CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peinture rupestre

noldst
noldst
Niveau 1
16 avril 2015 Ă  21:11:24

Bonjours 😄

Voilà je me suis acheté assassin's creed rogue et je n'est pas compris le principe des peintures rupestres pouvez vous m'aidez svp ??? Merci d'avance 😆😆

Xenoform
Xenoform
Niveau 67
17 avril 2015 Ă  00:42:11

Ça sert juste à t'occuper pour que ce jeu ai le semblant d'une durée de vie correct. Et le jeu est truffé de nombreux artifices inutiles comme celui-là.

En fait t'obtient les morceaux d'une histoire en les scannant avec la vision d'aigle. Et donc quand tu les a tous fait, t'as l'histoire complète...
Mais je te le dis direct c'est un truc assez random pas du tout passionnant et clairement inutile au final.

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
17 avril 2015 Ă  05:59:12

Le 17 avril 2015 à 00:42:11 Xenoform a écrit :
Ça sert juste à t'occuper pour que ce jeu ai le semblant d'une durée de vie correct. Et le jeu est truffé de nombreux artifices inutiles comme celui-là.

En fait t'obtient les morceaux d'une histoire en les scannant avec la vision d'aigle. Et donc quand tu les a tous fait, t'as l'histoire complète...
Mais je te le dis direct c'est un truc assez random pas du tout passionnant et clairement inutile au final.

:rire:

-Zuqoo
-Zuqoo
Niveau 8
17 avril 2015 Ă  08:29:31

J'explose de rire à chaque fois que je vois un commentaire de Xeno :rire: :rire:

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 75
17 avril 2015 Ă  10:15:37

Oui en faîtes si on écoutes xeno, il ne faut rien mettre en plus de la quête principale sinon ça rallonge le jeu pour rien :bravo:

Xenoform
Xenoform
Niveau 67
17 avril 2015 Ă  16:09:35

Le 17 avril 2015 à 10:15:37 preda-alpha a écrit :
Oui en faîtes si on écoutes xeno, il ne faut rien mettre en plus de la quête principale sinon ça rallonge le jeu pour rien :bravo:

Parfaitement, déjà la campagne je trouve ça limite mais le reste j'ai trouvé ça tellement inutile et super chiant surtout. Si c'est pas amusant c'est pas la peine, j'appelle ça du masochisme sinon.

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 75
17 avril 2015 Ă  19:52:32

Bien sûr tu as raisons a quoi bon offrir des heures de jeux en plus, puisque xenoform n'aime pas les quêtes annexes, c'est vrai au temps privé ceux qui apprécient ce genre de chose :ok:

Il va falloir commencer a penser aux autres et pas uniquement a soi-même :-)

T'aime pas, tu fais pas . . .

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
18 avril 2015 Ă  01:32:21

Le 17 avril 2015 à 16:09:35 Xenoform a écrit :

Le 17 avril 2015 à 10:15:37 preda-alpha a écrit :

Parfaitement, déjà la campagne je trouve ça limite mais le reste j'ai trouvé ça tellement inutile et super chiant surtout. Si c'est pas amusant c'est pas la peine, j'appelle ça du masochisme sinon.

Il a pas tord non plus... la duree de vie est gonflee a mort avec ces collectibles. On aime ou on aime pas ^^

Moi c surtout la facon dont il troll qui m'amuse... ca tape la ou ca fait mal :rire:

avis d'un fanboy ^^

Mark_Hoffman
Mark_Hoffman
Niveau 9
18 avril 2015 Ă  10:20:14

Je vous rappelle les plumes avec ezio? ou plus récemment les 1001 coffres de unity?

On a toujours eu ce genre de chose, et on en aura jusqu'à la fin.
Encore une preuve que xeno est de mauvaise foi, car il reproche quelques choses a Rogue, alors que ce " problème " concerne tous les AC.

Bref, un jeu s'est fait pour se détendre, si une activité vous gonfle passez a autre chose, et ne venez pas pleurer ici :ok:

Message édité le 18 avril 2015 à 10:20:52 par Mark_Hoffman
[X-MatLegend-X]
[X-MatLegend-X]
Niveau 9
18 avril 2015 Ă  20:02:33

"Ça sert juste à t'occuper pour que ce jeu ai le semblant d'une durée de vie correct. Et le jeu est truffé de nombreux artifices inutiles comme celui-là.

Mais je te le dis direct c'est un truc assez random pas du tout passionnant et clairement inutile au final."

bah moi j'aime bien en général pour les chercher ta des parcours qui sont scripté et ca j'adore pas comme dans AC 4 OU T'escalade une falaise et puis tu la

Xenoform
Xenoform
Niveau 67
18 avril 2015 Ă  21:42:35

Non mais dans les autres AC il y avait un but et au moins un truc intéressant à la fin. Dans Rogue tu fais pratiquement que ça et pour rien en plus alors que le jeu te fais croire que ça aura du sens à la fin.

Mais nan ce jeu il existe pour te troller en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 22:23:15

Ramasser les 1001 coffres de unity ya un but ? :rire:
T'aime pas tu fais pas :ok:

PneuAntisemite
PneuAntisemite
Niveau 10
19 avril 2015 Ă  02:56:08

Le 17 avril 2015 à 00:42:11 Xenoform a écrit :

+9999 :rire:

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
19 avril 2015 Ă  05:58:25

encore un autre futur topic rouge? ^^

-Zuqoo
-Zuqoo
Niveau 8
19 avril 2015 Ă  09:23:38

Pour moi, si les collectibles me donne un ajouts au scénario, je prend, sinon pas la peine (À part quel que coffres).

Cloud49
Cloud49
Niveau 7
19 avril 2015 Ă  12:16:02

Ouais mais faut avouer que sur celui-ci ils se sont lâchés... Y'en a absolument partout et encore plus que dans le 4.

c0rbeauX01
c0rbeauX01
Niveau 9
19 avril 2015 Ă  18:13:59

Je n'ais jamais vu des personnes qui se plaignent de contenus gratuit, qu'ils ne sont pas obliger de faire.
A croire que vous êtes sous la menace d'une arme durant vos heures de jeux.

misterBEN31
misterBEN31
Niveau 9
22 avril 2015 Ă  14:13:25

Les peintures rupestres c'est rien à coté des 200 fragments d'Animus éparpillés dans les 3 zones de la map et qui plus est , sont nécessaires pour le platine :hap: :noel:

c0rbeauX01
c0rbeauX01
Niveau 9
22 avril 2015 Ă  14:23:40

Le 22 avril 2015 à 14:13:25 misterBEN31 a écrit :
Les peintures rupestres c'est rien à coté des 200 fragments d'Animus éparpillés dans les 3 zones de la map et qui plus est , sont nécessaires pour le platine :hap: :noel:

Les plumes d'Ezio étaient aussi très utile faut avouer que les mettre dans un coffre c'était franchement intéressant 0___0

Les cocardes de unity sont utile aussi pour avoir une couleur noir pas vraiment noir 0__0

Message édité le 22 avril 2015 à 14:25:54 par c0rbeauX01