Oui ça ressemble , mais je trouve gg plus varié, mais comme je t'ai dis j'ai très peu touché BB , dur de comparer... Mais GG est un jeu de combat très bien équilibré , tu peux cancel des coups qui va user la moitié de ta barre spé , tu as des cancel qui demande un timing parfait sur certain coups speciaux aussi mais qui ne va usé que très peu de ta barre de super,si tu restes trop inactif aux combat t'as barre de super peut tomber à 0 c'est bien contre les joueurs qui veulent spam des boules au bout de l'écran par exemple... tu as des air dash , tu peux garder en l'air si je me souviens bien , t'as un système de burst qui repousse ton adersaire si t'es pris dans un combo, utilisable 1 fois voir 2 par combats , t'as 2 voir 3 super par perso , t'as un damage reduce si combo trop long donc ça ne sera jamais pété comme un MvC . Pour moi c'est le jeu de fight le plus équilibré c'est sur t'auras toujours des persos plus au moins fort... , je ne suis pas pro GG , seul les pros pourraient t'affirmer si c'est vraiment un jeu équilibré, mais c'est mon ressenti quand je touche un GG...