CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il arrive quand Oro?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Captain-Pierrot Captain-Pierrot
MP
Niveau 11
16 août 2021 à 21:05:43

Petit aperçu d' Or
J'ai pensé exactement comme mongol ...
Bon il a l'air de pouvoir faire mal, ça c'est sûr ...

https://youtu.be/j-sWm3mVVrA

Captain-Pierrot Captain-Pierrot
MP
Niveau 11
16 août 2021 à 21:08:01

Personnellement, je le trouve hyper stylé

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
16 août 2021 à 21:18:25

Oro je ne vois pas ce qui lui manque comme outils pour se hisser en haut de la tier list. Il a d'excellents boutons, un reversal invincible, un vt qui tue la barre, un overhead combotable, des mixups à gogo, un 3 frame, des combos qui déraille sans utilisation de barre, un bon jeu de projectile (peut-être le meilleur du jeu).

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
16 août 2021 à 21:40:34

Et ca respecte le lore

:hap:

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 61
17 août 2021 à 00:11:12

Quand je regarde tokido le jouer je me dit que ouai y a moyen de faire des trucs avec le perso :hap:

Kain83 Kain83
MP
Niveau 15
17 août 2021 à 01:38:11

Bonjour j'ai une question à propos de Oro , j'ai vu une video sur ses combos et le mec il arrive à faire un stand mk plus la boule mais c'est téchniquement impossible , parce que pour faire la boule il faut faire la charge arrière mais si tu charges arrière avec oro sont stand mk ce n'est plus le stand mk qui sort c'est un autre mk , un peu comme guile selon la flèche directionnelle qu'on appui ses moves changent , enfin vous m'avez compris. Je sais bien qu'il doit avoir un raccourcis, connaissant Sf5 , juste j'aimerais savoir la manip à faire pour ceux qui ont l'habitude de jouer les persos à charge, je sais que guile à le même délire et Urien aussi je crois avec son avant mp... Sinon pour parler de Oro ça serais bien que son bas mp peut être combotable avec un coup spé , je dis ça par rapport à mes premiers ressentis sur le perso...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
17 août 2021 à 09:56:06

https://www.youtube.com/watch?v=Wb8tbSihpT4

:)

Captain-Pierrot Captain-Pierrot
MP
Niveau 11
17 août 2021 à 15:16:05

Mongolo : Oro a aussi un pif. Tant qu'à faire, autant qu'il ai tout.

Comme l'a dit Snake, c'est logique que ORO soit si fort. Ça respecte son histoire, son identité dans SF ...

Captain-Pierrot Captain-Pierrot
MP
Niveau 11
17 août 2021 à 15:17:17

Hâte de voir ce que va faire punk avec le perso.
Je pense que c'est un perso pour XIAN egale

ruined_lidl ruined_lidl
MP
Niveau 33
18 août 2021 à 03:19:12

Le 17 août 2021 à 01:38:11 :
Bonjour j'ai une question à propos de Oro , j'ai vu une video sur ses combos et le mec il arrive à faire un stand mk plus la boule mais c'est téchniquement impossible , parce que pour faire la boule il faut faire la charge arrière mais si tu charges arrière avec oro sont stand mk ce n'est plus le stand mk qui sort c'est un autre mk , un peu comme guile selon la flèche directionnelle qu'on appui ses moves changent , enfin vous m'avez compris. Je sais bien qu'il doit avoir un raccourcis, connaissant Sf5 , juste j'aimerais savoir la manip à faire pour ceux qui ont l'habitude de jouer les persos à charge, je sais que guile à le même délire et Urien aussi je crois avec son avant mp...

C'est une charge partition en gros tu charge normalement +MK +avant LP et ta boule sort, y'a un timing assez serré mais la mémoire chargé reste prise en compte malgré que tu utile une unput entre les 2, j'imagine qu'avec un hitbox y'a quelle que avantages pour cela

M'enfin je vois des doseurs manette joué Guille a qui cela pose aucun problème https://www.noelshack.com/2021-33-3-1629249303-hugo.png

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
18 août 2021 à 20:16:25

https://www.eventhubs.com/news/2021/aug/18/oro-punish-770-combo-sf5ce/

j aime de plus en plus son VT2 moi :hap:

Et dire que je pensais que Rufus était un voleur :noel:

OfficeKitano OfficeKitano
MP
Niveau 16
18 août 2021 à 21:52:16

Le 17 août 2021 à 01:38:11 :
Bonjour j'ai une question à propos de Oro , j'ai vu une video sur ses combos et le mec il arrive à faire un stand mk plus la boule mais c'est téchniquement impossible , parce que pour faire la boule il faut faire la charge arrière mais si tu charges arrière avec oro sont stand mk ce n'est plus le stand mk qui sort c'est un autre mk , un peu comme guile selon la flèche directionnelle qu'on appui ses moves changent , enfin vous m'avez compris. Je sais bien qu'il doit avoir un raccourcis, connaissant Sf5 , juste j'aimerais savoir la manip à faire pour ceux qui ont l'habitude de jouer les persos à charge, je sais que guile à le même délire et Urien aussi je crois avec son avant mp... Sinon pour parler de Oro ça serais bien que son bas mp peut être combotable avec un coup spé , je dis ça par rapport à mes premiers ressentis sur le perso...

En fait faut faire ton coup (là en l'occurence mk) pendant la charge au moment où t'es en position neutre. Si une charge horizontale c'est 456, tu dois insérer ton coup au moment du 5. Tu peux aussi charger en 1. Perso le combo sur lequel je m'entrainais avec Chun li c'était bas petit poing stand mp boule ex. Le principe est le même

Kain83 Kain83
MP
Niveau 15
18 août 2021 à 23:54:32

Je penses avoir compris , je testerais ça à l'occase, merci les gars...

ruined_lidl ruined_lidl
MP
Niveau 33
19 août 2021 à 04:34:13

Le 18 août 2021 à 23:54:32 :
Je penses avoir compris , je testerais ça à l'occase, merci les gars...

après y avait une vidéo d'un mec sur 3.3 qui expliquait bien la charge avancée et tous les tips a savoir notamment avec Urien, c'est carrément un autre level sur ce jeu les charges ... Elle est en anglais, mais elle vaut clairement le coup si tu la trouves

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
19 août 2021 à 14:23:43

Encore plus de oro :
https://www.youtube.com/watch?v=H_bAnOrgXeE
:)

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
19 août 2021 à 16:19:37

On dirait moi avec Arakune sur le premier Blazblue

Ca ne ressemble à rien mais ca défonce tout

:noel:

Captain-Pierrot Captain-Pierrot
MP
Niveau 11
19 août 2021 à 19:05:36

Dans le coin c'est la fête du slip pour papy dis donc

Captain-Pierrot Captain-Pierrot
MP
Niveau 11
19 août 2021 à 19:07:25

En tout cas je le trouve très bien animé moi.
Franchement j'aime bien
On est loin de kOF 15 ...
Si lisse est asceptisé

SSfox_Hound SSfox_Hound
MP
Niveau 34
19 août 2021 à 19:36:29

Je viens de tester les 2 persos franchement c'est parmis les meilleurs persos de tout le jeu imo, et clairement mes 2 favoris de cette saison, Akira est un peu plus dans mon style mais je kiffe Oro aussi, alala Capcom qui sort 2 super perso en meme temps pendant la periode ou j'ai moins de temps pour jouer ayaya.

Bref GG Capcom sur le coup.

Kain83 Kain83
MP
Niveau 15
20 août 2021 à 13:23:30

J'ai testé , j'ai réussi plus d'une fois , mais je râtes trop encore si c'est en plein dans un combo que je dois le faire , le mk + charge , le timing est trop serré je trouves... Hier je suis resté 3h à faire , Saut HP, Bas Hp , projectile Ex , stand mk, projectile Ex etc... Et une fois sur vingt ou plus je sors ma dernière boule ex, si c'est pas la boule qui sort en combo c'est soit il me fais le target combo stand mk+mp , soit la boule sors pas du tout, soit je sors la boule mais le mannequin d'entraînement garde le stand mk d'avant et du coup la boule aussi...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 15.15€ PS4 22.15€ PS4 26.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment