CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on bloque

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
03 juin 2021 à 17:53:33

Sur Sf4 je joue les bons persos pour battre Sim mais ça m'emmerde quand même

AffreuxSamourai
AffreuxSamourai
Niveau 9
03 juin 2021 à 21:59:44

Street 4 c’est du caca :hap:

SSfox_Hound
SSfox_Hound
Niveau 50
03 juin 2021 à 23:43:54

Ryu Ken Akuma Ok mais Sakura je la croise rarement.

Sinon c'est pas de tout les persos qui me font chier au contraire, perso c'est Gief, Abi Laura et Sim qui j'aime pas trop croisé lol

Message édité le 03 juin 2021 à 23:44:56 par SSfox_Hound
SeniorTotor
SeniorTotor
Niveau 8
04 juin 2021 à 00:24:37

En tte franchise le online est en train de pourrir et c'était prévisible. Je ne croise quasiment plus que des smurfs ou des joueurs fatigués avec absolument aucune diversite de persos. Aucun apport de nvx joueurs et c'est normal. À quitter c'est plus qui le ferais bientot que de bloquer les autres...

SeniorTotor
SeniorTotor
Niveau 8
04 juin 2021 à 00:31:08
  • c'est plus moi qui *

Ceci dit la question de l'auteur est intéressante et reflète probablement l'état pitoyable du online (en voie de poubelisation comme sur tt jeu de baston en fin de vie). Ca n'empêche pas de bloquer ou de jouer à autre chose. Faire des puzzles, des mots croisés peut être ? Tu es scrabble ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 juin 2021 à 08:05:38

Joue un peu a MK online puis tu vas voir, le online de SFV apparaît tellement propre en choix de perso

:rire:

J ai vite fait le platine de mk 11 sur ps5
Il faut jouer 50 matchs online

Je joue tranquille...tellement tranquille que je joue en Random Select (on se refait pas haha ^^)

Je tombe sur 40 scorpion/subzero/sheeva a phase unique

Du caviar

Je tombe sur un scorpion de la teleport chaine... je suis avec un perso que je ne joue pas. Du coup bah je joue secure et basique

Il me prend le 1er round avec ses phases mystiques et evidemment je gagne le match.

Il rematch... je pulvérise 2-0 forcément et la...

Le mec se met a gueuler omme un fou avec le son qui sort de mon Pad Ps5 :rire:

Il m a fait sursauté :rire:

J savais meme pas que le pad allait servir de micro et tout.

La scene était énorme. Il m appelait Monsieur 0 combo :rire:
Avec Ban/Blacklist et des "vous etes tous les memes" alors qu il joue Scorpion Teleport
Mais il prend 2-0

Non vraiment SFV c est propre.
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2021 à 10:19:47

Celui qui a parlé de Gief :rire:

Longtemps j'ai pas vu ce perso ( j'ai du blacklister tous les joueurs de ce cancer )

mais bien vu, on peut l'ajouter à la liste ( c'est pire que jouer au loto ce perso :) )

Mongolofighterz
Mongolofighterz
Niveau 10
04 juin 2021 à 11:19:33

Croire qu'on va avoir une variété de perso en ligne sur n'importe quel jeu c'est utopique. Quelque soit le jeu, les persos exotiques ou à fort skillcap seront très peu joués. Mais bon, sur sf6 des mecs vont encore se plaindre de devoir se farcir une armée de ryu/ken alors qu'il suffit de ne pas jouer en ranked, le mode le plus cancer du jeu vidéo.

Le 04 juin 2021 à 08:05:38 :
Joue un peu a MK online puis tu vas voir, le online de SFV apparaît tellement propre en choix de perso
Je tombe sur un scorpion de la teleport chaine... je suis avec un perso que je ne joue pas. Du coup bah je joue secure et basique

Sur mk11, suffit de faire bs lp -> chope et tu gagnes 90% de tes matches. Sur les 50 matches du platine, j'ai dû croiser 2-3 bons joueurs. 96% de ratio de victoire avec ma skarlett monocombo.

Mongolofighterz
Mongolofighterz
Niveau 10
04 juin 2021 à 11:21:38

Le 04 juin 2021 à 10:19:47 :
Celui qui a parlé de Gief :rire:

Longtemps j'ai pas vu ce perso ( j'ai du blacklister tous les joueurs de ce cancer )

mais bien vu, on peut l'ajouter à la liste ( c'est pire que jouer au loto ce perso :) )

Moi aussi je trouve tous les persos du jeu sont cancer sauf le mien. Par contre je n'aime pas les matches miroir parce que je perds et que ça joue toujours sale alors je blacklist les joueurs de mon perso aussi. Je me sens alors pro-gamer :)

Message édité le 04 juin 2021 à 11:21:53 par Mongolofighterz
Captain-Pierrot
Captain-Pierrot
Niveau 11
04 juin 2021 à 13:52:39

Si vous voulez cracher sur zanguief allez y 👍

Je plussoie 😂

levrain00bfr
levrain00bfr
Niveau 28
04 juin 2021 à 16:10:01

parle bien de Karin par contre l'auteur

len14
len14
Niveau 59
04 juin 2021 à 18:05:06

Les joueurs de Gief et de choppeurs en général auront toujours tout mon respect https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png car en jouer un ça demande du travail, de la patience, de l'intelligence, de l'investissement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png c'est sur que prendre Ryu c'est beaucoup moins de travail à fournir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

J'en ai encore trollé un y a de ça quelques heures, dès que j'avais l'avantage à la vie hop j'appliquais son plan de jeu qui consistait à fuir constamment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Au bout d'un moment il a enfin compris qu'il comblerait pas le retard et je vois que son perso bouge plus, quelques secondes après > ragequit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png quel plaisir que de l'imaginer rougeâtre devant son PC à marteler alt+F4 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 juin 2021 à 18:45:57

En rookie?

:noel:

La vidéo du moment