CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic question & réponses

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Smock Smock
MP
Niveau 22
09 mars 2015 à 21:34:09

Pour commencer, voici un communiqué de la part de Overkill qui répond à quelque questions :

Q: Will you continue to support PAYDAY 2 on Xbox 360 and PlayStation 3?
(Continuerez vous à améliorer l’expérience de Payday 2 sur Xbox 360 et Playstation 3 ?

A: In connection with this, we have decided to retire the PAYDAY 2 update development on Xbox 360 and PlayStation 3. We wish we could provide more updates. For a long time, we've been looking at how we could add more updates from a technical standpoint. Sadly, we now understand that it's impossible to continue doing so.
(Nous avons décidé d'arrêté les mises à jours sur Xbox 360 et Playstation 3)

Q: So what now?
(Et maintenant ?)

A: For those of you who are ready to make the jump to the new generation of consoles, we offer anyone who pre-orders a digital version of PAYDAY 2: Crimewave Edition on Xbox Live or PlayStation Network a 25% discount for the duration of the pre-order period. By pre-ordering the game, you also receive the Hard Time Loot Bag to get you started heisting.
(Si vous pré commandez l'édition Payday 2 : Crimewave Edition sur le Xbox Live ou le Store Playstation, vous aurez 25% de réductions pendant la période de précommande. Si vous précommendez le jeu, vous recevrez le DLC "Hard Time Loot Bag")

-> The pre-order bonus “Hard Time Loot Bag” contains a number of unique digital items including:
(Le bonus de précommande "Hard Time Loot Bag" contient un nombre unique d'item digital contenant : )

Red dot weapon sight modification available for use on all rifle weapons (Viseur rouge pour chaque armes d'assaut)
Exclusive Skull mask (Masque "Crâne" exclusif)
PlayStation 4 or Xbox One exclusive mask (Masque PS4 ou Xbox One exclusif)
Unique mask pattern titled “I LOVE OVERKILL” (Unique couleur pour les matériaux)
Unique color pattern, only available with this unlock (Couleur unique pour les motifs)
Bundle of in-game cash (Un paquet d'argent en jeu)

Q: What will it contain?
(Que contient l'édition Crimewave ?)

A: Updates and DLCs worth over $80 in recommended retail value, including the The Big Bank DLC, the first female heister Clover as well as the recently released The Bomb DLCs. In total:
(Les mises à jours et les DLC représente un total de 80 $ à eux seules, et seront inclus dans l'édition Crimewave. Notamment la personnage féminin Clover, ou le DLC Big Bank comme le récent DLC The Bomb. Plus précisément voici la liste des DLC qui seront disponible dans l'édition Crimewave : )

Armored Transport
Gage Weapon Pack #1
Gage Weapon Pack #2
Gage Mod Courier Pack
Gage Sniper Pack
The Big Bank Heist
Gage Shotgun Pack
Gage Assault Pack
Hotline Miami
Gage Historical Pack
The Diamond Heist
Clover Character Pack
The Bomb Heists
Dragan Character Pack
The Death Wish Update
The Election Day Heist
The Shadow Raid Heist
John Wick Character Pack
The Hoxton Breakout Heist
Old Hoxton Character Pack
The Infamy Update
The Diamond Store Heist
The White Xmas Heist
The PAYDAY 2 Soundtrack to play in game.

Q: Can we transfer save files?
(Pourrons nous transférer nos donnée de PS3 -> PS4 ou Xbox 360 -> Xbox One ?)

A: No, you won’t be able to transfer a save file from Xbox 360 or PlayStation 3 to Xbox One or PlayStation 4 respectively.
(Non, vous ne pourrez pas transférer vos sauvegardes de la Xbox 360 ou la PS3 à la Xbox One à la PS4 respectivement)

Q: Will you support PAYDAY 2: Crimewave Edition with post launch updates?
(Allez vous suivre le jeu et mettre à jour Payday 2 : CE après sa sorties ?)

A: Our ambition is to support both platforms as long as technically possible.
(Notre ambition est de suivre le jeu aussi longtemps que possible)

Q: Will it support split-screen co-op?
(Sera t-il possible de jouer en coopération avec écran splité ?)

A: No, it won’t.
(Non vous ne pourrez pas)

Q: Will it support cross-platform play?
(Pourra t-on jouer avec les versions PC si on joue depuis PS4 ou Xbox One ?)

A: No, you can only play with people who play on the system of your choice.
(Non, vous ne pourrez jouer qu'avec la console auquel vous aurez acheté le jeu, donc seulement avec les joueurs PS4 par exemple)

Q: When is it released?
(Quand le jeu sortira ?)

A: In June!
(En juin!)

Source: http://steamcommunity.com/games/218620/announcements/detail/213130989942425106

Si vous avez d'autres questions, postez les sur ce topic (ça servira aussi après la sortie du jeu, etc).

FUSIL2012 FUSIL2012
MP
Niveau 26
09 mars 2015 à 21:34:42

first

_blastman_ _blastman_
MP
Niveau 8
10 mars 2015 à 02:17:46

Bordel sa va être bon tout ça :play: :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2015 à 16:19:25

Sympa les questions/réponses ! J'ai hâte de rejouer à PayDay 2 :bave:

tdour tdour
MP
Niveau 8
16 mars 2015 à 14:37:55

Va t-il avoir une vraie amélioration graphique ?
Et a combien va t-il être vendu sur les stores Xbox et PS4 ?

S'il mette le jeu a 70€ sans avoir significativement améliorer les graphismes, en ayant comme seul argument de vente la présence de tous les DLC, ça ne vaut pas le coup.. tout les remakes inclues les DLC.

Smock Smock
MP
Niveau 22
17 mars 2015 à 17:37:52

Il ne sera certainement pas à 70€. Je pense plutôt vers 40-50€, aussi cher que le remaster de SR4.
Sur les stores par contre, on peut aussi espérer un prix du même style.
On as pas vu de gameplay encore, le trailer ne ne permet pas de juger la qualité graphique, mais à mon avis ils ont changé cela, car sa fais facilement 1 ans qu il bosse dessus.

xxraven75xx xxraven75xx
MP
Niveau 7
25 avril 2015 à 19:03:20

ouais, mais serons nous obligé de payer pour avoir les dlc ou certains seront gratuits et est-ce-que si par exemple j'achète 2 dlc, je pourrai jouer avec des potes ne les ayant pas?

westside95 westside95
MP
Niveau 4
04 mai 2015 à 15:36:21

Raven ta question est légitime mais elle manque serieusement de logique, bien sur que si tes potes ont pas les mêmes cartes ils ne pourront évidement pas te rejoindre, ce qui est normal

westside95 westside95
MP
Niveau 4
04 mai 2015 à 15:38:49

Si ont part du principe que les futurs dlc qui serais peux être payant

daxter2402 daxter2402
MP
Niveau 1
12 mai 2015 à 16:39:37

bonjour j ai 2 question : pourquoi sur le store français il y a pas la réduction du a la réservation ? Et est que la liste des trophées seras identique et commun a la ps3?

MERCI d'avance de vos réponse.

Mardou Mardou
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 03:25:00

Bonjour une question, ce jeux m’intéresse, juste un hic j'ai lu qu'il y'avait trop de DLC abusif. Vaut il le coup de se prendre cette édition sur ps4 sachant que j'ai jamais toucher a un payday de ma vie. Et les DLC futur sont il gratuit a la manière de GTA online avec les majs, ou sont a un prix assez conséquent ?

heathbolton heathbolton
MP
Niveau 8
14 mai 2015 à 18:29:53

Bonjour, petite question, est-ce que ce jeu est précommandable seulement via le Ps Store où sera t-il bientôt précommandable sur internet ? Parce que je préfère avoir le jeu avec sa boite plutôt qu'il ne soit que sur ma PS4..

nickyoung nickyoung
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 21:27:56

Petite question en vitesse, j'ignore si elle a été posée ou non.
Les maps présentes sur l'édition PS3-360 seront elles les mêmes sur PS4-One ? En gros, y'aura-t-il de nouvelles maps ou non ?
Merci d'avance ! :)

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 12:07:08

Pas de réponse ?

xxraven75xx xxraven75xx
MP
Niveau 7
16 mai 2015 à 13:47:14

Le 14 mai 2015 à 21:27:56 NickYoung a écrit :
Petite question en vitesse, j'ignore si elle a été posée ou non.
Les maps présentes sur l'édition PS3-360 seront elles les mêmes sur PS4-One ? En gros, y'aura-t-il de nouvelles maps ou non ?
Merci d'avance ! :)

a ton avis? l'interêt de le sortir sur new gen pour avoir aucune différence, ta question est idiote, la version new gen sera comme la version pc

Kyzer94400 Kyzer94400
MP
Niveau 2
17 mai 2015 à 12:32:53

Salut ! Alors une petite question me traverse l'esprit car je vais le prendre sur xbox one et y'a longtemps que je n'ai pas jouer à ce jeu, le compte offshore servira t'il a quelque chose ou pas ? Car a l'époque ou j'était dessus on pouvais juste bavé sur le fric qu'on ne pouvais pas toucher..

xxraven75xx xxraven75xx
MP
Niveau 7
17 mai 2015 à 12:57:01

Le 17 mai 2015 à 12:32:53 Kyzer94400 a écrit :
Salut ! Alors une petite question me traverse l'esprit car je vais le prendre sur xbox one et y'a longtemps que je n'ai pas jouer à ce jeu, le compte offshore servira t'il a quelque chose ou pas ? Car a l'époque ou j'était dessus on pouvais juste bavé sur le fric qu'on ne pouvais pas toucher..

le ofshore sera pour acheter les contrats

byban1602 byban1602
MP
Niveau 4
22 mai 2015 à 01:06:29

Bon j'ai vu un peu vos différentes questions et vais tenter d'y répondre avec les informations que j'ai chopé un peu partout sur le net et par mon expérience sur Xbox 360 (Oui j'ai osé ! :p ) ! ^^
Alors oui Payday 2 vaut le coup , je n'avais pas joué au premier et même sur Xbox 360 ce jeu était très bon ! Seul hic les DLC sont tous payants et sont relativement cher : 5 Euros au moins par nouveau braquage sachant que sur 360 y'en avait très peu mais sur PC c'est pas la même et donc sur PS4/One ce sera pareil !
Après le contenu reste tout de même relativement fourni pour le prix de 38 Euros (Prix actuel de pré-commande sur le PSN et Xbox live d'après ce que j'ai compris).
Le compte Off-shore est effectivement un principe bizarre au départ , masse de fric part là bas et on ne peut pas s'en servir , enfaite il sert a un certain moment , lorsqu'il est vraiment remplie énormement , a ce moment là un "arbre de compétence" spécial se débloque améliorant une classe particulière au choix !
Bref un jeu complet et sympathique à conseillé en ligne avec des potes (Jouer en solo est relativement dur de part une IA allié aux choux , incapable de porter des sacs et des braquages qui rapportent moins qu'en ligne) , les différentes améliorations de par les compétences a débloquer , les armes a acheter et améliorer , les masques a looter et créer ainsi que nos niveau à monter en font un jeu qui vous tiendra en haleine longtemps si vous accrochés au principe !
Bref j'ai limite l'impression d'être un des Devs en le vendant comme ca donc on va quand même le tacler un peu ! ^^ , Il est pas super chouette visuellement parlant , l'IA est pas toujours convaincante , certaines missions sont trop corsées presque artificiellement (Tu prend un objet et tu le ramene , on l'analyse et si c'est pas le bon tu vas en rechercher un autre sachant qu'il y'en a 18 , et ainsi de suite) , il demande vraiment du temps et surtout il manque un mode en écran scindé !
Voili voilou j'espere avoir aidé certains d'entre vous et bonne soirée ! :)

xxraven75xx xxraven75xx
MP
Niveau 7
23 mai 2015 à 11:41:10

Le 22 mai 2015 à 01:06:29 byban1602 a écrit :
Bon j'ai vu un peu vos différentes questions et vais tenter d'y répondre avec les informations que j'ai chopé un peu partout sur le net et par mon expérience sur Xbox 360 (Oui j'ai osé ! :p ) ! ^^
Alors oui Payday 2 vaut le coup , je n'avais pas joué au premier et même sur Xbox 360 ce jeu était très bon ! Seul hic les DLC sont tous payants et sont relativement cher : 5 Euros au moins par nouveau braquage sachant que sur 360 y'en avait très peu mais sur PC c'est pas la même et donc sur PS4/One ce sera pareil !
Après le contenu reste tout de même relativement fourni pour le prix de 38 Euros (Prix actuel de pré-commande sur le PSN et Xbox live d'après ce que j'ai compris).
Le compte Off-shore est effectivement un principe bizarre au départ , masse de fric part là bas et on ne peut pas s'en servir , enfaite il sert a un certain moment , lorsqu'il est vraiment remplie énormement , a ce moment là un "arbre de compétence" spécial se débloque améliorant une classe particulière au choix !
Bref un jeu complet et sympathique à conseillé en ligne avec des potes (Jouer en solo est relativement dur de part une IA allié aux choux , incapable de porter des sacs et des braquages qui rapportent moins qu'en ligne) , les différentes améliorations de par les compétences a débloquer , les armes a acheter et améliorer , les masques a looter et créer ainsi que nos niveau à monter en font un jeu qui vous tiendra en haleine longtemps si vous accrochés au principe !
Bref j'ai limite l'impression d'être un des Devs en le vendant comme ca donc on va quand même le tacler un peu ! ^^ , Il est pas super chouette visuellement parlant , l'IA est pas toujours convaincante , certaines missions sont trop corsées presque artificiellement (Tu prend un objet et tu le ramene , on l'analyse et si c'est pas le bon tu vas en rechercher un autre sachant qu'il y'en a 18 , et ainsi de suite) , il demande vraiment du temps et surtout il manque un mode en écran scindé !
Voili voilou j'espere avoir aidé certains d'entre vous et bonne soirée ! :)

De 1 , le ofshore servira aussi pour acheter nous même les contrats de braquages que l'on veut faire.
De 2 , Il a été précisé que le jeu comportera près de 80$ de dlc AU DEPART( inclu de base dans le jeu) . Cela veut dire que les dlc payant seront ceux qui sortiront après le jeu.

junior_2011 junior_2011
MP
Niveau 5
24 mai 2015 à 21:33:23

question sera t il possible de jouer en solo ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 18.09€ ONE 32.11€ ONE 32.24€ PS4 59.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment