CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assassin's Creed = Star Wars ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Spectro35 Spectro35
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 22:40:26

Je trouve qu'il y a beaucoup de points communs entre la trilogie Assassin's Creed 3,4 et Rogue et Star Wars au niveau du scénario. Genre dans AC4, les Assassins sont nombreux comme le sont les jedi dans Star Wars 2, puis y en a 1 qui les trahit et qui passe du côté adverse (Shay et Anakin), A cause de lui les Assassins/jedi sont tous éliminés sauf 1 qui survit (Achilles et Obi Wan). Et ensuite ce dernier entraîne un nouvel assassin/jedi qui par la suite deviendra le chef et les reformera (Connor et Luke Skywalker) :hap:
Si ca trouve ils se sont inspirés de Star Wars pour l'histoire, vous trouvez pas ? :)

ezio-altair ezio-altair
MP
Niveau 9
08 décembre 2014 à 22:57:32

M'ouais :(

Poulet__Frites Poulet__Frites
MP
Niveau 9
09 décembre 2014 à 13:46:41

et toi tu as fumé quoi ?

sil-marils sil-marils
MP
Niveau 9
09 décembre 2014 à 13:53:07

Ouais...
Sinon ca peut être inspiré du SDA aussi non?
Les gentils tuent Sauron et la plupart des orcs. En secret il ressuscite et s'allie à Sarouman pour monter une armée...

:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2014 à 18:52:27

ce sont les assassins les orcs :oui:

Heisenberg62 Heisenberg62
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 20:29:21

D'ailleurs les bagues des templiers sont inspirer du précieux :oui:

Al Mualim s'est gandalf

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2014 à 21:49:59

altaïr est aragorn et shay est smaug
le pere de la sagesse c'est sauron

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 22:12:32

Qu'est-ce qu'il faut pas lire :rire:

onesenny onesenny
MP
Niveau 8
10 décembre 2014 à 07:38:50

à y en a qui sont pressés de voir le hobbit la bataille des 5 armés et moi aussi je vous rassure

Poulet__Frites Poulet__Frites
MP
Niveau 9
10 décembre 2014 à 13:28:28

et Connor c'est le gros Sam
un qui n'est jamais sorti de sa tribu et l'autre de sa comté

Graphist Graphist
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 18:35:20

C'est aussi inspiré de pirates des caraïbes, dans AC III IV et V y a des bateaux :ok:

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2014 à 21:28:24

et aussi de zorro il y a des sabres :oui:

Spectro35 Spectro35
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 11:36:33

Putain mais vous etes con c'est pas possible :rire:
Le scénario d'Assassin's Creed est EXACTEMENT le même que celui de Star Wars, faut etre con pour pas le voir, la seule différence c'est que dans Star Wars, Haytham et Shay sont une seule et même personne, a savoir Anakin.
Mais sinon tout y est :)

Assassins=Jedi
Templiers=Siths
Shay=Anakin
Général Monroe=Chancelier Palpatin
Achilles=Obi Wan
Connor=Luke

Yoda c'est Benjamin Franklin mon gars :rire:

Bah après si vous avez pas vu Star Wars j'y peut rien :hap:

Graphist :d) ca existe pas AC V :ok:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
12 décembre 2014 à 12:49:29

Chaud de dire que le découvreur de l'électricité, c'est le jedi capable de battre le nombre de médicloriens d'Anakin, donc ici, de Connor.

Tu viens de dire que Benjamin est plus fort que Connor ( en tant qu'assassin donc, jedi pour la version star wars ).

Heureusement que j'ai le luc troué, parce que ça m'aurait troué le luc de lire ça!
A moins que Benjamin soit un tueur professionnel passé maître ( héhé, haha, ha, haha ) dans l'art de l'infiltration, de tuer des gens difficiles à atteindre, d'anéantir des complots, etc ...
Et Ezio, c'est qui? Obiwan, qui s'assagit par la suite d'un proche ( ici des, proches ), qui meurt? ( le maître d'obi ) et donc, palpatine de ne serait-il pas Borgia, qui tout deux ont atteint la sommitude du pouvoir?

Donc bon, hein, des corrélations pareilles, on t'en sert 50 par jeu, alors stoppez de dire que ça vient de SW, ça vient de SW mais pas plus que ça, c'est pas pour ressembler à SW, c'est parce que celui-ci avait de bonnes idées scénaristiques qui sont reprises. c'est du classique, le méchant caché qui induit en erreur le type le plus fort ( corruption, souvent par l'argent le pouvoir, moins par la philosophie pour ainsi dire, que Sidious a fait, y voir là une justice, afin d'accepter de soi-même cette idée ), qui se trouve du côté des gentils, chaque camp a son bon et mauvais rôle à jouer, et le gentil se bat contre le méchant, il gagne, fin de l'histoire.
C'est la ligne maîtresse, le reste c'est du détails ( beaucoup, beaucoup de détails ).

Merci d'avoir lu, ceci n'est pas un troll pour le comique de service n'est-ce pas.
Et t'façon, ça serait vraiment pompé de SW, on aurait que les mêmes persos en deux trilogies, non? parce que le scénar de SW tient de deux trilogies, qui sont liées à 30 années près. Ici, on a des sagas sur des persos différents ayant soient des liens familiaux ( Kenway ), soient le même perso ( Ezio et sa flopée ).

Dans SW, c'est Anakin tout du long, puis son fils et toujours Obiwan dans le coin avec Palpatine. On retrouve pas ici c'est quatre mêmes " personnes AC " sur toute la saga.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
12 décembre 2014 à 13:16:20

Merci l'auteur a cause de toi j'arrête pas de rigolé :rire: + Dans Brotherood il y'a un cheat code ou en peut mêtre l'épée avec une aura blanche Ezio c'est qui ? :hap:

Poulet__Frites Poulet__Frites
MP
Niveau 9
12 décembre 2014 à 14:09:50

c'est Chubakka avec la barbe

Spectro35 Spectro35
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 14:49:34

Alphateam117 :d) nan mais je déconnais pour benjamin franklin en faite, tsé c'est pour ca que j'ai mis un smiley qui rigole

Nan mais je dis ca avec humour dans l'ensemble, mais avouez qu'il y a quand meme des grosses ressemblances entre les 2 scénarios :hap:

Spectro35 Spectro35
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 14:51:25

et puis qu'est ce tu me parles d'Ezio toi ? j'ai dit que je parlais que de la trilogie 3,4,Rogue

Heisenberg62 Heisenberg62
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 20:54:50

ça fait longtemps que j'avais pas pissé de rire :rire:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
12 décembre 2014 à 21:09:52

Non, star wars est un tout, AC aussi, si tu compares un truc à un autre, c'est entier, pas une partie, :hap:

Oh, attend, la chenille c'est un mammouth!

Bah quoi, ça vit, ça grandit, ça pousse, ça mange, ça bouge ... et ça a des yeux aussi, puis des pattes. Ca en fait des points communs!

Et pourtant tu vas me dire que la chenille, c'est fichtrement pas un mammouth, pourquoi alors? :hap:

bah, voilà, AC c'est la chenille, et le mammouth c'est star wars.

+ rire de ça, :hum:
Faut être sérieux, et remettre les choses où il faut.

J'vous ... hum, merde, :hap:

:dehors:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
PS3 33.00€ PS3 36.99€ 360 39.90€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment