Le 12 juin 2021 à 22:32:53 :
ce sale perso de merde bordel
comment est-ce possible d'avoir des parrys, des pifs, des boules etc
C'est le seul perso qui me fait autant rager ( et je joue Vega )
comment je le déteste ce perso
Pareil, le type peut whiffer et enchaîner derrière sur n'importe quoi, y compris une parade, et en plus il en a deux différentes, je trouve ça juste hallucinant, quand tu joues un perso sans boules et sans trop d'opportunités d'armure, c'est juste l'enfer (mon main c'est Honda)... et même tu vois que le type sait clairement pas jouer, il connaît pas les footsies, les +/- frames etc, mais il piffe les bons trucs au bon moment, et c'est toujours lui qui touche... et souvent, quand t'arrives enfin à faire quelque chose au terme d'un combat acharné, hop, un ragequit...
Et en plus, t'as une masse de joueurs qui le jouent, lui, ou Akuma, ou Ken (renseignement pris, ce sont bien les 3 persos les plus joués, et ils représentent quasiment le quart du total, autrement dit, malgré plus de 40 persos dans le jeu, t'as quasiment une chance sur 4 de tomber sur Ryu, Ken ou Akuma !), c'est la même merde, Ken un peu moins parce qu'il a pas de parade, donc il est un peu plus gérable, mais quand-même... et des fois, tu peux jouer des heures en ne croisant quasiment que ces trois-là, qui doivent représenter 80% de mes défaites.