Assassin's creed rogue est mieux que black flag ou pas ? je sais pas lequel acheter ..
Pseudo supprimé08 août 2015 à 04:46:40
Les deux se valent. Si tu suis cette saga, joue aux deux. Donc choisis par toi-même.
davidc18-88
Niveau 16
08 août 2015 à 09:11:09
j'ai kiffer les 2 mais un peu plus rogue pour ma part
Alphateam117
Niveau 53
08 août 2015 à 12:30:05
Rogue est un peu mieux mais les deux sont géniaux,
Pseudo supprimé08 août 2015 à 17:41:29
Rogue est mieux mais il est plus court.
Xenoform
Niveau 67
09 août 2015 à 22:30:53
Rogue en réalité très en dessous du reste, c'est même globalement un jeu assez moyen/raté.
davidc18-88
Niveau 16
11 août 2015 à 09:59:00
Le 09 août 2015 à 22:30:53 Xenoform a écrit : Rogue en réalité très en dessous du reste, c'est même globalement un jeu assez moyen/raté.
lol le mec qui est seul a contre dire tout le monde, arrete de jouer si tu n'aimes rien ;) ou dis juste que tu n'as pas aimé et non pas que le jeu est nul ou moyen
exemple moi j'ai pas du tout aimé the last of us, bah je dis pas que c'est un jeu de merde, mais juste que je n 'aime pas ce jeu ;)
Preda-Alpha
Niveau 75
11 août 2015 à 19:28:37
David a tout dit
Sinon l'auteur, à toi de voir quelles ambiances et décors tu préfères, les deux sont vraiment très différents, question scénario les deux sont incroyables, mais j'ai quand même un tout petit faible pour l'histoire de AC4
Kymographiste
Niveau 10
12 août 2015 à 15:12:40
N'écoute pas xenoform, c'est un troll qui ne fait rien d'autre de sa vie, il doit être une peu fragile irl
Les deux jeux sont très bons, mais je dois avouer que Black Flag est au dessus en terme de contenu et de réalisation. Au niveau graphique, comme Rogue est un portage pc de ps360, le jeu est très légèrement moins beau, et quelques effets en moins que son prédécesseur
Limpo
Niveau 54
20 août 2015 à 03:07:47
Black Flag a globalement un meilleur contenu,une ambiance meilleure,si tant qu'on accroche à l'esprit pirates/caraïbes,un peu répétitif lors des mission de la quête principale,l'infiltration y est bonne bien que celle dans rogue soit meilleur,l'histoire est moyenne mais elle a moins le mérite de proposer une évolution et une histoire complète à Edward.Pour Rogue le scénario n'est clairement pas le point fort du jeu même si je me doute que tu croiras plutôt les nombreux avis positifs des autres. New-york de rogue est mieux construite que dans le 3 et est plaisante à parcourir mais la Havane n'a pas à rougir. Je te conseille le IV.
Message édité le 20 août 2015 à 03:10:14 par Limpo
J0hnShepard
Niveau 5
10 septembre 2015 à 13:59:02
Je poste peut être en retard ^^ mais ça dépend de tes préférences! Black Flag est un épisode canonique du coup on voit clairement qu'il y a plus de moyens et que l'équipe est plus expérimentée que pour Rogue! Niveau scénario, mise en scène et surtout personnages Black Flag est au dessus. Niveau graphisme également. Après en terme d'ambiance d'un côté tu as le côté paradisiaque de la piraterie, de l'autre l'atlantique nord avec un cadre enneigé assez sympa (mais qui fait très mix entre AC3 et Black Flag). Et niveau gameplay c'est strictement la même chose. Encore une chose, et ce n'est que mon avis, mais n'écoute pas ceux qui te disent que le scénario de Rogue est géniale, plein de surprise ou avec une fin mémorable! C'est ce que j'ai fait et... bah j'ai rien vu de tout ça en fait. Attention le jeu est sympa (surtout si comme moi tu as fait tous les AC précédents) mais le scénario est prévisible au possible (notamment cette fameuse fin que tu comprends dès la première memoire incomplète si t'es pas con Vu que dès le départ on comprend que Shay va être responsable de la purge, on comprend direct le lien avec unity dès le moment où on se retrouve à Paris la première foiis ) et j'ai trouvé les personnages extrêmement fades et sans aucune personnalité/profondeur. Mention spéciale à Liam et Hope qui, en une seconde n'ont déjà aucun soucis à vouloir tuer leur pote, heureusement que Liam et Shay sont potes depuis l'enfance mais non Liam ne parle pas il tire et s'en bat les steack des raisons de son "ami" Bref déçu de ce côté là c'est pourquoi je te conseillerais plutôt Black Flag!
Message édité le 10 septembre 2015 à 14:01:06 par J0hnShepard