CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] Vous arrivez à rejoindre des parties?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
darkflo001 darkflo001
MP
Niveau 8
06 juillet 2015 à 14:32:31

Le 06 juillet 2015 à 14:25:37 Mhoram a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 14:02:10 darkflo001 a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 13:05:04 Romain5970 a écrit :
Salut,

J'hésite vraiment à me prendre le jeu, je voudrais savoir si il vaut le coup... Je n'ai jamais joué à PayDay donc ce serait une première.

Et si je venais à l'acheter, y aurait-il des joueurs disponibles pour y jouer (sur One) histoire de passer du bon temps sur le jeu? :)

Est-ce que le bug de crise.net persiste toujours?

Les écoutes pas, ils sont sur pc et viennt sur ce forum juste pour faire chier le monde, ils n'ont jamais joué au jeu sur one. J'y ai joué, et il est vraiment bien, il a moins de contenu que sur pc certes, mais en même temps la version pc est sorti y a 2 ans alors que la version ps4/one ne date même pas d'un mois. Le crime net a été résolu avec un patch, prend le et ajoute des mecs ( y a un topic pour le rassemblement des joueurs xbox), y a vraiment moyen de s'éclater entres potes dessus :ok:

Pigeon et fier de l'être? :rire:

MAis fermez la au lieu de dire de la merde, vous y avez jamais jouer alors arrêtez un peu. Un pigeon, c'est quand t'achètes un jeu où la majorité des personnes le trouve merdique. Or, y a que ceux sur pc qui n'y ont jamais joué qui sont là pour le dénigré. PC MASTER RACE, les ptits kikoos qui arrivent même pas à lancer batman arkham night et se disent master race :)

Heavy_Vault-Boy Heavy_Vault-Boy
MP
Niveau 4
06 juillet 2015 à 14:41:03

Aucune réponse sur les DLC "gratuits"? :)

Message édité le 06 juillet 2015 à 14:44:36 par Heavy_Vault-Boy
Dallas1807 Dallas1807
MP
Niveau 2
06 juillet 2015 à 15:14:44

Déjà pourquoi des joueurs Pc viennent ici ?
Tu n'aimes pas les consoles ? On s'en balance, Reste sur le forum Pc
Tu aimes payday sur Pc ? Alors conçois que nous aussi nous l'aimons sur console dans sa version actuelle .
Quand vous aurez compris que les joueurs console et les joueurs Pc ne peuvent être comparés , ce jour la vous ne viendrez même plus sur nos forums . On vient foutre le zbull chez vous nous ? Non .
Tout ça pour dire que quand ta une communauté de joueurs qui s'entraide , ce qui a cause de vous devient de plus en rare car certaines personnes n'osent plus poster de peur de se faire remballer, sa serait bien de pas démonter les gens . Sauf si vous êtes des merdeux qui ne postent que par chiantise, ce dont je doute vu l'heure de certains posts. Et dernière chose, j'espère honnêtement pour vous que vous ne prendrez pas de consoles genre pour des exclusivités style halo 5 ou forza car sinon toute votre manière de penser tombe à l'eau . Mais cela ne m'étonnerait guère .
A bon entendeur , salut

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 15:22:39

Salut

darkflo001 darkflo001
MP
Niveau 8
06 juillet 2015 à 15:33:36

Le 06 juillet 2015 à 15:14:44 DallaS1807 a écrit :
Déjà pourquoi des joueurs Pc viennent ici ?
Tu n'aimes pas les consoles ? On s'en balance, Reste sur le forum Pc
Tu aimes payday sur Pc ? Alors conçois que nous aussi nous l'aimons sur console dans sa version actuelle .
Quand vous aurez compris que les joueurs console et les joueurs Pc ne peuvent être comparés , ce jour la vous ne viendrez même plus sur nos forums . On vient foutre le zbull chez vous nous ? Non .
Tout ça pour dire que quand ta une communauté de joueurs qui s'entraide , ce qui a cause de vous devient de plus en rare car certaines personnes n'osent plus poster de peur de se faire remballer, sa serait bien de pas démonter les gens . Sauf si vous êtes des merdeux qui ne postent que par chiantise, ce dont je doute vu l'heure de certains posts. Et dernière chose, j'espère honnêtement pour vous que vous ne prendrez pas de consoles genre pour des exclusivités style halo 5 ou forza car sinon toute votre manière de penser tombe à l'eau . Mais cela ne m'étonnerait guère .
A bon entendeur , salut

Laisse les, ils font pitié , dès que tu leur fais comprendre à quel point ils sont cons , ils savent plus quoi répondre

kroogermc kroogermc
MP
Niveau 5
08 juillet 2015 à 02:34:13

On s'en cogne de savoir que tout va bien sur PC ! Les éditeurs ce ne sont pas les joueurs Pc qui se masturbent ici intellectuellement à torturer les consoleux qui ne peuvent pas jouer, mais des types qui sont payés à prendre du pognon pour sortir des jeux pas finis. Les Pc MAn la logique économique actuelle ne permettra pas de pondre des jeux Pc s'ils continuent à sortir des bouses techniques sur console., car à un moment plus personne n'achètera . Donc PC vous vous PC = même galère.

Parcontre si un d'entre vous a participer à la création de ce jeux faites le Savoir !

kroogermc kroogermc
MP
Niveau 5
08 juillet 2015 à 02:34:27

On s'en cogne de savoir que tout va bien sur PC ! Les éditeurs ce ne sont pas les joueurs Pc qui se masturbent ici intellectuellement à torturer les consoleux qui ne peuvent pas jouer, mais des types qui sont payés à prendre du pognon pour sortir des jeux pas finis. Les Pc MAn la logique économique actuelle ne permettra pas de pondre des jeux Pc s'ils continuent à sortir des bouses techniques sur console., car à un moment plus personne n'achètera . Donc PC vous vous PC = même galère.

Parcontre si un d'entre vous a participer à la création de ce jeux faites le Savoir !

Almir_Listo Almir_Listo
MP
Niveau 8
08 juillet 2015 à 08:43:49

Le 08 juillet 2015 à 02:34:13 kroogermc a écrit :

Parcontre si un d'entre vous a participer à la création de ce jeux faites le Savoir !

:peur:

Mangle Mangle
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 08:47:03

Le 08 juillet 2015 à 08:43:49 Almir_Listo a écrit :

Le 08 juillet 2015 à 02:34:13 kroogermc a écrit :

Parcontre si un d'entre vous a participer à la création de ce jeux faites le Savoir !

:peur:

;)

maxitekeur29 maxitekeur29
MP
Niveau 5
08 juillet 2015 à 11:03:48

Go blacklister ces kikoos ça fait du bien de voir un topic propre ;)

xSeb40x xSeb40x
MP
Niveau 6
08 juillet 2015 à 17:18:29

Mdr moi ça me fais rire , parce qu'on voit bien la communauté pitoyable des pcistes qui n'ont rien d'autre à foutre que de rager sur des forums consoles car ils se sont fait baisés par Overkill :rire: Puis Payday 2 est sorti sur pc y a 2 ans et vous aviez aucun dlc rien et nous il vient de sortir avec tous les dlc sauf 2 ou 3 qui viendront prochainement :ok: Alors svp arrêtez de rager ça fait pitier , vous n'avez pas honte de l'image que vous donnez à votre communauté ? Mdr que des bouffes merdes, on voit bien la maturité :cool:

Almir_Listo Almir_Listo
MP
Niveau 8
08 juillet 2015 à 17:47:13

Le 08 juillet 2015 à 17:18:29 xSeb40x a écrit :
Mdr moi ça me fais rire , parce qu'on voit bien la communauté pitoyable des pcistes qui n'ont rien d'autre à foutre que de rager sur des forums consoles car ils se sont fait baisés par Overkill :rire: Puis Payday 2 est sorti sur pc y a 2 ans et vous aviez aucun dlc rien et nous il vient de sortir avec tous les dlc sauf 2 ou 3 qui viendront prochainement :ok: Alors svp arrêtez de rager ça fait pitier , vous n'avez pas honte de l'image que vous donnez à votre communauté ? Mdr que des bouffes merdes, on voit bien la maturité :cool:

Il manque bien plus que 2-3 DLC.

Baisés par Overkill? En quoi les joueurs PC l'ont été? En tout cas pas plus que les joueurs consoles.

''vous aviez aucun dlc". Au moins on avait le jeu.

C'est pas pour faire les PC Master race mais ton post manque d'argumentation. On dirait juste que tu essais de troll bait(et que je suis en train de feed).

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2015 à 18:08:07

Le 08 juillet 2015 à 17:18:29 xSeb40x a écrit :
Mdr moi ça me fais rire , parce qu'on voit bien la communauté pitoyable des pcistes qui n'ont rien d'autre à foutre que de rager sur des forums consoles car ils se sont fait baisés par Overkill :rire: Puis Payday 2 est sorti sur pc y a 2 ans et vous aviez aucun dlc rien et nous il vient de sortir avec tous les dlc sauf 2 ou 3 qui viendront prochainement :ok: Alors svp arrêtez de rager ça fait pitier , vous n'avez pas honte de l'image que vous donnez à votre communauté ? Mdr que des bouffes merdes, on voit bien la maturité :cool:

J'ai pas compris pourquoi les pcistes rageraient d'avoir une meilleur version :hap:

xSeb40x xSeb40x
MP
Niveau 6
08 juillet 2015 à 18:15:19

Le 08 juillet 2015 à 17:47:13 Almir_Listo a écrit :

Le 08 juillet 2015 à 17:18:29 xSeb40x a écrit :
Mdr moi ça me fais rire , parce qu'on voit bien la communauté pitoyable des pcistes qui n'ont rien d'autre à foutre que de rager sur des forums consoles car ils se sont fait baisés par Overkill :rire: Puis Payday 2 est sorti sur pc y a 2 ans et vous aviez aucun dlc rien et nous il vient de sortir avec tous les dlc sauf 2 ou 3 qui viendront prochainement :ok: Alors svp arrêtez de rager ça fait pitier , vous n'avez pas honte de l'image que vous donnez à votre communauté ? Mdr que des bouffes merdes, on voit bien la maturité :cool:

Il manque bien plus que 2-3 DLC.

Baisés par Overkill? En quoi les joueurs PC l'ont été? En tout cas pas plus que les joueurs consoles.

''vous aviez aucun dlc". Au moins on avait le jeu.

C'est pas pour faire les PC Master race mais ton post manque d'argumentation. On dirait juste que tu essais de troll bait(et que je suis en train de feed).

Tu veux des arguments ? ok vous vous êtes fait baisés parce que à la place d'un payday 3 il y a eu payday 2 pour consoles donc j'en conclu que c'est pour cela que vous rager et venez exprimer votre haine en nous cassant les couilles.... Si non beh c'est que vous êtes des no-life. Puis "''vous aviez aucun dlc". Au moins on avait le jeu." Oui beh nous là on a le jeu aussi mais avec des dlc en plus :ok:

Almir_Listo Almir_Listo
MP
Niveau 8
08 juillet 2015 à 18:25:06

"Tu veux des arguments ? ok vous vous êtes fait baisés parce que à la place d'un payday 3 il y a eu payday 2 pour consoles"
Biensûr, http://www.eurogamer.net/articles/2015-03-24-payday-2-support-will-continue-for-two-more-years. Renseigne toi avant de troller.

"Oui beh nous là on a le jeu aussi mais avec des dlc en plus :ok:"
On a toujours le jeu tu le sais? Et pour moins cher d'ailleur.

Je ne comprend pas comment les joueurs consoles continu de supporter Overkill et la version console quand on voit la merde qu'Overkill fait. Et avant de me parler de master race je tiens à dire que j'ai rien contre la version console.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2015 à 18:26:56

Les PCiste de merde dehors vous n’avez rien à faire sur ce forum :diable:

Almir_Listo Almir_Listo
MP
Niveau 8
08 juillet 2015 à 18:31:20

Le 08 juillet 2015 à 18:26:56 mesmin035 a écrit :
Les PCiste de merde dehors vous n’avez rien à faire sur ce forum :diable:

Désolé mais les forum sont ouvert à tous. Si ça ne te plait pas j'en suis désolé mais c'est comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2015 à 18:34:18

Le 08 juillet 2015 à 18:26:56 mesmin035 a écrit :
Les PCiste de merde dehors vous n’avez rien à faire sur ce forum :diable:

Va dire sa au joueur XboxOne qui traine sur notre fofo :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29067-40114054-1-0-1-0-one-recherche-joueurs.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29067-40106997-1-0-1-0-one-maj-dispo.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29067-40125623-1-0-1-0-one-probleme-de-serveur-encore.htm

xSeb40x xSeb40x
MP
Niveau 6
08 juillet 2015 à 18:43:14

Le 08 juillet 2015 à 18:25:06 Almir_Listo a écrit :
"Tu veux des arguments ? ok vous vous êtes fait baisés parce que à la place d'un payday 3 il y a eu payday 2 pour consoles"
Biensûr, http://www.eurogamer.net/articles/2015-03-24-payday-2-support-will-continue-for-two-more-years. Renseigne toi avant de troller.

"Oui beh nous là on a le jeu aussi mais avec des dlc en plus :ok:"
On a toujours le jeu tu le sais? Et pour moins cher d'ailleur.

Je ne comprend pas comment les joueurs consoles continu de supporter Overkill et la version console quand on voit la merde qu'Overkill fait. Et avant de me parler de master race je tiens à dire que j'ai rien contre la version console.

Oh mais tkt pas je ne suis pas content pour autant du résultat du multi... Puis quand tu envois un lien, assure toi qu'il marche :ok: Et puis il y a eu beaucoup de pcistes qui ragaient / trollaient pour ça donc bon, même eux même ne savent pas vraiment mdr :rire:

Message édité le 08 juillet 2015 à 18:45:45 par xSeb40x
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2015 à 18:54:36

Peut être mais des versions consoles et PC ne sont pas comparable donc venez pas nous faire chi...ici avec vos arguments les jeux sont peut être mieux optimisé sur vos Pc mais en ce qui concerne les bugs/plantages/les nombreuses mises à jour ect...(regarder Batman vous avez pleurnicher le fait qu'il soit injouable chez vous :rire2: ) alors foutez nous la paix et si ya des joueurs xbox one ps4 chez vos forum ba réagissez de manière civiliser et laisser les parler au bout d'un moment ils arrêterons.... :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 32.24€ ONE 32.33€ PS4 59.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment