CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ryu me tilt

Captain-Pierrot
Captain-Pierrot
Niveau 11
14 juin 2021 à 09:48:41

Le pire c'est que je les sens quand je joue contre eux ...

Ils sont super réactifs, sortent des phases de ouf ...

Quand je regarde leur profil ça me fait rager !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 juin 2021 à 09:56:39

Tu parles bien en casual hein?

Apres le smurfing a ce niveau ce n est pas vraiment ce que j appelle du smurfing

Mongolofighterz
Mongolofighterz
Niveau 10
14 juin 2021 à 11:40:21

La seule triche que j'ai vu sur sf5, ce sont des mecs qui utilisent des macros. Après je ne joue pas crossplay avec les pécéistes.

Captain-Pierrot
Captain-Pierrot
Niveau 11
14 juin 2021 à 13:01:42

C'est quoi les macros ?...

Londrekia
Londrekia
Niveau 10
14 juin 2021 à 13:21:02

Une macro c'est quand en appuyant sur une seule touche ça te fait un ensemble d'action les unes après les autres avec un timing parfait.
Faire plusieurs actions avec une touche quoi.
Jamais eut de problème sur PC en tout cas, et par contre en casual ouais t'as la blinde de smurf 90 % wr sur 30 000 matchs qui s'amusent à éclater des mecs plus bas, mais bon c'pas nouveau et suffit de jouer en ranked :rire:

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
14 juin 2021 à 15:27:52

Le 14 juin 2021 à 09:13:55 :
Tu croises des smurfs en Platine?

:hap:

j'en ai eu un hier, 94% de victoire, super platinium, pas ouf j'ai failli l'avoir... il y en a a tous les niveaux je pense

Captain-Pierrot
Captain-Pierrot
Niveau 11
14 juin 2021 à 15:40:04

Ok pour les macros merci !
Ils savent pas faire des combos ?...
C'est naze

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
14 juin 2021 à 16:06:58

les macros c'est une légende
j'imagine qu'il faut faire le combo pour l'enregistrer et pouvoir le répéter
si t'as appris à faire le combo pourquoi tu t'emmerderais avec des macros?
les mecs qui ont la flemme d'apprendre à jouer, vous croyez qu'ils vont se donner la peine d'apprendre à programmer des macros sur leur pad?
ça existe les gens qui ont une execution décente et apprennent à jouer aux jeux qu'ils achètent

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 juin 2021 à 16:47:07

Heuuu c est toi qui est dans la legende la ou le pays des Bisounours

T as des macro sur une tonne de jeux a télécharger

Et vu qu on parle de smurf et ce genre de joueur, non non ca ca pas etre tentant du tout d avoir UN bouton qui te permet d'automatiquement realiser combo max

L humain est un tricheur de base et de nature.

Evidemment qu il y en a. Pas forcement une tonne vu le genre de jeu qui reste tres niche mais y en a clairement

Forcément c est quasi full pc...

Mongolofighterz
Mongolofighterz
Niveau 10
14 juin 2021 à 17:10:44

Le 14 juin 2021 à 16:06:58 :
les mecs qui ont la flemme d'apprendre à jouer, vous croyez qu'ils vont se donner la peine d'apprendre à programmer des macros sur leur pad?
ça existe les gens qui ont une execution décente et apprennent à jouer aux jeux qu'ils achètent

Ué enfin le mec qui joue comme un pied mais qui confirme toujours son bas hp par le même combo même en garde, il a pas appris son combo.
Sur certains kof console (le 02um de mémoire) on pouvait faire sa macro ingame à la frame.

Captain-Pierrot
Captain-Pierrot
Niveau 11
14 juin 2021 à 17:12:24

L'humain est une merde par nature snake ☝️
😉
Je tenais à rectifier 😇

NickEstVorace
NickEstVorace
Niveau 4
21 août 2021 à 16:14:15

Dites, est-ce que c'est une règle de la confrérie secrète des joueurs de ryu qui impose de laisser défiler le timer avant le début du match ?

Y a que 2 engeances du démon qui font ça : les joueurs de ryu et ceux qui jouent mika. Quelle angoisse. :pacg:

Trololoboy
Trololoboy
Niveau 8
21 août 2021 à 17:56:43

Le 14 juin 2021 à 16:06:58 :

Sur PC y a beaucoup de joueurs qui jouent avec des macros, je sais que sur SF4 tu pouvais en croiser quelques-un et sur Tekken 7 ça m'arrive de voir des Mishimas te sortir 5 ewgf de suite alors qu'ils sont rangs verts.

Mais autant dans ces jeux là je comprends l'envie de réussir son combo max qui demande de réaliser 5 frames perfects sans se foirer, autant dans SFV je vois moins l'intérêt vu comment le jeu est simple à jouer.

]Devilman[
]Devilman[
Niveau 10
21 août 2021 à 18:00:55

Le 12 juin 2021 à 22:32:53 :
ce sale perso de merde bordel

comment est-ce possible d'avoir des parrys, des pifs, des boules etc

C'est le seul perso qui me fait autant rager ( et je joue Vega )

comment je le déteste ce perso

Pareil, le type peut whiffer et enchaîner derrière sur n'importe quoi, y compris une parade, et en plus il en a deux différentes, je trouve ça juste hallucinant, quand tu joues un perso sans boules et sans trop d'opportunités d'armure, c'est juste l'enfer (mon main c'est Honda)... et même tu vois que le type sait clairement pas jouer, il connaît pas les footsies, les +/- frames etc, mais il piffe les bons trucs au bon moment, et c'est toujours lui qui touche... et souvent, quand t'arrives enfin à faire quelque chose au terme d'un combat acharné, hop, un ragequit...

Et en plus, t'as une masse de joueurs qui le jouent, lui, ou Akuma, ou Ken (renseignement pris, ce sont bien les 3 persos les plus joués, et ils représentent quasiment le quart du total, autrement dit, malgré plus de 40 persos dans le jeu, t'as quasiment une chance sur 4 de tomber sur Ryu, Ken ou Akuma !), c'est la même merde, Ken un peu moins parce qu'il a pas de parade, donc il est un peu plus gérable, mais quand-même... et des fois, tu peux jouer des heures en ne croisant quasiment que ces trois-là, qui doivent représenter 80% de mes défaites.

Kain83
Kain83
Niveau 26
21 août 2021 à 18:22:59

Arrivé Diamant c'est beaucoup de Akuma , Urien , Karin , Birdie ( Honda , j'en vois pas mal aussi) , parcontre depuis un petit moment je ne vois plus de Laura :question: bizarre.

shootie
shootie
Niveau 10
10 septembre 2021 à 09:20:47

Cammy surtout oui. J'en ai 40 dans ma bl