CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

V shift

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
16 mars 2021 à 17:55:28

Ca marche vraiment cette merde? Nan j suis serieux car rien que sortir la manip chelou que tu reussie une fois sur 5 t es obligé de lacher la garde. Donc potentielement prendre 4 combos avant de reussir ton vshift au pif que tu sais meme pas si tu vas pouvoir la confirmer tellement t es surpris qu il est passé.

Je perds plus de matchs en cherchant a maitriser cette merde que quand je l utilisais pas.

J en resterai au v reversal. C est trop de la merde ce coup.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 mars 2021 à 18:55:44

Ce n est pas parce que tu ne maitrises pas que c est de la m****...

...C est un raisonnement foireux

Tout l intelligence reside dans le fait de devoir lacher la garde justement.

Il est trop tot pour juger mais rager sur son ratio et ne pas l utiliser plutot que de tenter de decouvrir le potentiel...

...c est doublement foireux

:oui:

GabrielBlueEyes
GabrielBlueEyes
Niveau 6
16 mars 2021 à 19:29:26

Le 16 mars 2021 à 17:55:28 I_hate_myself a écrit :
Ca marche vraiment cette merde? Nan j suis serieux car rien que sortir la manip chelou que tu reussie une fois sur 5

Wouah, appuyer sur 2 boutons c'est trop galère, t'as raison, on peut pas le nier :noel:

t es obligé de lacher la garde. Donc potentielement prendre 4 combos avant de reussir ton vshift au pif

Tu VShift au pif ? Et pourquoi pas dragon au pif tant que tu y es ? Quelle drôle d'idée...

que tu sais meme pas si tu vas pouvoir la confirmer tellement t es surpris qu il est passé.

Ils auraient dû te mettre un gros "TU PEUX CONFIRM, TON VSHIFT AU PIF EST PASSÉ !!!!" sur l'écran . On devrait même obtenir un trophée pour ça :oui:

Je perds plus de matchs en cherchant a maitriser cette merde que quand je l utilisais pas.

J en resterai au v reversal. C est trop de la merde ce coup.

Quoi ? Tu maîtrises le V Reversal ? Moi j'y arrive pas, faut appuyer sur 3 boutons en même temps et dans une direction, c'est trop compliqué.... :hap:

Message édité le 16 mars 2021 à 19:30:39 par GabrielBlueEyes
Mongolofighterz
Mongolofighterz
Niveau 10
16 mars 2021 à 19:38:02

L'op qui continue de s'enfoncer à chaque nouveau message mais ne manquera pas de venir faire la leçon.

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
16 mars 2021 à 20:06:05

Au pad c est une horreur a faire cettr manip.

Mongolo, passe rookie apres tu viendra parler. Personne sait c que tu fou la.

pich62
pich62
Niveau 46
16 mars 2021 à 20:08:04
"Donc potentielement prendre 4 combos avant de reussir ton vshift au pif "

Faut connaitre les frame trap et avoir bien saisi comment joue ton adversaire, sinon tu manges un counter si tu balances un Vshift du pif dans un link. Contre les pressing safe, il y a le V-reversal.

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
16 mars 2021 à 20:17:02

Pour contre attaquer apres le vshift reussi faut refaire la manip?

GabrielBlueEyes
GabrielBlueEyes
Niveau 6
16 mars 2021 à 20:19:26

Le 16 mars 2021 à 20:17:02 I_hate_myself a écrit :

Je vois que tu as bien pratiqué avant de donner ton avis... 🤣 🤣 🤣

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
16 mars 2021 à 20:29:08

Le 16 mars 2021 à 20:17:02 I_hate_myself a écrit :

Tu laisses appuyé et ça fait l'attaque automatiquement si tu l'as bien timé.

OfficeKitano
OfficeKitano
Niveau 32
16 mars 2021 à 20:33:44

En fait y'a des trucs vraiment punissables avec le vshift, je pense par exemple aux follow up de Karin en VT. Le truc c'est qu'il faille vraiment connaître quoi punir, c'est pas une solution miracle contre tout et n'importe quoi.
Perso je l'utilise que très peu parce que flemme de lab. Pour l'instant je vshift contre les choppeurs et pour quelques trucs que j'ai sharingan grâce à mes adversaires.

A éviter quand t'es dans le coin je pense, si ton adversaire ne bouge pas ou tente un shimmy c'est punition garantie vu que t'es dos au mur. À prendre avec des pincettes ce n'est que mon humble avis, mais ça arrive pas mal de fois que je punisse des gars qui le font dans le coin

Message édité le 16 mars 2021 à 20:35:18 par OfficeKitano
I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
16 mars 2021 à 20:42:11

Mongolo tu va prendre dbb si tu continue de m insulter. Juste casse toi si t as rien a dire ou j sais pas mais venir insulter gratos paradoxalement ca a un prix.

GabrielBlueEyes
GabrielBlueEyes
Niveau 6
16 mars 2021 à 20:51:26

Le 16 mars 2021 à 20:33:44 OfficeKitano a écrit :
En fait y'a des trucs vraiment punissables avec le vshift, je pense par exemple aux follow up de Karin en VT. Le truc c'est qu'il faille vraiment connaître quoi punir, c'est pas une solution miracle contre tout et n'importe quoi.
Perso je l'utilise que très peu parce que flemme de lab. Pour l'instant je vshift contre les choppeurs et pour quelques trucs que j'ai sharingan grâce à mes adversaires.

A éviter quand t'es dans le coin je pense, si ton adversaire ne bouge pas ou tente un shimmy c'est punition garantie vu que t'es dos au mur. À prendre avec des pincettes ce n'est que mon humble avis, mais ça arrive pas mal de fois que je punisse des gars qui le font dans le coin

Dans le coin, faut pas V-Shift. C'est une remarque que bcp de YouTubers ont fait. Pour le reste, pareil que toi : je l'utilise très peu pour le moment parce que j'en ai pas l'habitude. Mais je pense que la mécanique sera bientôt très bien assimilée et qu'on en verra bcp, comme les V reversals. Après, on verra aussi des baits de VShift avec des setups anti VShift. La mécanique n'étant pas totalement safe... C'est inevitable.

Et oui, faut se servir du VShift en Mind game / Sharingan , donc de manière calculée, et pas au pif.

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
16 mars 2021 à 20:59:29

Nan mais j ai ecris mon message a chaud comme d hab.

J essairai de le maitriser bien sûr.

Merci pour vos conseils.

AffreuxSamourai
AffreuxSamourai
Niveau 9
16 mars 2021 à 21:31:19

Perso je m’en sers jamais, par contre ça m’a souvent permis de punir salement quand mon adversaire le sort au pif justement...

Je suis très loin d’être convaincu pour l’instant, le V reversal reste une valeur sûre pour ma part, sachant que le V shift se fait parry aussi en plus...

Mongolofighterz
Mongolofighterz
Niveau 10
16 mars 2021 à 21:57:17

Le 16 mars 2021 à 20:42:11 I_hate_myself a écrit :
Mongolo tu va prendre dbb si tu continue de m insulter. Juste casse toi si t as rien a dire ou j sais pas mais venir insulter gratos paradoxalement ca a un prix.

Alors on va faire simple :
1 - Quand tu raconteras des trucs intelligents, je te répondrais intelligemment. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png Je suis sur que tu es parti en match classé sans prendre 2 minutes pour aller regarder le tuto ingame du vshift. Comme tu sais tout mieux que tout le monde, tu t'es dit que tu testerais en match classé, pensant déjà tout connaitre. Tellement tout, que tu ne sais même pas comment faire le followup. A quel moment tu viens râler alors que tu n'as manifestement pas fait l'effort de te renseigner ?

2 - Vu les 2 premières réponses, le problème ce n'est pas moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

3 - Tu n'as tellement jamais d'argument que tu es obligé de tout ramener au soi-disant niveau des gens online. J'espère que tu envoies des insultes à ken bogard, le silver qui commente des matches de pro; et qui se faisait ouvrir sur hd remix par un certain mongolo. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
16 mars 2021 à 22:07:15

Tu vois quand tu veux. 2 ou 3 stickers et tu parait deja moins agressif. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 mars 2021 à 22:24:48

Nan mais a un moment il y a des limites a l'absurde

Je peux encore concevoir que t ecris sur un moment de rage...mais tu ne sais meme pas comment on l utilise en termes de manip...

C est comme si je ralais de ne pas claquer des temps sur circuit alors que je ne distingue pas l accélérateur et le frein...

-_-

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
17 mars 2021 à 00:25:36

Nan mais j ai pas précisé. Je joue pas ranking en ce moment, pas avant d avoir maitrisé ca.

La manip je la connais et je sais quand l utiliser, je savais pas qu il fallait maintenant par contre pour la contre attaque.

Mais meme avec ca je reste pas convaincu par ce systeme.

Le_Modzon
Le_Modzon
Niveau 1
17 mars 2021 à 07:01:32

Le V-shift c'est très bien pour éviter les coup ex qui installe une situation de 50/50. Ex: un ex tackle lancer au piff par Urien qui utilise ensuite son v+triger pour t'enlever 50% de barre de vie. Le V-shift dans cette situation est parfait.

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
17 mars 2021 à 11:16:15

joueur de Vega il me semble :hap:

La vidéo du moment