CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Frame data

GalakticXVII
GalakticXVII
Niveau 6
10 octobre 2022 à 22:02:17

En regardant un de mes replay j'ai remarqué quelque chose d'étrange sur les +frames on hit de mon crouch LK avec Ibuki,
le coup est censé être +3 sans counter hit mais sur le clip il me dit +4 et me permet donc de link mon standing LK alors que c'est censé être un combo counter hit only.
Je ne sait pas d'où viens cette frame en plus, si vous avez la réponse ça m'aiderais beaucoup.
Merci

https://youtu.be/Wl433PM9hug

popopoyolt
popopoyolt
Niveau 6
11 octobre 2022 à 01:25:17

De mon coté j'ai bien +3 en hit normal et +5 en counter , il date de quand ton replay, si c'est avant la dernier grosse maj ça peut expliquer le +4.

GalakticXVII
GalakticXVII
Niveau 6
11 octobre 2022 à 02:18:48

Il date de cette après-midi

krissM
krissM
Niveau 7
11 octobre 2022 à 03:55:42

Tu as touché sur les dernières frames active de ton coup, en meaty tu gagnes des frames.

J’avais réussi à faire combo avec l’overhead de lucia par exemple

GalakticXVII
GalakticXVII
Niveau 6
11 octobre 2022 à 05:32:31

D'accord donc mon crouch LK fonctionne de la même manière que le bazooka knee de Guile, merci pour l'éclaircissement

popopoyolt
popopoyolt
Niveau 6
11 octobre 2022 à 06:12:24

ah effectivement meaty "frame perfect(?)" Overhead sur Lucia est a +3 en counter au lieu de +2.

Merci pour l'astuce, j'avais jamais entendu parler de ça. J'avais déja vu Tokido en final Evo contre Punk faire un combo uniquement faisable avec une histoire de derniere frame active mais c'était sur un coup a projectile.

sonicboom
sonicboom
Niveau 10
11 octobre 2022 à 11:13:13

oui c'est ca le principe des coups en meaty

la plupart des coups ont au moins 2 ou 3 frames actives ( c'est a dire des frames ou le coup peut toucher l'adversaire ) du coup si on arrive a toucher sur ces frames la on a un plus gros frame advantage

les situations les plus fréquentes c'est quand l'adversaire se relève et qu'on time notre coup pour qu'il touche tardivement et pour certains coups ca marche bien quand on le fait a bonne distance comme l'exemple du bazooka knee cité plus haut ou encore les coups type glissade etc

y'a aussi des coups qui profitent pas mal de ca sur les adversaires accroupis, par exemple le tatsu lk de Dan il est souvent positif en block sur adversaire accroupi, mais sur adversaire debout il est négatif

GalakticXVII
GalakticXVII
Niveau 6
11 octobre 2022 à 14:51:31

Le 11 octobre 2022 à 11:13:13 :
oui c'est ca le principe des coups en meaty

la plupart des coups ont au moins 2 ou 3 frames actives ( c'est a dire des frames ou le coup peut toucher l'adversaire ) du coup si on arrive a toucher sur ces frames la on a un plus gros frame advantage

les situations les plus fréquentes c'est quand l'adversaire se relève et qu'on time notre coup pour qu'il touche tardivement et pour certains coups ca marche bien quand on le fait a bonne distance comme l'exemple du bazooka knee cité plus haut ou encore les coups type glissade etc

y'a aussi des coups qui profitent pas mal de ca sur les adversaires accroupis, par exemple le tatsu lk de Dan il est souvent positif en block sur adversaire accroupi, mais sur adversaire debout il est négatif

Merci pour les précision, je ne savais pas que cette mécanique d'active frames était présente sur autant de coup.