CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO] Trouver efficacement des convois navals !

Graphist
Graphist
Niveau 10
19 janvier 2015 à 18:07:35

Salut salut ! J'ai vu beaucoup de personne (dont moi :hap: ) galérer pour obtenir le trophée "Détruire 20 convois Navals"
En effet, on a tendance à compter sur les tavernes de l'atlantique nord pour nous donner des localisations, mais non, il faut faire autrement. La technique est très simple :

- Pour commencer, utilisez toutes les tavernes de la région Atlantique Nord et coulez les convois indiqués.
- Rendez vous dans la zone nord-est de l'atlantique nord (elle est en zone rouge, difficile). Et de là, tournez en boucle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Vous devriez croiser, au bout de quelques minutes, un convoi. Coulez le.
-Une fois le convoi détruit, appuyez sur Select et faites un déplacement rapide sur une île quelconque de l'Atlantique Nord. Une fois fais, refaites la manip mais sur une île (ou ville) de la zone nord-est. Vous devriez, en répétant la manipulation, tomber facilement sur des convois royaux.

J'ai trouvé cette technique par hasard dès le début du jeu, et après l'avoir testé pendant une heure en boucle, j'ai coulé plus d'une trentaine de convois navals et royaux. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne recherche :p)

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
20 janvier 2015 à 01:00:12
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 10:15:53

tu as pas beaucoup chercher l'auteur une semaine que le topic astuce es en première page mais content que mon topic t'es aider a faire le tiens lol ^^

Graphist
Graphist
Niveau 10
21 janvier 2015 à 18:27:12

Le 20 janvier 2015 à 10:15:53 9LaFaucheuse3 a écrit :
tu as pas beaucoup chercher l'auteur une semaine que le topic astuce es en première page mais content que mon topic t'es aider a faire le tiens lol ^^

Bah j'ai trouvé cette technique avant que le jeu ne sorte donc je pense pas que la vidéo m'ai influencé, mais j'ai vu quelqu'un demander de l'aide à ce sujet et j'ai pensé que faire un topic pour rendre la chose plus visible (parce que honnêtement, les FAQ ne sont pas assez lues) donc c'est tout :hap: