Si tu me vois connecté demande mais je sais pas si je veux encore y jouer honnêtement
Graphismes à chier. Le design des persos n'est pas très fin sur street 4. Là ils ont rendu le tout grossier et vulgaire avec leurs textures brillantes et les contours plus marqués. Les effets visuels nuisent à la lecture du jeu et ça fait mal aux yeux. Même sans les couleurs fluo sur les costumes
Son et musiques à chier. Le son des impacts surtout est pourrit et je trouve que les musiques sont pourries. Et ces foutues musiques s'incrustent dans le cerveau.
Gameplay : je n'aime pas ces espèces de freeze à chaque fois que tu tapes. Pour enchainer deux coups lights il y a un délai assez important entre les deux. On fait des time over en cherchant à s'entre-tuer.C'est un jeu pas vraiment axé zoning et campe mais on fait des time over. Les rounds sont longs. Je préfère jouer à Street Fighter et je préfère aussi jouer à Tekken
Dans l'absolu ce n'est peut être pas un mauvais jeu, mais j'en ai plusieurs que j'apprécie largement plus.