CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Double Kill Spécifique !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 13:26:27

Salut à tous.
Alors je voulais juste vous faire part d'une de mes découverte :-) .

Bon pour commencer j'imagine que tout le monde ayant joué à Assassin's Creed à partir de Brotherhood au moins est au courant qu'il y a la possibilité de faire des finish moves doublé (soit tué 2 ennemis en même temps de manière classe) avec Ezio sa dague combiné avec ses couteaux et son épée avec pistolet,
avec Connor, Edward, et Shay c'est le pistolet et la dague à corde. Jusque la vous me suivez?

On est d'accord que je parle de double kill réalisable soit même et non en attendant que les ennemis vous attaque.

Donc c'est la que je voulais en venir le début était juste pour informations, donc dans AC Rogue je m'était rendu dans un fort pour faire du fight et je me suis retrouver en combat contre plein de soldats avec des fusils ( en combat trouvable que dans les fort), je voulais faire des double kills donc j'ai attendu que 2 fusillés m'attaque et LA !! SURPRISE !! Shay fait des double kills que je n'avais encore jamais vu !!
Il y en a des nouveau avec les lames secrète et sa dague et son épée peut etre même d'autre je vous laisse le soin de les découvrir par vous même ces magnifiques doubles kills :-))) mais n'oublier pas, ils sont réalisable seulement quand 2 fusiller vous attaque en même temps.

Et c'est LA ! Que je finis par me poser une question: est-ce que Edward avait des doubles kills different lui aussi dans Black Flag?? mais le probleme comment le savoir car le peu de sniper que l'on voit dans Black Flag sont perchée en haut de leurs tours à te tirer dessus, si vous avez l'occasion des les rencontrer en combat et d'essayer n'hésitez pas à me le dire si Edward aussi a des coups stylé ou les même que Mister Shay Patrick Cormac.

PS: Connor pas besoin d'essayer il y en à des tonnes de fusiliers dans les rues en combat et je connais toute ses techniques.

Unreal_Time
Unreal_Time
Niveau 10
12 mai 2015 à 16:50:52

Pour BF, tu peux essayer en conquérant un fort peut-être?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 16:57:28

De souvenirs dans Black Flag dans les forts ils sont positionnées en haut des tours il me semble :question: donc comment les combattre par 2 en même temps, il faudrait arriver à les faire descendre pour qu'ils ce batte au corp à corp et non à distance.

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
12 mai 2015 à 17:32:48

Je crois que c'est à la Havane, il y a une sorte de fort près de l'océan, et tout autour en haut il y a plein de gardes avec des fusils, ta juste aller voir l'un d'entre eux et l'emmener vers un autre.

Le soucis c'est que c'est une zone ennemi, les autres gardes vont t'embêter :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 17:49:26

Sa me dit rien , trouver des ennemis avec des fusil autre que dans leur tour en combat j'ai jamais vu, pourtant Black flag je l'ai finis à 100%.

Mais peut être que ce que vous dites est vrai je dit pas le contraire mais si c'est le cas à tester au pire.

Unreal_Time
Unreal_Time
Niveau 10
13 mai 2015 à 13:50:55

Je sais que dans le prix de la liberté, la mission où il faut tuer l'un des personnages avec le fer il y a pleins de gardes armées qui nous suivent quand on poursuit ce personnage.

En revanche pour BF, toujours aucune idée :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 14:39:30

Ouai je crois voir de quel mission tu parle avec Adéwalé mais je suis pas sur que les garde qui te poursuit on des fusils et même si c'est le cas on aurait pas le temps de combattre car notre cible s'enfuit et la mission serait un échec.

Unreal_Time
Unreal_Time
Niveau 10
13 mai 2015 à 16:53:49

Non je me souviens bien que les fusiller nous tirent dessus depuis le sol et il faut attendre que la cible arrive à l'endroit où il prévient les gardes (le combat donc) ^^

Je l'ai fait y'a moins de 2 semaines, c'est tout frais dans ma tête! Et j'avais tendance à me cacher sur les toits et les gardes me tiraient depuis le sol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 19:42:10

Ah ouai !!? T'aurai du essayer mais c'est vrai que Adewalé je l'avais oublier peut etre même que lui aussi il en a des doubles kill spécifique avec les snipers, parce que je m'en rappel qu'avec sa machette déjà il a des nouvelles techniques qui n'ont rien avoir avec Edward et même des doubles kill justement donc contre les snipers ça doit en rajouter quelques-uns.

Par contre Edward si quelqu'un arrive à trouver un lieu ou passages ou on combat des snipers au corps à corps alors la chapeau ! Parce que tout le temps que j'ai pu mettre sur Black Flag je les ai toujours croisé sur des toitq

Unreal_Time
Unreal_Time
Niveau 10
15 mai 2015 à 12:06:29

Trouvé !

Tu peux en trouver 2 dans les quêtes annexes pour recruter de l'équipage. Regarde du côté de Nassau, dans le fort sous une tente.

Je les ai trouvé dans la mission qui s'appelle "On embauche" - Séquence 03 Mission 02

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 13:16:30

Sérieux !? Ta essayer du coup voir ce que sa donnai? Edward à des finish spécifique alors ou pas?

Et donc on est obliger de faire cette séquence alors pour se fighter des snipers ou recruter comme tu dit, je comprend mieux pourquoi j'en voyais jamais car mes recrus était toujours à fond sur mon navire, mais maintenant que tu le dit c'est vrai que pour recruter certains pirates il faut les sauver de certain sniper qui les braques et même eux sont a genoux je m'en rappel.

Mais le problème faut qu'il y ai 2 snipers et 1 autre soldat (peut importe le quel) pour que les 2 sniper t'attaque ensemble donc faut se démerdé pour attirer les 2 sniper vers un troisième garde et la la magie devrait s'imposer.

Mais dit moi surtout si tu a tester et si il y a de nouveau coup?

sogetsukazama
sogetsukazama
Niveau 22
17 mai 2015 à 19:21:22

A nassau au nord est de la plantation, y a des gardes qui s'entrainent dans une zone interdite dont 4 snipers. Il suffit de balancer un fumigène sur les autres qui genent et c'est parti!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2015 à 15:35:07

Sogetsukazama

Oui j'ai été tester à Nassau et j'ai essayer, par contre je n'ai vu que 3 Snipers et donc Edward a bien des double kill différent lui aussi, j'en ai vu 1 qui est similaire à Shay avec les lames secrète et quelques uns de Connor sinon les autres je ne l'ai connaissais pas, a moins que je ne l'ai est jamais fais dans Rogue.

Je peu vous dire que j'en ai vu certain qui était bien stylé en prenant les poings par exemple en attendant que les 2 snipe m'attaque comme d'hab Edward à tué le premier je me rappel pu comment et le deuxième en lui plantant plein de fois la lame secrète dans le coups et visage, j'ai trop kiffé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2015 à 15:39:39

Unreal_Time

J'ai voulu essayer la mission que tu me parlais avec Adewalé, donc on parle bien de la dernière mission pour essayer de trouver des Sniper avec Ade et voir ses techniques notamment avec sa machette mais je n'ai vu aucun sniper, juste des capitaines, soldats basique et brutes.

A moins qu'on ne parle pas de la même mission..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2015 à 15:56:20

C'est vraiment dommage que dans Rogue et Black Flag durant le jeu on vois très peu voir du tout de fusillés, car je peu vous assurer que les doubles kills contre eux ont vraiment de l'allure et sont vraiment sympa à voir...

Unreal_Time
Unreal_Time
Niveau 10
19 mai 2015 à 10:30:25

En effet, j'ai du penser que le personnage qu'on doit tuer qui nous tire dessus, était en réalité plusieurs tireurs :/ Désolé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2015 à 12:17:53

Avez vous une vidéo de ce que vous voulez parler s'il vous plait parce que je ne vois pas très bien ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2015 à 22:20:13

Désolé si j'aurais des vidéo pour montré sa je vous les aurait montré depuis le début au lieu de me prendre la tête a expliquer avec des mots ^^

Malheureusement j'ai beau avoir regardé toute sorte de video de finish doublé, j'ai jamais réussi à trouver des vidéo de ce dont je vous parle, juste les doubles kill classique contre les soldats basique etc..

Je ne peu que vous inviter à essayer par vous même car les autres gamers doivent être dans l'ignorance eux aussi concernant ces finish c'est pour ça qu'il n'y a peut être pas de vidéo.

Ps: C'est comme sur le forum de Black Flag si vous avez le temps pour jeter un coup d'oeil, j'ai poser une question concerant un coup que l'on voit dans un trailer mais que je n'ai jamais réussi à faire, on ma dit qu'on ne pouvais pas mais pourquoi le montrer en trailer alors c'est débile...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 12:28:11

Mais c'est quand t'a deux garde qui attaque en même temps et que tu contre :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 13:01:37

Oui voila c'est ça, mais ils sont spécifiquement réalisable seulement contre 2 soldats avec fusil qui t'attaque en même temps.

Le problème c'est que pour trouver des soldats avec fusil au CORP À CORP dans Black Flag et Rogue ce n'est pas chose facile.

La vidéo du moment