Salut salut ! J'ai vu beaucoup de personne (dont moi
) galérer pour obtenir le trophée "Détruire 20 convois Navals"
En effet, on a tendance à compter sur les tavernes de l'atlantique nord pour nous donner des localisations, mais non, il faut faire autrement. La technique est très simple :
- Pour commencer, utilisez toutes les tavernes de la région Atlantique Nord et coulez les convois indiqués.
- Rendez vous dans la zone nord-est de l'atlantique nord (elle est en zone rouge, difficile). Et de là, tournez en boucle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Vous devriez croiser, au bout de quelques minutes, un convoi. Coulez le.
-Une fois le convoi détruit, appuyez sur Select et faites un déplacement rapide sur une île quelconque de l'Atlantique Nord. Une fois fais, refaites la manip mais sur une île (ou ville) de la zone nord-est. Vous devriez, en répétant la manipulation, tomber facilement sur des convois royaux.
J'ai trouvé cette technique par hasard dès le début du jeu, et après l'avoir testé pendant une heure en boucle, j'ai coulé plus d'une trentaine de convois navals et royaux. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne recherche