Bonjour, j'ai acquis cet Assassin's Creed et je le trouve plustot correct pour le moment...
Je veux dire que pour voir qu'il n'a eu qu'un an de développement par une petite équipe c'est franchement pas mal ce qu'ils ont fait malgrès la redite de mécanique mais en un an tu peux pas tout inventer en si peu de temps... Je trouve que le scénario, la diversité des environnements et sont contenus sont ces principales forces à cet AC: Rogue. Comme tout assassin's creed sa principale feature c'est le parkour, le déplacement du personnage à travers la carte à travers des lieux historiques dans un pur plaisir de découverte et d'éxploration (et de ce point de vue là pour le moment Rogue est une réussite je trouve)
Seulement il y a des DLC sous forme de pack... Loin de là de juger Ubisoft, c'est une entreprise elle doit engranger de l'argent c'est comme ça... Contrairement à certain, je m'en fout tant que les jeux sont complets et cohérent en terme de contenu ou d'histoire de base ça me va. MAIS parmis ces packs payant on trouve des packs à 1 euros facilitant l'exploration en révelant tous les colléctables et les activités de la carte...
Question: il y en a t'il vraiment qui vont acheter ces packs et ainsi se gacher le plaisir de l'éxploration et de la découverte? Je trouve ça dingue car si ces packs existe c'est parce qu'il y a une demande, une vision du jeu vidéo comme un produit de consomation rapide et non un produit culturelle qui demande du temps pour en profiter...
PS: j'ai acheté ce Rogue moins chère que je le pensais du coup j'ai pris 2 DLC (le pack Héritage des templiers et le pack Technologie) que je jugeais comme étant des vrais DLC => A savoir un petit ajout de contenu (surtaxé) d'un jeu qui est complet et cohérent dans sa version de base.