bonjour , je n est pas joué a street depuis 3 ans et je viens de reprendre il y'a une semaine . Je joue uniquement ibuki.
J'était en entrainement et je me suis rendu compte que l'on pouvait combo avec l'overhead , ce que je n'avais pas remarqué avant .
en gro son coup 6HK , on peut rajouter un MP et rajouté ce qu' on veut derrière , ca donne 6HK MP kunai/Kunai ex ou raida ou kazekiri. Je vois clairement que ca marche et que les dégâts ne sont pas reset et que ca fonctione en tant que combo.
Du coup jme dit c'est cool ; jpeu combote avec l'overhead , je change l'IA en mettant l'option block après le 1er coup , et je vois que ca passe. Du coup je suis hypé , sauf que en match ca passe pas , idem contre l'ordi avec niveau.
Du coup ma question est , pourquoi est ce que quand je m'entraine contre l'IA les dégâts ne sont ils pas reset si le combo ne marche pas ? Idem avec l'option block après le 1 er coup , pourquoi L'IA ne recover pas si le combo n 'est pas possible ?
Pareille pour son combo gogasha MK 2 HK HK , en combat en ligne j arrive a placé 2 coup de genou avant de finalisé mon gogasha , donc en gro MK MK 2 HK HK . Je vois que sa link , ca marche contre des joueurs mais pas contre l'ordi , qui bloc constamment mon 2 eme MK ou bien les dommages sont reset au 2 eme MK . Pour celui ci je men tape un peu puisque sa link pas contre l'ordi mais sa link face au joueurs online , mais quand même c est a ce posé des questions.
Du coup j ai pas envie de dire que ce jeu est fini a la pisse , bien que je commence a le pensé entre le online qui bug 1 match sur 3 , les jump reset ou quand un joueur saute et qu on le hit il retombe bien gentiment sur ces pieds au lieu de tomber au sol comme dans n'importe quel jeux de combat , ou encore les special ex au frame d'invincibilité degeu qui me force a blocké au pif alors que je domine et met la pressure sur mon opposant et qui force un mind game absolument écœurant a mes yeux , a part ca , est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je n'est pas compris ?
Cordialement