Salut à tous.
Alors je voulais juste vous faire part d'une de mes découverte
.
Bon pour commencer j'imagine que tout le monde ayant joué à Assassin's Creed à partir de Brotherhood au moins est au courant qu'il y a la possibilité de faire des finish moves doublé (soit tué 2 ennemis en même temps de manière classe) avec Ezio sa dague combiné avec ses couteaux et son épée avec pistolet,
avec Connor, Edward, et Shay c'est le pistolet et la dague à corde. Jusque la vous me suivez?
On est d'accord que je parle de double kill réalisable soit même et non en attendant que les ennemis vous attaque.
Donc c'est la que je voulais en venir le début était juste pour informations, donc dans AC Rogue je m'était rendu dans un fort pour faire du fight et je me suis retrouver en combat contre plein de soldats avec des fusils ( en combat trouvable que dans les fort), je voulais faire des double kills donc j'ai attendu que 2 fusillés m'attaque et LA !! SURPRISE !! Shay fait des double kills que je n'avais encore jamais vu !!
Il y en a des nouveau avec les lames secrète et sa dague et son épée peut etre même d'autre je vous laisse le soin de les découvrir par vous même ces magnifiques doubles kills
mais n'oublier pas, ils sont réalisable seulement quand 2 fusiller vous attaque en même temps.
Et c'est LA ! Que je finis par me poser une question: est-ce que Edward avait des doubles kills different lui aussi dans Black Flag?? mais le probleme comment le savoir car le peu de sniper que l'on voit dans Black Flag sont perchée en haut de leurs tours à te tirer dessus, si vous avez l'occasion des les rencontrer en combat et d'essayer n'hésitez pas à me le dire si Edward aussi a des coups stylé ou les même que Mister Shay Patrick Cormac.
PS: Connor pas besoin d'essayer il y en à des tonnes de fusiliers dans les rues en combat et je connais toute ses techniques.