Toutes les astuces des trophées pour Assassin's Creed Rogue
Machine à tuer : Tuer 30 gardes sans mourir avec uniquement le code ENDURANCE actif
Astuce de neoangelus :Erreur de traduction pour le code de triche a utilise, il faut activer le code : Pas de quartier qui correspond au mode hardcore du jeu (la jauge de vie ne se regenere pas).
Je vous conseille d'enchainer les forts de l'Atlantique nord, une dixaine de gardes dans chacun et pas de rodeur (pas de risque de mourrir en un seul coup).
Campeur : Piller 20 camps de ressources
Astuce de neoangelus :Ici aussi les tavernier seront vos amis les plus sur pour trouver les camps. Apres il vous suffira d'en viders les coffres.
Partage de la richesse : Piller 20 convois navals
Astuce de neoangelus :Pour aller un peu plus vite, faites le tour des pub de l'atlantique nord, les taverniers vous inqueront l'emplacement des convois (attendez d'avoir ameliore le Morigan car c'est des fregates).
J'ENDURE : Couler 10 navires dans l'Atlantique Nord sans mourir avec uniquement le code ENDURANCE actif
Astuce de neoangelus :Erreur de traduction pour le code de triche a utilise, il faut activer le code : Pas de quartier qui correspond au mode hardcore du jeu (la jauge de vie ne se regenere pas).
Une fois active, je vous conseille la partie sud de la map, les bateaux sont des grosses blagues.