CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les couleurs survetements?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 37
30 janvier 2023 à 21:42:17

On peut les debloquer ou obligé 10000 fm? (j'ai essayé Survie ça marche pas)

pich62 pich62
MP
Niveau 34
31 janvier 2023 à 12:16:46

10 000 par perso ou le pack à 100 000 pour tout le monde, pas d'autres moyens pour les avoir.

Message édité le 31 janvier 2023 à 12:18:09 par pich62
SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 37
31 janvier 2023 à 20:45:11

Le 31 janvier 2023 à 12:16:46 :
10 000 par perso ou le pack à 100 000 pour tout le monde, pas d'autres moyens pour les avoir.

OK merci :ok:

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
01 février 2023 à 20:33:21

10000 FM c'est quand même 200 victoires en ligne, ça fait beaucoup pour des couleurs additionnelles. :hap:

SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 37
06 février 2023 à 02:58:29

J'ai déjà quelques FM, puis si tes en manque tu fait de story et survie et tu gratte facile un paquet de fm

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
06 février 2023 à 12:00:56

200 victoires en ligne, ça fait beaucoup

déjà fait dans la journée.
sur sf4 des fois le WE j'attaquais le matin et je décrochais plus de la journée.

sur les bons jeux je pouvais jouer une douzaine d'heures d'affilée sans soucis.
avec les jeux d'aujourd'hui de toute façon au bout d'une heure on te demande d'arrêter.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
07 février 2023 à 10:58:11

Qui?

Ta console?

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
08 février 2023 à 16:46:59

fais pas semblant de pas comprendre.

au bout d'un certain temps de jeu gran turismo 6 (ou peut être GTsport)faisait baisser tes gains.
si bien qu'après une heure de jeu en fait ce n'est plus rentable de continuer.

GT7 s'est fait détruire par les joueurs à sa sortie à cause de son modèle économique.

MTG arena une fois que t'as gagné 15 matchs dans la journée tu ne gagnes plus rien jusqu'au lendemain.

j'ai acheté une ps4 avec mes licences préférées et j'ai tout revendu rapidement complètement dégoûté.

je suis sûr qu'il y a une chiée de jeux comme ça. c'est la tendance.
on te force à jouer tous les jours et on t'empêche de jouer comme tu veux quand tu veux.
on n'allume plus la console parce qu'on a envie de jouer mais parce qu'on doit faire nos quêtes quotidiennes.

à coté de ça le niveau de contenu des jeux à leur sortie n'est même pas au niveau de l'époque ps2...

à moins d'avoir 12 ans et d'être né avec cette merde ou alors d'avoir l'esprit complètement tordu, on ne peut pas trouver ça bien. et encore moins trouver ça mieux.

je finirais par dire que mon paquet de cigarette non plus ne me demande pas de continuer. personne ne me met un couteau sous la gorge. mais j'aimerais quand même bien arrêter de fumer.
le jeux d'aujourd'hui sont comme la cigarette. c'est fondamentalement mauvais mais ça joue sur les mauvais trucs pour te fidéliser et te rendre accroc.

pich62 pich62
MP
Niveau 34
09 février 2023 à 04:24:26

Ça reste du bonus, quand j'ai le message sur sfv qui me dit que je ne peux plus avoir de fight money pour aujourd'hui je ne vais pas quitter le jeu pour autant.

Tu joues parceque tu passes un bon moment sur le jeu, si tu te co pour faire juste les journa sur un jeu que t'aimes pas, il y a comme un problème.

SSfox_Williams SSfox_Williams
MP
Niveau 37
09 février 2023 à 14:37:10

Le 09 février 2023 à 04:24:26 :
Ça reste du bonus, quand j'ai le message sur sfv qui me dit que je ne peux plus avoir de fight money pour aujourd'hui je ne vais pas quitter le jeu pour autant.

Tu joues parceque tu passes un bon moment sur le jeu, si tu te co pour faire juste les journa sur un jeu que t'aimes pas, il y a comme un problème.

Ah je savais pas qu'il y'avais une limte de FM par jour https://image.noelshack.com/minis/2021/11/5/1616165309-herod-1.png

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
09 février 2023 à 16:10:52

Ça reste du bonus, quand j'ai le message sur sfv qui me dit que je ne peux plus avoir de fight money pour aujourd'hui je ne vais pas quitter le jeu pour autant.

même quand tu es loin d'avoir débloquer tout ce qui t'intéresse?
quand tu peux débloquer un truc en un jour mais que le jeu t'impose de le faire en minimum 15 c'est chiant. tellement chiant que du coup les joueurs achètent leur progression sur le store.
et peut -être que tu n'arrêtes pas de jouer quand ils te disent que tu ne gagnes plus de FM mais si tu as besoin de cette FM tu vas jouer même quand tu veux pas. sinon t'avances pas dans le jeu.

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
10 février 2023 à 18:14:46

Le 09 février 2023 à 14:37:10 :

Le 09 février 2023 à 04:24:26 :
Ça reste du bonus, quand j'ai le message sur sfv qui me dit que je ne peux plus avoir de fight money pour aujourd'hui je ne vais pas quitter le jeu pour autant.

Tu joues parceque tu passes un bon moment sur le jeu, si tu te co pour faire juste les journa sur un jeu que t'aimes pas, il y a comme un problème.

Ah je savais pas qu'il y'avais une limte de FM par jour https://image.noelshack.com/minis/2021/11/5/1616165309-herod-1.png

Je crois que c'est une limite de FM de sponsors en fait. :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
PS4 20.41€ PS4 22.15€ PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment