CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Êtes-vous pour ou contre vous faire afficher sur Youtube ??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ruined_lidl ruined_lidl
MP
Niveau 33
15 septembre 2021 à 14:27:56

J'me suis amusé a taper mon CFN et j'suis tombé sur 2 vidéos de moi en Ranked ( ou je perdais comme par hasard )

Je trouve pas ça super legit de publier notre gameplay sans notre accord, encore y'aurais un lien vers nos réseaux sociaux ou un truc du genre je dit pas non, mais la https://www.noelshack.com/2021-37-3-1631708733-hugo.png

Je comprend mieux pourquoi les joueurs Pro jouent avec des secondaires anonymes https://www.noelshack.com/2021-37-3-1631708733-hugo.png

OfficeKitano OfficeKitano
MP
Niveau 17
15 septembre 2021 à 18:06:37

Contre après m'être fait souillé à répétition dans des best of usf4 :pacg:

Non en réalité ça me dérange pas, on en a bien ri avec un ami psn au contraire

ruined_lidl ruined_lidl
MP
Niveau 33
16 septembre 2021 à 05:51:22

Le 15 septembre 2021 à 18:06:37 :
Contre après m'être fait souillé à répétition dans des best of usf4 :pacg:

Non en réalité ça me dérange pas, on en a bien ri avec un ami psn au contraire

J'ai bien dosé SFIV aussi a l'époque mais l'air YT et de partage n'étais pas aussi instinctive et populaire que maintenant.

Chat_noir_1985 Chat_noir_1985
MP
Niveau 7
17 septembre 2021 à 08:35:37

Pour !
C'est le jeu 👍

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
18 septembre 2021 à 11:59:50

Par respect je préfère éviter de record des parties en lignes avec le nom du joueur adverse sans qu'il soit au courant.

B2Obeatche B2Obeatche
MP
Niveau 14
18 septembre 2021 à 21:02:49

Si le pseudo est lié à des données perso qui peuvent être retrouvé par n'importe quel personne du public alors oui ça devient un problème

Par contre si c'est juste ton gameplay osef on va considérer que c'est plus à Capcom qu'à toi :(

Weiss_Nier Weiss_Nier
MP
Niveau 4
19 septembre 2021 à 09:43:10

Pour !

Osef,

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
19 septembre 2021 à 10:32:08

Le 18 septembre 2021 à 21:02:49 :
Si le pseudo est lié à des données perso qui peuvent être retrouvé par n'importe quel personne du public alors oui ça devient un problème.

Exactement, irl y'a des lois sur la protection de la vie privée.

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
20 septembre 2021 à 10:28:11

Juste une question pour l'auteur : tu aurais réagi pareil si tu avais gagné les combats ? 🤔

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
20 septembre 2021 à 15:20:57

Le 20 septembre 2021 à 10:28:11 :
Juste une question pour l'auteur : tu aurais réagi pareil si tu avais gagné les combats ? 🤔

Ça change quoi au juste?

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
20 septembre 2021 à 17:47:39

t'es qui toi?
t'es là depuis quand?

faut refaire un topic à l'ancienne pour que les nouveaux se présentent
j'aime pas les nouveaux :pascontent:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
20 septembre 2021 à 18:26:48

Le 20 septembre 2021 à 15:20:57 :

Le 20 septembre 2021 à 10:28:11 :
Juste une question pour l'auteur : tu aurais réagi pareil si tu avais gagné les combats ? 🤔

Ça change quoi au juste?

Tu es l'auteur ? 🤔

J'imagine que l'auteur est un peu deg qu'on publie une vidéo où il se fait battre. Je me dis que si c'était des vidéos où il mettait des perfects, il serait peut être moins vener qu'on publie son pseudo....

ruined_lidl ruined_lidl
MP
Niveau 33
21 septembre 2021 à 03:58:55

Le 20 septembre 2021 à 18:26:48 :

Le 20 septembre 2021 à 15:20:57 :

Le 20 septembre 2021 à 10:28:11 :
Juste une question pour l'auteur : tu aurais réagi pareil si tu avais gagné les combats ? 🤔

Ça change quoi au juste?

Tu es l'auteur ? 🤔

J'imagine que l'auteur est un peu deg qu'on publie une vidéo où il se fait battre. Je me dis que si c'était des vidéos où il mettait des perfects, il serait peut être moins vener qu'on publie son pseudo....

Non j'ai pas de secondaire actif ici, perdre ou win aucune importance, simplement une mesure de politesse.

Ah la limite sur un live twitch ça me dérange moins, mais comme je l'ai dit, se servir sans laisser une trace ou un remerciement je trouve ça moyen.

Le pire étant les chaine YT qui compil toutes les leagues en fessant des best of.

De toutes façon je vais changer mon CFN je pense. bon bref laisser tomber, faites comme ça vous chante https://www.noelshack.com/2021-37-3-1631708733-hugo.png

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
21 septembre 2021 à 07:39:26

Tu sais, je t'ai pose la question parce que j'ai ressenti la même chose a un moment donné : sur un autre jeu (Star Wars Battlefront 2) un gars avait publié une vidéo où il arrêtait pas de me focus avec ses potes (alors que je jouait sans team) et je me faisais défoncer... 😭

J'avais honte. Je le reconnais. J'avais même envie d'arrêter le jeu et de changer de pseudo...

Et puis un jour je suis tombé sur un "petit" Youtuber qui faisait des lives sur Power Rangers Battle for the Grid, et il n'arrivait jamais à me battre. J'étais plutôt fier...

Tout ça pour te dire que on s'en fout des pseudos dans les vidéos YouTube, a moins que ce ne soit 2 Pro players, évidemment. Et puis, on sait pas qui tu es IRL ! En tout cas, perso, si je te croise dans la rue demain, je vais pas me dire : "Haha ! C'est toi que j'ai vu te faire éclater dans des vidéos YT ! La Chouma sur toi et toute ta descendance !".

Faut relativiser un peu, tu vas pas recommencer toute ta progression pour un gars qui a publié des vidéos où tu perds, quand même ? Parce que au final, tu feras comme lui : prendre un secondaire et smurfer... Tu vaux mieux que ça non ?

pich62 pich62
MP
Niveau 33
22 septembre 2021 à 02:37:59

Tu devrais te venger et lui faire un bon swatting. :sournois:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
03 octobre 2021 à 16:38:03

Je pense qu'il y a moyens de voir un débat par rapport à ça.

Est-ce éthique d'afficher en public une personne sur le net? Y'a le droit à l'image et à la vie privé (c'est pour cela que les reportages floutent les visages et noms des gens) mais pour un pseudo est-ce la même chose?

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 32
03 octobre 2021 à 22:17:17

Le 03 octobre 2021 à 16:38:03 :
Je pense qu'il y a moyens de voir un débat par rapport à ça.

Est-ce éthique d'afficher en public une personne sur le net? Y'a le droit à l'image et à la vie privé (c'est pour cela que les reportages floutent les visages et noms des gens) mais pour un pseudo est-ce la même chose?

la réponse est dans ta question en fait... petite définition:

PSEUDONYME, pseudo

Nom choisi par une personne pour masquer son identité.

débat clos

drop the mic

--Qwertyuio-- --Qwertyuio--
MP
Niveau 26
03 octobre 2021 à 23:47:20

Le 03 octobre 2021 à 16:38:03 :
Je pense qu'il y a moyens de voir un débat par rapport à ça.

Est-ce éthique d'afficher en public une personne sur le net? Y'a le droit à l'image et à la vie privé (c'est pour cela que les reportages floutent les visages et noms des gens) mais pour un pseudo est-ce la même chose?

J'imagine pas les questionnements existentielles quand ça devient sérieux :rire:

ruined_lidl ruined_lidl
MP
Niveau 33
04 octobre 2021 à 14:08:54

Le 03 octobre 2021 à 22:17:17 :

Le 03 octobre 2021 à 16:38:03 :
Je pense qu'il y a moyens de voir un débat par rapport à ça.

Est-ce éthique d'afficher en public une personne sur le net? Y'a le droit à l'image et à la vie privé (c'est pour cela que les reportages floutent les visages et noms des gens) mais pour un pseudo est-ce la même chose?

la réponse est dans ta question en fait... petite définition:

PSEUDONYME, pseudo

Nom choisi par une personne pour masquer son identité.

débat clos

drop the mic

Sauf que tu oublie d'émettre que certains ont leur pseudo correspondant a leur RS, donc leur vrai nom, prénom pour les plus connues https://www.noelshack.com/2021-37-3-1631708733-hugo.png

Message édité le 04 octobre 2021 à 14:09:35 par ruined_lidl
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
11 octobre 2021 à 23:32:36

Le 03 octobre 2021 à 22:17:17 :

Le 03 octobre 2021 à 16:38:03 :
Je pense qu'il y a moyens de voir un débat par rapport à ça.

Est-ce éthique d'afficher en public une personne sur le net? Y'a le droit à l'image et à la vie privé (c'est pour cela que les reportages floutent les visages et noms des gens) mais pour un pseudo est-ce la même chose?

la réponse est dans ta question en fait... petite définition:

PSEUDONYME, pseudo

Nom choisi par une personne pour masquer son identité.

débat clos

drop the mic

En théorie oui.

Mais admettons que par exemple, une personne créer un compte avec ton pseudo + ton avatar et commence à se comporter de façon peu commode.

Peut-on encore dire que ton identité n'a pas été usurpé et que ta réputation a été ternie par un inconnu?

Parce qu'à cet âge de l'internet l'identité online d'une personne est plus importante et va au delà d'un pseudo.

Le 04 octobre 2021 à 14:08:54 :

Le 03 octobre 2021 à 22:17:17 :

Le 03 octobre 2021 à 16:38:03 :
Je pense qu'il y a moyens de voir un débat par rapport à ça.

Est-ce éthique d'afficher en public une personne sur le net? Y'a le droit à l'image et à la vie privé (c'est pour cela que les reportages floutent les visages et noms des gens) mais pour un pseudo est-ce la même chose?

la réponse est dans ta question en fait... petite définition:

PSEUDONYME, pseudo

Nom choisi par une personne pour masquer son identité.

débat clos

drop the mic

Sauf que tu oublie d'émettre que certains ont leur pseudo correspondant a leur RS, donc leur vrai nom, prénom pour les plus connues https://www.noelshack.com/2021-37-3-1631708733-hugo.png

Voilà, justement.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
PS4 15.50€ PS4 22.15€ PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment