CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GG strive

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 39
24 juin 2021 à 12:05:01

Pour le corner carry, qui peut amener à un wall break douloureux qui te redonnera ta barre. Lol.

C'est comme dire "pourquoi faire des combos avec assist dans DBFZ alors que le bnb de base fait déjà mal".

Sérieusement ?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
24 juin 2021 à 12:45:22

Comme si ca nécessitait les combos max...

Apres... c est toujours plus serieux que de faire croire que le Dauphin de May est une arnaque spam Day One comme la TP de Scorpion quand tu regardes le truc de plus près

:hap:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
24 juin 2021 à 19:11:46

https://www.youtube.com/watch?v=iVfmsP6OhLI

:hap:

Message édité le 24 juin 2021 à 19:12:08 par ultimatesnake
Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 22:36:45

Le 24 juin 2021 à 19:11:46 :
https://www.youtube.com/watch?v=iVfmsP6OhLI

:hap:

Hors sujet et totalement sans contexte.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 39
25 juin 2021 à 11:01:17

https://youtu.be/vMj0LS6MEhI

Fait maison en 2 minutes alors que je joue pas le perso. Ouais les dégâts sont plus gros dans Strive, mais une super quand le mec à de la barre de Risc, ça a toujours fait mal de base. Après ça découvre la barre de Risc en 2021, je vous en veux pas, vous connaissez pas la franchise. D'ailleurs achete Strive Ultimate au lieu de passer ta vie sur Twitter, ça vaudra mieux pour tout le monde.

Zn cadeau, j'ai même improviser un TOD sur Chipp, parce que c'est le mode sur Twitter. Un combo de gros technicien, 5 minutes pour le trouver (je joue pas Sol, c'est pas simple aussi).

https://youtu.be/Qpqw3hl087Q

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 39
25 juin 2021 à 11:08:40

Il va falloir arrêter de faire croire qu'on connaît quand on connaît pas par contre. Ça fatigue. C'est comme parler de politique intérieur avec des gens à moitié bourré dans un bar PMU. M'voyez.

Bref, le jeu est fun, et vos matchs ne ressembleront pas à tous les trucs pétés que vous voyez sur Twitter. Meme si c'est une version vanilla encore perfectible, je le recommande chaudement. C'est une bonne base voué à être amélioré avec de futur mise à jour.

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
25 juin 2021 à 11:57:36

Le 25 juin 2021 à 11:01:17 :
https://youtu.be/vMj0LS6MEhI

Fait maison en 2 minutes alors que je joue pas le perso. Ouais les dégâts sont plus gros dans Strive, mais une super quand le mec à de la barre de Risc, ça a toujours fait mal de base. Après ça découvre la barre de Risc en 2021, je vous en veux pas, vous connaissez pas la franchise. D'ailleurs achete Strive Ultimate au lieu de passer ta vie sur Twitter, ça vaudra mieux pour tout le monde.

Zn cadeau, j'ai même improviser un TOD sur Chipp, parce que c'est le mode sur Twitter. Un combo de gros technicien, 5 minutes pour le trouver (je joue pas Sol, c'est pas simple aussi).

https://youtu.be/Qpqw3hl087Q

Combien de coups pour monter la jauge de risk à la moitié dans xrd ? Et si je prends ac ? A mon avis c'est plus que les 2 de strive.
Continue d'être aveugle. Le jeu a des problèmes et pas qu'un peu (ça ne le rend pas mauvais pour autant) mais tu as surement raison, ce sont les autres qui sont dans l'erreur. Si toi tu aimes le produit c'est qu'il est génial. Ton avis faisant foi dans le monde entier, c'est bien connu.

Message édité le 25 juin 2021 à 12:01:25 par Mongolofighterz
Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 39
25 juin 2021 à 12:06:49

Je prend exemple sur mon maître à penser. Tu le connais bien, c'est toi. :coeur: Je suis ton plus grand fan alors j'essai de te ressembler. Est ce qu'un jour j'arriverai à ta cheville, rien n'est moins sûr, mais je continuerai. Oui, je le dis, un jour je serais l'homme avec la plus grosse mauvaise foi et qui parle comme un pro de chose qu'il ne connaît pas avec un aplomb inébranlable. Oui, un jour, j'egalerai Mongolofighterz.

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
25 juin 2021 à 12:14:57

Le 25 juin 2021 à 12:06:49 :
Je prend exemple sur mon maître à penser. Tu le connais bien, c'est toi. :coeur: Je suis ton plus grand fan alors j'essai de te ressembler. Est ce qu'un jour j'arriverai à ta cheville, rien n'est moins sûr, mais je continuerai. Oui, je le dis, un jour je serais l'homme avec la plus grosse mauvaise foi et qui parle comme un pro de chose qu'il ne connaît pas avec un aplomb inébranlable. Oui, un jour, j'egalerai Mongolofighterz.

C'est marrant, ce n'est pas moi qui essaie de trouver des excuses à tous les défauts du jeu.
Par contre tu ne réponds jamais aux questions. Combien de coups en garde pour monter la jauge de risc à moitié dans accent core stp ? Toi qui connait la série tu dois savoir.

Et malheureusement tu n’arriveras jamais à ma cheville. Parce que tu ne sais pas faire la part des choses. De l'aveuglement à chaque post, c'est déjà trop tard, tu as attrapé la maladie mentale du fanboyisme. Et parce que tu ne sais pas assez bien troller pour faire rager les gens en les mettant devant leurs contradictions.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
25 juin 2021 à 12:26:03

J ai le jeu ce qui est facilement compréhensible et je n ai pas de compte twitter (ni meme insta ou fb...)

Mais soit

J aime bien le coté "c est une bonne base vouée a etre améliorée" car au final je ne descends pas le jeu pour le descendre. Je denote un paradoxe dans son gamedesign.

Mais bon...on est d office un "hater" en mode 2021

J ai quand meme l impression qu il y a une grose dose de sel dans la communaute vu comment est Strive

On partait sur une optique de reboot voulant ramener du monde, une réalisation de feu a l accoutumée et le meilleur netcode

De quoi imaginer Strive au sommet du genre avec une hype pas possible

La réalité est différente et je pense que ca fout une bonne dose de sel en effet

Ce qui ne l empeche pas d etre amusant

Sur ce...
Bon jeu a tous...sur Strive ou autre.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 39
26 juin 2021 à 00:48:45

Je tenais juste à rétablir certaine vérité, rien de plus. Tes vidéo posté en amont ne sont absolument pas representive du jeu, comme les miennes sur Xrd. Mais pour ça il faut de la mise en contexte, qui nécessite une compréhension minimum (important, je suis pas un expert) du système de jeu globale.

C'est comme mongolomescouilles qui s'étonne (?) que les coups font plus de Risc dans Strive que Xrd, parce qu'il ne réfléchit pas au fait que les blockstring et séquence de pressing sont aussi moins longues. Et là ça paraît un peu plus logique. Ça fait partie d'un ensemble, encore perfectible, mais qui ne doit jamais être jugé à l'unité.

Je veux juste que les gens ne croient pas que les matchs se résume à une succession de TOD ou de spam sans solution. Y a des bêtises dans le jeu, mais faut arrêter les exagérations.

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
26 juin 2021 à 09:21:47

Le 26 juin 2021 à 00:48:45 :

Ça fait partie d'un ensemble, encore perfectible, mais qui ne doit jamais être jugé à l'unité.

C'est bien ! Tu vas enfin comprendre que l'unité est pensée avec le cul. Il va falloir du temps mais tu vas y arriver. Ça fait des mois qu'on dit que les dégâts, et donc tout ce qui en découle, sont absurdes mais au bout de 3 mois de réflexion tu vas peut-être réussir à comprendre pourquoi.
Il est évident que dans un jeu avec des rounds pensés pour durer moins de 10 secondes la barre de risc soit pleine en 3 coups. C'est une logique imparable. Maintenant tu vas sans doute essayer de comprendre pourquoi cette philosophie dans un jeu destiné aux débutant est d'une débilité sans commune mesure.

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
26 juin 2021 à 09:32:41

Et avant de me dire "gnagnagna quand on sait jouer les rounds durent longtemps". Le jeu est destiné avant tout aux gens qui ne savent pas jouer.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 39
26 juin 2021 à 09:49:29

Le jeu est pas destiné au débutant, sinon y aurai pas un Instant block avec 2 frame de marge lol. Il est accessible, c'est différent. C'est pas Granblue le jeu.

Easy to game, hard to Master, tu connais non ?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
26 juin 2021 à 09:53:28

Je veux juste que les gens ne croient pas que les matchs se résume à une succession de TOD ou de spam sans solution. Y a des bêtises dans le jeu, mais faut arrêter les exagérations.

ce n'est clairement pas ce que j'ai dit.

a la limite, ca m'avantage même ce systeme.
je n'ai pas une exe de fou mais une tres bonne expérience des jeu de fight... du coup je peux tout de suite etre efficace.

ce que je relève (et dès mon 1er post) c'est qu'il rate un peu sa cible qui était de ramener des nouveaux joueurs avec un système aussi fou en termes de punition/dégâts

je n'ai jamais dit non plus qu'un combo max n'était pas meilleur qu'un combo élaboré... Évidemment.

Je dis juste qu'avec ce système de dégâts je (et je dis bien JE) ne vais pas trop me prendre la tête vu qu'il est très facile de faire très mal.

Le jeu est amusant et a ses qualités mais j'y vois un vrai paradoxe de gamedesign actuellement.

Ca ne m’empêchera pas d'y jouer, j'espère qu'il se vendra et voilà...

Bon jeu et bon we

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 39
26 juin 2021 à 10:14:44

Comme Street V, comme DBFZ, comme Tekken 7, comme Soul calibur 6, comme Granblue ou BBtag, oui, c'est facile de faire mal. C'est un peu la base du game design moderne des vsf.

Dans Guilty y a toujours eu possibilité de faire des dégâts ultra élevés dans des situations particulières. C'est toujours le cas. Mais comme les combos sont plus simple ça choc plus, alors que ça change rien, ça reste des situations très particulières.

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
26 juin 2021 à 10:22:43

Le 26 juin 2021 à 09:49:29 :
Le jeu est pas destiné au débutant, sinon y aurai pas un Instant block avec 2 frame de marge lol. Il est accessible, c'est différent. C'est pas Granblue le jeu.

Donc l'accessibilité c'est tuer un mec en 2 ouvertures ? Parle nous donc encore d'accessibilité s'il te plait !
Et karin a just frame depuis le day one sur sf5 donc on est d'accord pour dire que sf5, comme strive, n'était absolument pas pensé pour les débutants malgré les dires des devs.

Easy to game, hard to Master, tu connais non ?

Non. Parce que c'est easy to learn, hard to master. Mais continue de nous parler anglais s'il te plait.

C'est marrant quand je dis que tu réagis exactement comme une groupie, j'en ai encore l'exemple flagrant.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
26 juin 2021 à 10:50:52

Le 26 juin 2021 à 10:14:44 :
Comme Street V, comme DBFZ, comme Tekken 7, comme Soul calibur 6, comme Granblue ou BBtag, oui, c'est facile de faire mal. C'est un peu la base du game design moderne des vsf.

Dans Guilty y a toujours eu possibilité de faire des dégâts ultra élevés dans des situations particulières. C'est toujours le cas. Mais comme les combos sont plus simple ça choc plus, alors que ça change rien, ça reste des situations très particulières.

c est effectivement le modele moderne

mais je trouve que Strive a encore reculé les limites et à un moment il va falloir arrêter çà.

j ai toujours dit que rendre les combos faciles ne rendait pas le jeu accessible.
si 10% des joueurs tapent des combos quasi max ou si 80% des joueurs tapent les memes combos, le online est totalement différent en termes d'accessibilité.

celui avec 10% est bien plus accueillant et moins frustrant pour les nouveaux qui en se font pas déchirer en 8secondes. Si même des joueurs peu expérimentés te collent les combos quais max, l'apprentissage devient très difficile.

Sachant que l'ouverture était un critère ciblé, je trouve qu'il se tire une balle dans le pied.

Message édité le 26 juin 2021 à 10:52:56 par ultimatesnake
Finaldbz2 Finaldbz2
MP
Niveau 33
26 juin 2021 à 23:42:30

j'étais hypé pour ce jeu mais après des tests faut croire que c'est en plus débile que street fighter :rire:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
27 juin 2021 à 08:26:15

Tu peux développer ?

Quelque chose me dit que le topic va se relancer

:noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 15.15€ PS4 22.15€ PS4 26.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment