CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il arrive quand Oro?

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
20 août 2021 à 17:07:40

J'ai pas encore eu l'occasion de tester le perso mais je peux peut être te donner une astuce que j'utilisais sur sf4 pour ce genre de combos

Quand tu fais bas hp, ex boule

Essaie de faire bas hp, avant, et au lieu d'appuyer de suite sur les poings pour faire ton coup ex tu recommences de suite a charger en arrière et tu fais tes 2 poings quelques frames plus tard ( ca se joue a rien mais ca peut aider )

Faut faire ca assez vite mais ca permet de commencer a charger plus vite pour la boule suivante

J'utilisais ca pour faire des loops de boules avec deejay dans le coin

Poal2beat Poal2beat
MP
Niveau 10
21 août 2021 à 01:19:20

Je pense plutôt que le problème se situe au niveau de l'input du mk.
Au lieu de faire 4 -> mk en neutre -> 6p, il faut sans doute faire 4-> mk en neutre-> 46p. Il doit manquer une ou deux frame de charge.

Kain83 Kain83
MP
Niveau 15
21 août 2021 à 02:01:23

Sonicboom ben ma deuxième charge je la commence alors qu'on ne voit même pas encore où à peine l'animation de ma première boule ex , j'ai l'impression que c'est vraiment trop à la frame prés , quand je fais juste le stand mk+ boule ex aucun souci pourtant je ne le râte jamais parce que j'ai tout mon temps pour charger , mais dans mon combo quasi-impossible... Poal2B, je comprends pas trop ? Faut je relâches ma charge après mon stand mk et la reprendre puis direct avant PPP ???

Kain83 Kain83
MP
Niveau 15
21 août 2021 à 02:08:34

Sonicboom j'ai relu ton post plusieurs fois pour comprendre, j'avais mal compris , mais c'est chaud à faire quand même... J'ai l'impression de jouer un perso de Sf4 sur Sf5 avec ce combo... Je testerais vos astuces demain , juste j'attends la réponse de Poal2B pour me confirmer si j'ai bien pigé son conseil...

OfficeKitano OfficeKitano
MP
Niveau 17
23 août 2021 à 21:27:08

Est ce que tu relâches bien le stick quand tu passe de la charge au stand mk? Le faire t'éviteras d'appuyer par accident sur une direction indésirable. Franchement c'est normal de les rater souvent ces combos si tu t'appelles pas Nemo. Faut réussir à commencer sa charge très vite après un coup, lancer son normal quand on est sur la position neutre et finir son combo, le tout avec un timing bien précis pour éviter de perdre sa charge. Je pense que c'est aisément le truc le plus exigeant du jeu avec les combos vtrigger de Menat

Poal2beat Poal2beat
MP
Niveau 10
24 août 2021 à 19:33:12

Le 21 août 2021 à 02:01:23 :

Poal2B, je comprends pas trop ? Faut je relâches ma charge après mon stand mk et la reprendre puis direct avant PPP ???

Le jeu garde ta charge en mémoire pendant quelques frames si tu restes en neutre sur sf5. Du coup tu peux balancer un coup en neutre entre le avant et l'arrière.
J'ai dit du caca ça soit être charge de 4 -> neutre mk ->6 p. Par contre tu as genre 2 frames pour rentrer le mk. Ça permet de faire des 5lk -> helico avec chun-li par exemple.

Kain83 Kain83
MP
Niveau 15
24 août 2021 à 23:20:26

Oui c'est ce que je fais , mais il me manque quelque frame de charge j'ai l'impression parce que quand je fais le stand mk avec un petit frame de de décalage je sors la boule mais le problème c'est que le stand mk tape sur la garde du coup ça rentre pas en combo... Alors que si j'essais faire mon combo normal , je rentre tout le reste avant sauf cette foutue boule... Je penses qu'il faut un timing bien précis

ruined_lidl ruined_lidl
MP
Niveau 33
25 août 2021 à 07:49:59

Perso a force de training mes charges partitions entre chaque match, j'ai acquis le timing perfect. Certe ça demande + de temps que les combos classique a proprement parler, mais une fois que tu les sors en plein match, quelle kiffe https://www.noelshack.com/2021-34-3-1629870449-hugo.png

Kain83 Kain83
MP
Niveau 15
25 août 2021 à 12:55:39

Je continuerais à training ça, parce que je ne peux pas jouer un perso si je sais que je ne peux pas maîtrises ses combos...

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
25 août 2021 à 12:57:52

Bah, c'est sur que c'est stylé, mais est-ce que c'est un combo optimisé ?

Y'a sûrement moyen de faire plus mal avec un autre combo

Kain83 Kain83
MP
Niveau 15
25 août 2021 à 12:57:53

Officekitano , je vais bien appliqué par étape comme tu me l'as décris mais si mon stand mk sors , c'est que je suis bien en position neutre dans la logique...

Kain83 Kain83
MP
Niveau 15
25 août 2021 à 18:16:26

Sonicboom , ben en fait niveau dégât c'est pas aussi rentable mais ce genre de combo permet des petites phases et aussi à mettre le pressing si l'adversaire garde avec ce genre de combo...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
PS4 22.04€ PS4 22.15€ PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment