20:49:49

Je l'avais jamais pris jusque là et puis je me suis laisser tenter après avoir refait Black Flag....

Je doit dire qu'il est vraiment super, tant dans l'histoire, que les environnements traverser..... Que se sois New York et ces districts à libérer un par un, River Valley et la construction de la map (on amarre à un point À et on peut rembarquer de l'autre côté, c'est super ces zones traversante...) ou la mer du Nord, ces eaux glacée (j'ai trouvé l'idée tellement banal mais en même temps génial pour l'immersion.....) ces icebergs, la neige et le givre sur le Morrigan...

Bref un vrai régal, bizarre qu' il sois passé à la trappe, on en a pas tant entendu parlé...

Message édité le 05 novembre 2019 à 20:50:20 par cyclope2
TintinAigri2 TintinAigri2
MP
Niveau 13
17 février 2020 à 15:51:49

Le 05 novembre 2019 à 20:49:49 cyclope2 a écrit :
Je l'avais jamais pris jusque là et puis je me suis laisser tenter après avoir refait Black Flag....

Je doit dire qu'il est vraiment super, tant dans l'histoire, que les environnements traverser..... Que se sois New York et ces districts à libérer un par un, River Valley et la construction de la map (on amarre à un point À et on peut rembarquer de l'autre côté, c'est super ces zones traversante...) ou la mer du Nord, ces eaux glacée (j'ai trouvé l'idée tellement banal mais en même temps génial pour l'immersion.....) ces icebergs, la neige et le givre sur le Morrigan...

Bref un vrai régal, bizarre qu' il sois passé à la trappe, on en a pas tant entendu parlé...

je répond un peu plus tard mais c'est parce qu'il est sortie en même temps qu'assassin's creed unity

ils ont fait un jeu pour les nouvelles consoles ps4/one (assassin's creed unity) et un pour les anciennes ps3/360 (assassin's creed rogue)

et vu le scandale que s'est tapé unity à sa sortie (bugs, mauvaise opti) ca a totalement éclipsé le peu de visibilité qu'avais ce jeu

mais perso je le trouve aussi génial, aussi bien que black flag et l'histoire même si je peux comprendre que scénaristiquement c'est un peu facile de mettre les templiers à la place des assassins et faire un jeu comme ça, mais moi je trouve que ça passe assez bien au final

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
PS3 33.00€ PS3 36.99€ 360 39.90€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment