Le 15 février 2015 à 19:36:08 Natach84 a écrit :
Autre chose: dans Assasin Creed III (et je crois dans les précédants aussi....corrigez mois si je me trompe) quand on sélectionnais une arme elle se soulevait légerement de l'étagere et affichait sa description.
Simple et classe. 
Ici ça fait apparaitre un menu tout moche A LA PLACE de l'étagere. Bref les étageres ne servent à rien (en + elles sont si sombres et si haut placés qu'on peut à peine y voir les armes...rhaaaa pour admirer sa collection c'est vraiment le pire qu'ils pouvait concevoir.) 
A mon humble avis, les differentes planques:
AC I (heu...je me souvient même plus si y en avait une!)
AC II 9/10 LA réference, tout simplement
AC II Brotherhood. 7/10 Qand même bien sympa cette petite île. Pi y'avait un "métro" intégré ^_^
AC II Révélation 6/10 Tres belle et grande mais un peu vide (sauvée par la bibliotheque et ses livres rares)
AC III 7/10 Davenport en hiver c'est la classe genre loup solitaire ^^ Pi la planque dans la cave ça fait tres Batman ^^ Par contre assez inexploitée aussi...
AC IV Toute une île! Mais c'est génial ça. Oui mais attendez c'est l'apparition du menu à la con qui remplace la sélection d'arme dont je parlais plus haut. Allez hop moins 1 point (8-1 = 7/10)
AC Rogue: 3 pieces? 3 points!
3/10 et c'est bien payé! 
j'avoue que le menu pour la selection d'arme est vraiment nul, (en plus y'a un mini-temps de chargement)
AC I : ya pas vraiment de planque, y'a masyaf, et des petit QG identique dans chaque ville, mais il n'y a rien a l'interieur, (on garde le meme equipement tous le jeux)
AC III: Davenport me fais un peux penser a Monteregioni, un Manoir avec plusieur pieces, et un petit village a faire evoluer. par contre les support a arme son moche et ont des emplacement vide
AC IV: j'ai bien aimé l'ile, mais je trouve que l'emplacement des armes dans notre maison est tres mal placé, dans un corridor qui relie la maison a notre grotte a butin, et l'apparition du Menu.
(ont n'y est presque jamais car tous est faisable depuis la cabine du capitaine)
AC Rogue: toujours ce menu, planque miniature(pourtant de l'exterieur, elle semble tres grande) et supports vide...
( toujours tous faisable depuis la cabine egalement)
les 2 opus dans les qu’elles notre navire est un point central (black flag/rogue), je ne vais jamais ou presque dans la planque car tous peut etre fait a partir du navire (jackdaw/morigan) qui est toujours pres de nous.
AC Unity: j'ai pas encore jouer au jeux,
(si quelqu'un a jouer, j'aimerais bien avoir ses impressions sur la planque, si il y en a une)