CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les gens joue tous ultra defensif dorenavant

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
09 septembre 2022 à 11:47:42

C'est juste incroyable de voir que personne a un jeu agressif hormis dans guilty gear je ne vois plus aucun gars jouer agressif, tous dans la defensive , c'est vraiment devenue horrible de jouer au jeu de combat
Je commence vraiment a ne plus trouver mon compte dans ce genre qui est mon préféré.
Entre ceux qui joue leur vie dans chaque partie et les gars defensif ou les mec qui te spam a mort et je ne parle pas que de street fighter mais en general , sa commence a me souler les gens ne sorte plus aucun combo n'y rien

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
09 septembre 2022 à 22:27:32

Aucun combo...

Heu...

pich62 pich62
MP
Niveau 34
09 septembre 2022 à 22:41:23

La victoire est d'autant plus savoureuse quand tu gagnes face à ces tortues. :)

]Devilman[ ]Devilman[
MP
Niveau 10
10 septembre 2022 à 13:20:43

Le 09 septembre 2022 à 11:47:42 :
C'est juste incroyable de voir que personne a un jeu agressif hormis dans guilty gear je ne vois plus aucun gars jouer agressif, tous dans la defensive , c'est vraiment devenue horrible de jouer au jeu de combat
Je commence vraiment a ne plus trouver mon compte dans ce genre qui est mon préféré.
Entre ceux qui joue leur vie dans chaque partie et les gars defensif ou les mec qui te spam a mort et je ne parle pas que de street fighter mais en general , sa commence a me souler les gens ne sorte plus aucun combo n'y rien

Peut-être parce qu'arrivé à un certain niveau, la moindre connerie te coûte au minimum un quart de barre...

Je suis niveau Diamant, et clairement, t'as plus le droit à l'erreur, parce que les mecs, ils te punissent pas avec une balayette ou une projection comme en Bronze, le moindre truc qui rentre, c'est full combo optimisé derrière + oki...

Après, j'ai envie de dire que les ouvertures, c'est à toi de les créer... en général, un mec qui campe en défense, ben t'as les projections, les overheads, les cross-ups... se battre, c'est pas que faire des combos...

Moi, c'est tout le contraire, les jeux de combat ont commencé à me gaver quand ils sont devenus une course aux "hits"... persos, les combos, je m'en fous, un combat, c'est avant tout de la gestion de position, du mind game, essayer de mettre l'autre où tu veux qu'il soit... un des meilleurs jeux de combat de tous les temps, c'est Bushido Blade, et il y avait pas de combos, et pour cause, tu mourrais en une touche, et c'était autrement plus intense qu'un Killer Instinct avec ses 80 hits combos...

momowara momowara
MP
Niveau 6
10 septembre 2022 à 22:07:48

Le 09 septembre 2022 à 11:47:42 :
C'est juste incroyable de voir que personne a un jeu agressif hormis dans guilty gear je ne vois plus aucun gars jouer agressif, tous dans la defensive , c'est vraiment devenue horrible de jouer au jeu de combat
Je commence vraiment a ne plus trouver mon compte dans ce genre qui est mon préféré.
Entre ceux qui joue leur vie dans chaque partie et les gars defensif ou les mec qui te spam a mort et je ne parle pas que de street fighter mais en general , sa commence a me souler les gens ne sorte plus aucun combo n'y rien

Street Fighter 6 a l'air d'aller dans ton sens et favorise l'attaque avec ses nouvelles mécaniques.

J'peux comprendre ta frustration, je ressent ça quand je croise des Guile qui plantent leurs sardines. Mais à mon niveau de sac ( gold) je bouffe beaucoup plus de Ken, Ryu, Kage qui au contraire son très offensif sans parler Blanka où je découvre a chaque fois le match up.

Mais comme dit plus haut, go KoF 15 si tu veux des combats dynamique.

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 septembre 2022 à 18:58:59

Attention , les gars je ne dit pas que j'ai du mal contre ses gens loins de la , juste que sa ne m'amuse pas de gagner (ou de perdre) contre ses gens , il n y as aucuk apprentisage avec ses gens

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
12 septembre 2022 à 08:33:23

les joueurs ne veulent pas apprendre à jouer mais ils veulent quand même gagner du coup ils emploient un comportement / une stratégie de merde.
c'est plus facile de punir sur SF que sur un autre jeu donc ce plan de jeu est plus rentable ici.

mais c'est un peu comme ça sur tous les types de jeu.
rares sont ceux qui ne sont pas désagréables quand on va jouer online

pich62 pich62
MP
Niveau 34
12 septembre 2022 à 12:13:59

J'ai toujours eu du mal à croire ceux qui disent que SFV est un jeu offensif, car comparé à SF4 j'ai jamais vu autant de turtle. Comme le dit Fablo c'est effectivement rentable la campe, un peu comme dans les fps quand les gens sont mauvais et qui attendent dans le coin de la porte que quelqu'un passe, le fun à l'état pur. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 novembre 2022 à 15:45:45

Punaise je viens de lancer du amical , même en amical les gens joue defensif au coin avec leur boule de feu de merde
Ayaaa mais j'espère vraiiiiiment de tout coeur que le 6 sera punitif la dessus
Il ont toujours l'avantage ses grosse merdes qu'il sont et je vois plein de jeu de ce fofo d'ailleurs jouer comme sa

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 novembre 2022 à 15:46:27

Sa paye des stick arcade a 300 400 euro pour jouer dans un coin sombre a faire des boule de feu en position pls

Mitop-Fr Mitop-Fr
MP
Niveau 49
19 novembre 2022 à 09:54:45

Ouai enfin comparé à SF4 t'as quand même beaucoup d'avantage à jouer un perso" "Rush Down" face à un mec qui turtle, y'a qu'à voir la dernière Tier List du jeu pour te rendre compte que l'attaque prime sur la défense :hap:

Je joue Zangief, crois moi que j'en bouffe des stratégies de ce type, mais c'est juste la résultante de mon choix de perso', puis ça t'entraîne à te placer et à maintenir ta pression dans le coin ce type de match.

pich62 pich62
MP
Niveau 34
19 novembre 2022 à 10:04:53

Les boules seront moins gênante dans sf6 vu que de base ça gratte plus si tu bloques la boules.

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
24 novembre 2022 à 13:57:55

Les boules seront moins gênante dans sf6 vu que de base ça gratte plus si tu bloques la boules.

:snif2:

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
29 novembre 2022 à 14:16:52

Le 24 novembre 2022 à 13:57:55 :

Les boules seront moins gênante dans sf6 vu que de base ça gratte plus si tu bloques la boules.

:snif2:

Si tu gères mal ta barre par contre je crois que même les normales grattent sur la barre de vie. :(

[oh]wait [oh]wait
MP
Niveau 33
01 décembre 2022 à 06:51:00

Je suis le genre de joueur qui poke sans vergogne et va à l'autre bout du terrain attendre le time out :o))

j'adore ce style de jeu et ça force l'adversaire à me rush ducoup je travaille anti air etc ( je leur saute dessus au moment ou ils s'y attendent le moins tellement j'ai fuis tout le combat :rire: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 20.76€ PS4 22.15€ PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment