CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lequel prendre ?

pod608
pod608
Niveau 6
11 juin 2015 à 23:32:02

Salut les assassins !
Je contais m'acheter un AC pour en avoir un a la maison car c'est un grand classique ! Mais je ne sais pas lequel choisir car je n'ai jamais joué a AC sauf chez des amis, j'ai donc pensé que certains de vous pourrez me conseiller un bon AC, plus vous argumenterez votre décision plus je serai heureux! J'espère avoir des réponses bientot, merci d'avance ! Bye les assassins!
PS: Je précise que je suis un joueur PS3

Message édité le 11 juin 2015 à 23:32:34 par pod608
David-FR
David-FR
Niveau 16
12 juin 2015 à 00:28:18

Je les ai tous fait sauf unity et le chinois en 2D , et je suis en train de faire celui là. Franchement impossible de te dire par lequel commencer regarde les tous et choisis celui qui t'emballe le plus. Ils sont tous géniaux, mais si tu aimes les bateaux et les pirate prend toi vite black flag :o))

TukTukReturned
TukTukReturned
Niveau 10
12 juin 2015 à 02:15:37

Commence par le 1 ^^

pod608
pod608
Niveau 6
12 juin 2015 à 08:05:54

Non je m'en fiche de faire l'ordre chronologique car je n'en n'acheterai surement qu'1.
Mais oui c'est que apres avoir regarder des videos de black flag il m'emballe plutot bien, mais j'ai néamoins 2 question:
1-Est ce que on gagne des sous et avec cet argent récolté on peut acheter des armes, equipements... comme dans AC Unity, genre des épées plus puissante, plus belle..? ou alors c'est comme avant on peut rien acheter on trouve tout par terre ?
2-Est ce que on peut changer le skin de son perso, en changeant son armure, son pantalon, sa ceinture, ses armes... ou alors le skin est prédéfini de base et est inchangeable ?
Merci d'avance, bye

Unreal_Time
Unreal_Time
Niveau 10
12 juin 2015 à 11:13:20

Salut pod608,
Si t'aimes la mer et les histoires de pirates, je te conseille Black Flag et pas Rogue ou le reste.

Pourquoi black flag? car le perso principale est comme toi : il ne connait rien dans l'univers des Assassins, et il va apprendre petit à petit les choses, donc je pense que c'est un bon début.

Et ensuite, tu as 2 gameplays différents : celui terrestre (à la Prince of Persia) et celui maritime (insolite en son genre). Et l'univers de la piraterie coïncide le plus avec l'été qui approche !! :D

Pour répondre à tes questions tu peux acheter des armes, munitions, améliorations pour ton navire, équipement (vêtements) mais tu peux aussi les faire toi-même en chassant certains animaux. Et ça change ton skin de personnage aussi.

A toi de décider :)

David-FR
David-FR
Niveau 16
12 juin 2015 à 11:22:31

Si il t'emballe plutôt bien prend le directement et si tu accroches tu verras que t'en acheteras pas qu'un ! Après rien ne se trouve par terre , depuis AC II tu peux acheter des armes ( d'ailleurs si je me trompe pas dans black flag uniquement des sets de double épée, les armes dispo sont beaucoup plus variées dans les épisodes d'avant )
Pour la personnalisation du perso , non c'est pas a la unity , là tu achètes ou débloque des tenues complètes mais t'inquiète pas des différentes façon de dépenser sa thune . En espérant t'avoir répondu

TukTukReturned
TukTukReturned
Niveau 10
12 juin 2015 à 13:35:38

Le 12 juin 2015 à 08:05:54 pod608 a écrit :
Non je m'en fiche de faire l'ordre chronologique car je n'en n'acheterai surement qu'1.
Mais oui c'est que apres avoir regarder des videos de black flag il m'emballe plutot bien, mais j'ai néamoins 2 question:
1-Est ce que on gagne des sous et avec cet argent récolté on peut acheter des armes, equipements... comme dans AC Unity, genre des épées plus puissante, plus belle..? ou alors c'est comme avant on peut rien acheter on trouve tout par terre ?
2-Est ce que on peut changer le skin de son perso, en changeant son armure, son pantalon, sa ceinture, ses armes... ou alors le skin est prédéfini de base et est inchangeable ?
Merci d'avance, bye

Tu vas y jouer, et tu voudras faire les autres. Les AC sont une excellente serie. Commence par le premier ^^

TukTukReturned
TukTukReturned
Niveau 10
12 juin 2015 à 13:40:42

Oh, et tu peux facilement trouver en boite le pack Ezio (2, brotherhood et revelations) ou le pack revolution (3, black flag et liberation je crois)

3 jeux pour le prix d'un.

:ok:

pod608
pod608
Niveau 6
12 juin 2015 à 17:15:24

Le 12 juin 2015 à 11:22:31 David-FR a écrit :

, depuis AC II tu peux acheter des armes ( d'ailleurs si je me trompe pas dans black flag uniquement des sets de double épée, les armes dispo sont beaucoup plus variées dans les épisodes d'avant )

Le jeu est donc moins complet si on peut acheter moins d'armes ?

Le 12 juin 2015 à 13:40:42 TukTukReturned a écrit :
Oh, et tu peux facilement trouver en boite le pack Ezio (2, brotherhood et revelations) ou le pack revolution (3, black flag et liberation je crois)

3 jeux pour le prix d'un.

:ok:

Je suis interressé par le pack révolution, pourrait m'en parler davantage stp? J'ai cherché sur Internet mais je n'ai rien trouvé aurais tu un lieu pour voir son prix, comment se le procurer car je ne peux que l'avoir en magasin. Merci d'avance

David-FR
David-FR
Niveau 16
12 juin 2015 à 22:15:44
L e jeu est donc moins complet si on peut acheter moins d'armes ? 

Pas du tout !

Pour le trouver en magasin je pense que ça va être compliqué...Fouille dans ta ville

pod608
pod608
Niveau 6
12 juin 2015 à 23:05:30

Le 12 juin 2015 à 22:15:44 David-FR a écrit :
L e jeu est donc moins complet si on peut acheter moins d'armes ?
Pas du tout !

Bah je sais pas tu me dis que les armes sont moins variées que dans les épisodes précédents

Pour le trouver en magasin je pense que ça va être compliqué...Fouille dans ta ville

Sinon tu n'aurais pas un lien pour sur internet pour se procurer le pack revolution?

Message édité le 12 juin 2015 à 23:06:35 par pod608
pod608
pod608
Niveau 6
14 juin 2015 à 16:04:12

Il y a quelqu'un ?

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
14 juin 2015 à 17:13:56

http://www.amazon.com/Assassins-Creed-Americas-Collection-PlayStation-Standard/dp/B00NGXUBR0

Sur amazon ^^

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
14 juin 2015 à 17:16:08

Le 14 juin 2015 à 17:13:56 spod_one a écrit :
http://www.amazon.com/Assassins-Creed-Americas-Collection-PlayStation-Standard/dp/B00NGXUBR0

Sur amazon ^^

Le pack s'appelle The Americas collection

pod608
pod608
Niveau 6
14 juin 2015 à 17:48:04

Il existe que en anglais?

pod608
pod608
Niveau 6
14 juin 2015 à 19:02:32

ah si jai trouv mais a 111€, laissse tomber , merci quand meme

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:59:58

111 euros lol

Dat vol :fou:

pod608
pod608
Niveau 6
15 juin 2015 à 16:50:55

J'ai pas compris la ?

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
16 juin 2015 à 01:26:26

C'est du vol a 111 euros...

Prends le import, une version canadienne, ya la vf dessus... ya moyen de l'avoir 30euros frais de port inclus.

pod608
pod608
Niveau 6
16 juin 2015 à 07:57:27

Non c'est bon tkt pas je vais acheter que AC4BF mais en revanche tu ne connaitrais pas une version avec AC4BF + le season pass? Stp